AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin
Bonjour,

Suite à une période difficile, Elemental Skin ferme temporairement ses portes.
Nous remercions tous les membres ayant fait partie de cette première aventure ainsi que les partenaires
nous ayant soutenu jusqu'ici ♥️

Nous réfléchissons actuellement à une éventuelle refonte/réouverture du forum.
Les anciens membres ainsi que les invités intéressés par le projet et souhaitant participer sont
les bienvenus sur le discord dédié à la refonte : ici

À très vite on l'espère ♥️

Caliban Weiss ▸ ♂ ▸ 29 ans

Partagez
    Krim
    Caliban Weiss ▸ ♂ ▸ 29 ans > le Ven 13 Avr 2018, 21:39
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Caliban Weiss

[Kaburagi Kotetsu - Tiger & Bunny]
    Mon nom complet est Caliban Weiss mais on m'appelle plus simplement Cal'. Je suis né le 11/03/1989 et j'ai donc 29 ans. À l'origine, je viens d'Angleterre et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 4 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis propriétaire de la galerie d’art de la ville. Je vis dans l'appartement au dessus de la galerie.

Composition :

Terre

36%

Eau

10%

Air

29%

Feu

25%

Groupe du prédéfini :Appelé par l'Eau

Informations supplémentaires

▸ Élevé par un père alcoolique, il s’est juré de ne jamais devenir comme lui et a coupé tous liens avec sa famille.

▸ Attiré par l’art depuis tout petit, il peint, dessine et se passionne tout particulièrement pour la sculpture.

▸ Gros fumeur, il essaye régulièrement d’arrêter sans jamais y parvenir.

▸ Est venu à Stonehaven récupérer la vieille boutique de son grand-père récemment décédé pour la transformer en galerie d’art et y faire son commerce.

▸ Connaît la Quintessance mais à du mal à y croire, ne faisant aucun effort pour s’activer.

▸ S’énerve violemment lorsque l’art est critiqué. Il ne jure que par les chefs-d’œuvre.

▸ A beaucoup de mal à faire confiance mais reste extrêmement protecteur et dévoué envers ceux qu’il apprécie.

▸ Raison de la carence en eau laissée au choix du joueur.

Conditions éventuelles

▸ Relation (quelle qu’elle soit) avec Krim, qu’il a embauché dans sa galerie lors de l’arrivée de ce dernier à Stonehaven.

▸ L'âge et l'origine du perso peuvent être changé, tant que tout reste cohérent.