AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Lydia Leblanc

Partagez
    Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 12:02
    Particules : 0
    Leblanc Lydia
    La couleur est un corps de chair où un coeur bat

Mon nom complet est Leblanc Lydia mais on m'appelle plus simplement Di' ou Moon. Je suis né le 13 mai et j'ai donc 26 ans. À l'origine, je viens de France et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 3 semaines. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis en recherche d'emploi. Je vis dans un trois pièces miteux que je partage avec mon frère.

Composition :

Terre

28%

Eau

16%

Air

28%

Feu

28%

Groupe souhaité : Imprégné

Description physique (texte ou adjectifs)

Mémo : Taille: 1.54
    Corpulence: Musclé mais possède malgré tout de légère rondeur.
    Cheveux: à l'origine blond, elle les teints en rose par pure caprice, car c'est jolie.
    Yeux: Bleu avec de léger reflets argentés
    Autres: Elle porte qu'un anneau à l'oreille droite. Son frère porte l'autre à son oreille gauche. C'est une façon pour eux de se montrer leur soutient et illustrer leur inséparabilité.

Description mentale

Elle aime l’adrénaline, elle aime foncer, courir, sauter, sentir son cœur battre à tout allure, le sang battre dans ses veines, ses muscles se tendre. C'est la preuve qu'elle est vivante, que la mécanique bien huilée de son corps fonctionne. Et qu’importe le risque, si la récompense en vaut la peine elle foncera tête baissée et pensera aux conséquences après lorsqu’elle sera dans le merdier. On le lui a souvent reproché, elle a souvent haussé des épaules : elle s’en sort toujours alors pourquoi s’en soucier. Lydia est impulsive et aime vivre l'instant présent, se préoccupant du lendemain (voir de la seconde suivante) plus tard. Cela lui vaut aussi un franc parlé qui n'est pas toujours apprécié et elle apprend petit à petit à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole. Lydia en a souvent fait les frais et cela, elle veut bien le céder à son frère et apprendre à dominer sa franchise parfois trop direct.
    Cependant toute cette énergie qui court dans son corps elle refuse de la gaspiller, il faut que l’action en vaille la peine. Sa vie est même régie sur ce principe : il faut que cela en vaille la peine. Devenir amie avec quelqu’un il faut qu’elle y trouve un intérêt, avoir un objet il faut que cela soit pratique. Elle n’aime pas s’encombrer de chose superflue, elle peut en paraître hautaine, mais il s’agit simplement d’une adaptation à une vie de paria. Cependant lorsque Lydia a une idée en tête, qu’elle soit logique ou non, utile ou non, peu lui importe elle ira jusqu’au bout. Rares sont ceux qui ont réussi à lui déloger ses motivations de son esprit.
    Elle est comme cela, un électron libre qui se laisse dominer par ses sentiments et ses impulsions. Il n'est donc pas rare de la voir changer d'humeur sans préavis ou qu'elle vous sorte un sujet sortie de nul part, comme si cela était évident. Elle en a conscience, dire le contraire serait mentir, mais elle a toujours vécu comme cela, tout le monde s'en ai toujours accommodé. Enfin cela est sa vision des choses, elle ne se rend pas forcément compte de l'égoïsme que cache ce comportement. L'égoïsme de vouloir être elle-même et non pas un produit façonné par la société. On notera que ses sauts d'humeurs peuvent aussi être provoqué par une empathie non maîtrisé. Les humeurs des autres l'affectent plus qu'elle ne voudra l'avouer. Si cela est l'effet négatif, elle doit bien avoué, quand elle ne décide pas de faire l'aveugle, que cela lui donne un avantage dans ses interactions sociales.
    Si son entourage proche est restreint, si elle s’attache à peu de personne, ceux qu’elle accepte gagneront sa protection et son amour. Lydia vit autant pour elle que pour ses proches, alors il lui est inconcevable de les voir blesser ou disparaître. Elle fera toujours tout son possible pour leur venir en aide, pour les sortir des pires situations qu’importe si pour cela il faut tuer un homme ou se mettre soit même dans des problèmes. Elle est fidèle à ceux qui gagnent son cœur et son respect.

Vrac :
    - Moon est très tactile.
    - Elle déteste les araignées, une véritable phobie qui peut parfois la mettre dans l'embarra.
    - Elle se lève bien souvent aux aurores pour profiter de la fraîcheur du jour naissant et admirer le lever de soleil avant de commencer son jogging matinal.
    - Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil mais parfois elle doit faire une pause et dormir au minimum dix heures pour recharger les batteries. Cette pause peut arriver sans prévenir et la faire dormir n'importe où. Il lui est arrivé une fois de s'endormir sur un banc public, c'est son frère qui l'a récupéré pour qu'elle dorme chez eux.
    - Elle adore la nature et vivre à Paris était un véritable enfer pour elle. Trop de béton, pas assez de verdure, mais surtout un air bien trop pollué !
    - Elle n'aime pas ce qui est trop sucrée.
    - Elle n'est pas pudique pour un sous. Parfois elle se rappelle qu'il est bon de l'être un minimum en société alors elle fait l'effort, mais ne soyez pas étonnés de la voir vous ouvrir les portes de chez elle en sous-vêtement.
    - Elle consomme beaucoup de café, trop peut-être. D'ailleurs elle en boit minimum trois par jours : un en se levant, un après ses exercices quotidiens et un après le repas du midi. Elle a essayé le thé, mais elle n'aime pas vraiment ça. À la limite un thé noir peut passer s'il est bien infusé.
    - Elle fume énormément, cela l'aide à se concentrer. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle déteste travailler dans des bureaux : de un elle n'a pas accès à la nature et de deux elle ne peut pas fumer tranquillement à son poste, elle doit aller dans la zone fumeur. Elle a donc fini par se mettre en freelance pour avoir le droit à son confort.

Histoire (ou chronologie)

Encore une fois la porte avait claqué. Elle avait devant elle se bout de bois blanc qui l'insultée, lui susurré vicieusement qu'elle n'était plus la bienvenue dans la famille, dans cette famille tout au moins. Lydia n'en avait rien à faire de sa mère, elle voulait juste voir son grand-frère, Alan. Stupide mariage, stupide famille, stupide divorce. Elle balança un violent coup de pied dans la porte hurlant à sa mère qu'elle n'était qu'une pétasse. Bien sûr le voisinage épiait à la fenêtre, murmurait derrière les hais bien taillées des jardins, s'indignait de la scène qu'il se passait devant eux. Oh oui leur petite tranquillité était perturbée, mais la jeune adolescente n'en avait rien à faire.
    Sa mère l'avait abandonné à son père car elle était soit-disant sa petite fille chérie à lui, que cela serait trop cruelle de les séparer. En vérité, elle avait honte de cette enfant qui ne rentrait pas dans les rangs, qui n'obéissait pas comme un bon chien bien dressé. Alors au divorce, elle avait préféré la laissé à un père morne, non loin de l'alcoolisme et qui n'en avait rien à faire d'elle. Oui c'était sa petite princesse, son trésor, mais maintenant qu'il n'avait plus sa femme, maintenant qu'il touchait le fond, il ne s'occupait plus que de sa petite personne. Ça non plus ce n'était pas un problème pour Lydia. Elle l'aimait bien son père et au moins il n'était pas violent et la laissait faire ce qu'elle voulait. Ils essayaient à deux de ne pas couler. Elle avait fait une croix sur son temps libre en prenant un job étudiant en tant que serveuse à MacDo. Elle avait 16 ans, c'était légal. Pas la gloire comme job, mais au moins elle avait quelque chose qui les aidait à joindre les deux bouts.
    Derrière la porte elle entendait le chahut habituel. Alan. Il l'avait entendu, il était donc là. Elle n'avait plus de crédit sur son téléphone pour appeler, elle avait dû se résoudre à toquer chez sa mère. La porte s'ouvrit avec violence, laissant apercevoir le visage d'une mère indignée et la colère dans le corps de son fils.

— C'est ma sœur bordel. J'ai droit de la voir maman ! Elle a le droit de me voir !
    — Elle a une mauvaise influence !
    — Et moi j'en ai une bonne ! Regarde, elle a eu la politesse de toquer cette fois avant d'entrer.

Lydia se retenait de rire. Toujours là pour la défendre et déformer le moindre de ses actes en action positive. Ce qu'elle pouvait l'aimait ce grand frère protecteur.

U.C

Hors rp

Derrière l'écran c'est piou et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en euh probablement en sautant de partenaire en partenaire. Je suis déjà conquise par le forum ! Mais sinon, j'aime bien [CHOSES/NOMS D'AUTRES FORUMS]. [+ LIBRE]
    Re: Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 12:03
    Parce que je trouve ça marrant de laisser le hasard définir une partie du personnage :D
    Re: Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 12:03
    Compte PNJ
    Particules : 18
    Le membre 'Leblanc Lydia' a effectué l'action suivante : Prophétie

'Composition' :
    Re: Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 12:04
    Et on ajoute l'élément :p
    Re: Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 12:04
    Compte PNJ
    Particules : 18
    Le membre 'Leblanc Lydia' a effectué l'action suivante : Prophétie

'Element' :
    Re: Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 14:23
    Imprégné
    Imprégné
    Particules : 59

Fiche personnage
    Crédit avatar: Orignal Character ▬ Sas Milledge
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant
    On s'est déjà vu sur la cb mais... BIENVENUE sur le forum !
    En tout cas, j'aime déjà son caractère, j'ai hâte de voir la suite ;3

Courage pour la suite !
    Re: Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 15:52
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 41

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Bienvenuuuue !
    Alors déjà je dois te dire que je suis amoureuse du visu ♥️ ** Lydia est juste trop mignonne !
    Le mental du perso est aussi super, on dirait une ptite pile électrique (elle et Krim iront faire du jogging à 5h du mat' /meurt) ~

Bref bonne chance pour la suite !
    Re: Lydia Leblanc > le Mer 11 Avr 2018, 19:48
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 95

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Helloooooooo bienvenuuuuuue ♥️.♥️ Enfin quelqu'un qui utilise les dés haha ! Hâte de voir la suite de ta fiche ;)

Re: Lydia Leblanc > le Mar 17 Avr 2018, 19:26
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 88

Fiche personnage
    Crédit avatar: jason todd (dc). cr art; toixx
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Barman
    wow quelle beauté
    welcome et courage pour la fin de ta fiche ! j'aime bcp le caractère de ta demoiselle

that's sound illegal

i'm in
    delivered (c) p!a
    Re: Lydia Leblanc > le Sam 21 Avr 2018, 19:20
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 37

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    tiens j'avais oublié de commenter

J'aime déjà tout ce que je viens de lire, et si jamais tu galères pour l'histoire, n'oublies pas que le format n'est pas figé ! En tous cas, Lydia est très cool déjà.

Re: Lydia Leblanc >
    Contenu sponsorisé