AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Bane's Life

Partagez
    Bane's Life > le Sam 07 Avr 2018, 18:16
    Imprégné
    Imprégné
    Particules : 59
    Bane Todd
    Try Yoga, it'll change your life

Orignal de Sas Milledge
    Mon nom complet est Bane Todd mais on m'appelle plus simplement Bane. Je suis né le 16 Mai 2000 et j'ai donc 17 ans. À l'origine, je viens de Hawaii et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras l'été 2008. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis étudient. Je vis dans le Centre Ville, à proximité du travail de mon père.

Composition :

Terre

46%

Eau

16%

Air

19%

Feu

19%

Groupe souhaité : Imprégné

Description physique

Exotisme. Douceur. Simplicité. Depuis que je suis arrivé à Stonehaven, j’ai toujours eu l’impression d’être différent des autres. Ma couleur de peau, par exemple. La mienne est plus basanée que la plupart des adolescents de mon âge. De plus, j’ai toujours été relativement grand pour mon âge bien que maintenant, mon mètre quatre-vingt-cinq passe plus inaperçu qu’avant. Quand tu as toujours une tête de plus que tes amis, c’est vite énervant. Et puis ma couleur de cheveux. Je suis, et j’ai toujours, été blond. Cependant, la plupart des gens ont tendance à croire que c’est une coloration vu ma couleur de peau. Ce qui est totalement faux.

Harmonie. Sportivité. Rêverie. Étrangement, ça toujours attiré les filles. Elle semblait apprécier mes yeux verts associé à mes cheveux couleur blé. Tout comme mon physique plutôt musclé mais svelte. Un physique de sportif, en somme. Cependant d’après ce que j’avais compris, ce qu’elles appréciaient le plus, c’était mon air rêveur. Plus jeune, j’étais souvent dans la Lune mais avec les années, j’y passé beaucoup moins de temps pour revenir sur la Terre. J’allais oublier un truc que les filles adorent. Ce sont les petites taches de rousseur que j’ai sur le nez et sous les yeux même si avec ma peau basanée, on les voit à peine.

Description mentale

Calme. Stabilité. Solitude. S’il y a bien une chose que la méditation m’a apprise, c’est de rester calme dans des situations qui ne s'y prête pas. Cela a même, en un certain sens, changer ma personnalité. Depuis que j’en fais, il y a des moments où j’ai envie très seul. De ne voir personne. Dans ces moments-là, cela ne sert à rien d’essayer de me parler ou de me faire changer d’avis. Ça ne sert à rien. Tout ce dont j’ai besoin, c’est de calme et de solitude, de méditer. Une fois fait, je suis prêt à repartir.

Energie. Positivité. Enthousiasme. Quand je n’ai pas envie de calme ou de solitude, c’est-à-dire les trois-quarts du temps, je suis plutôt tout l’opposé. On me dit parfois que je suis une vraie boule d’énergie. En plus, j’ai plutôt tendance à attirer mes amis et mes proches pour qu’on face une activité. Se balader en ville, faire du frisbee dans un parc ou simplement du yoga. Je dois faire quelque chose, cela n’a pas à être nécessairement une activité physique intense. Dans les cas où personne ne serait disponible, ou n’aurait envie, de venir avec moi, je fais quelque chose seul. Cependant, même si je suis plutôt positif en général, j'ai quand même tendance à voir les choses telle qu'elles sont. Je ne mentirai pas sur un évènement pour éviter de lui faire de la peine. Si c'est triste, c'est triste. Je préfère être plus terre-à-terre pour éviter d'être déçu, surtout ces derniers temps.

Obstination. Puérilité. Curiosité. C’est bien quelque chose que l’on me répète souvent. Je suis trop curieux, j’ai tendance à fourrer mon nez là où je ne le devrais pas. Le problème, c’est qu’une fois que j’ai une idée en tête, c’est quasi impossible de me l’enlever.

Aime le Yoga • Plat préféré : le Porc Kalua (plat Hawaïen) • Déteste le froid • Déteste nager (et l’eau en général) • Orientation sexuelle indéterminée • Couleur préférée : le vert • Veut terminer ses secondaires pour avoir plus de liberté

Histoire

Douceur. Chaleur. Protection. J’étais assis dans le fauteuil, entre mes deux parents, alors que ma petite sœur était dans les bras de ma maman. Nous regardions la télévision tout en mangeant toutes sortes de biscuits et de bonbons. Voilà un souvenir parfait. Mon tout premier. Et il est resté gravé dans ma mémoire, telle une photo aux détails impressionnants. Cependant, tout bascula et fut détruits en moins de temps qu’il n’en faut pour claquer des doigts.

Froid. Douleur. Regrets. Ce jour-là, j’étais allé à la plage avec mon père. Il voulait m’apprendre à nager. Nous avions fait ça toute l’après-midi et j’avais adoré. Ce n’est qu’au moment de rentrer chez nous que je compris que ma vie ne serait plus jamais la même. Devant chez nous, ils y avaient des policiers. Beaucoup de policier même. Ce sont eux qui nous annoncèrent ce qui allait nous bouleverser pour toujours. Maman et Atéa étaient mortes. Elles étaient sorties de la route pour foncer dans un arbre en voulant éviter quelque chose sur la route. Je ne sus jamais ce que c’était. Cependant, mon père s’en voulait. C’était lui qui aurait aller faire les courses au lieu de m’apprendre à nager. C’était lui qui aurait dû sortir de la route et foncer dans l’arbre. C’était lui qui aurait dû mourir. Bref, il s’en voulait.

Changements. Calme. Oubli. Chacun à sa propre manière pour faire face à un deuil. Certains mangent tellement qu’ils en oublient pourquoi ils mangent. D’autres se donnent à fond dans une activité pour oublier. Et c’est ce que fit mon père. Il ne vivait plus que pour travailler et gagner de l’argent. Et peu de temps après mes huit ans, il décida que nous n’avions plus rien à faire à Hawaii (il était originaire d’Angleterre) et nous déménageâmes. Quant à moi, j’avais trouvé une autre manière de faire mon deuil : la méditation. J’étais tombé par un pur hasard sur un vieux magasine de maman que papa n’avait pas jeté et le thème principal était la relaxation.

Habitudes. Renouveau. Solitude. Ce fut mon père qui décida de s’installer à Stonehaven. Il était originaire de la région et la banque dans la laquelle il travaillait possédait des bâtiments importants dans la ville. C’est donc là que nous nous installâmes. Alors que mon père travaillait, moi j’allais à l’école, voyais mes amis, méditais ou même faisais du sport. Cependant, je ne fis plus jamais de natation. Tout comme mon père ne m’apprit plus quoique ce soit, il me payait toujours un professeur dans ces cas-là.

Ennui. Liberté. Stabilité. Quelques années après notre arrivée, lors de mes quinze ans environ, j’eus un job d’étudient. Ce fut comme une libération pour moi, comme un renouveau. Mon père qui me surcouvait depuis plusieurs années me lâcha enfin un peu la bride. J’avais enfin un peu de liberté. Cependant, même si c’était plutôt bien payé, on ne pouvait pas dire que travailler au cimetière de Fetteresso était le job le plus passionnant. Creuser une tombe lorsque c’était nécessaire, en nettoyer d’autres ou encore, jeter les fleurs complètement fanées En plus, je devais prendre les transports en commun et le trajet durait parfois plus longtemps que prévu.

Étrangeté. Bien-être. Curiosité. Cela ne faisait pas très longtemps que nous étions arrivés en ville et pourtant, j’avais déjà remarqué qu’elle n’était pas comme les autres. Elle était différente des autres villes. Depuis que nous y avions emménagé, je me sentais mieux, plus détendu et serein. Cela ne faisait pas longtemps que je méditais et du coup, je crus d’abord que c’était grâce à ça que je me sentais différent. Ce n’est qu’il y a quelques mois que je compris que cela ne venait pas de la méditation mais de la ville. Je ne savais pas très bien quel était le rapport mais j’étais bien déterminé à comprendre ce qu’il se passait.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Otonros et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum par le partenariat avec Dusk Lumiris. Je suis déjà complètement fan du forum ! Mais sinon, j'aime bien le design qui est trop beau et le concept super original.
    Re: Bane's Life > le Sam 07 Avr 2018, 18:20
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    BJR BIENVENUE T'ES TROP MIGNON *hurle*
    en vrai à l'avatar je le voyais un peu plus agé mais god, on dirait un cupcake choco-vanille, j'ai envie de te croquer. Et Hawaïï, c'est trop cool qu'il en vienne argh
    tuez moi ou donnez moi la suite de cette fiche now

Re: Bane's Life > le Dim 08 Avr 2018, 10:52
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    BIENVENUUUE BANANA !
    Le perso est tout mignon on a envie de lui tirer les joues et lui ébouriffer les cheveux ;; (et puis vu l'âge c'est un bb quoi ♥️)

Pour l'instant j'aime beaucoup ta fiche, continue comme ça ~
    Et omg la méditation... Ça c'est bien un truc dont Krim aurait besoin...

Re: Bane's Life > le Dim 08 Avr 2018, 11:06
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Krkr Krim parviendrait pas à rester calme 5 minutes

ENCORE LA BIENVENUE BANANE o/

Puisses-tu bien t'amuser parmi nous ~
    Je vois que tu as bientôt terminé ta fiche, je suis sur le qui-vive

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: Bane's Life > le Lun 09 Avr 2018, 10:11
    Imprégné
    Imprégné
    Particules : 59
    LA BANANE A TERMINÉ SA FICHE !!!!
    J'ai enfin rajouter la description mentale (c'est toujours la partie que je déteste le plus).
    Sinon, merci pour l'accueil que ce soit ici ou sur la ChatBox ! 😘 Keur sur vous
    Re: Bane's Life > le Lun 09 Avr 2018, 12:29
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Bane dans la grande aventure d'Elemental Skin !  

Enfiiiin quelqu'un qui n'est pas embarqué dedans et qui se demande ce qu'il se passe *.* Bon, une histoire tristoune et un personnage très curieux et très jeune, avec une composition intéressante... Hâte de voir ce que ça va donner :3

Tu as été placé parmi les Imprégnés, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f58-residence-des-todd. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous    

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: Bane's Life >
    Contenu sponsorisé