AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours)

Partagez
    C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Ven 13 Avr 2018, 23:12
    Nil 
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 15

Fiche personnage
    Crédit avatar: Eafrns
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Danseuse
    MELLOW NILHAN
    C'est l'heure où le long crocodile
    Languissamment s'étire et bâille
    Et fait glisser les eaux du Nil
    Sur l'armure de ses écailles

OC by @eafrns
    Mon nom complet est Mellow Nilhan mais on m'appelle plus simplement Nil. Je suis né le 12 novembre 1994 et j'ai donc 23 ans. À l'origine, je viens du Royaume-Uni de Londreset je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis le 12 février 2012. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis danseuse. Je vis dans un appartement proche du port, dans le centre ville.

Composition :

Terre

14%

Eau

68%

Air

4%

Feu

14%

Groupe souhaité :Elemental Skin

Description physique (texte ou adjectifs)

Taille : 160 cm
    Poids : 51 KG
    Cheveux : roses, rebels, mi-long ils ont pris cette couleur à cause de l’activation, autrefois, ils étaient brun
    Yeux : Noirs, la pupille est très dilatée à cause de son activation, durs
    Nez : petit, retroussé
    Lèvres : pulpeuses, humides, froides
    Peau : très froide, molle, légèrement bronzée, luisante
    Corpulence : mince
    Musculature : développée, mais reste mince
    Particularité physique : souple et endurante à cause de la danse, a souvent des bleus qu’elle cache sous des pansements à cause de ces maladresses  

Description mentale (texte ou adjectifs)

Nil.
    Est-ce un long fleuve tranquille ?

Nil est douce, elle câline et glisse sur les complexités pour s’en défaire.
    Cependant, parfois, il lui arrive de se mettre en colère.
    Elle n’est pourtant pas du genre à répondre par la violence.
    Elle sait faire preuve de prudence.

Patientez, ses crocodiles vous croqueront,
    Comme de simples et vulgaires poissons.

Nil n’est pas forcément un danger,
    Elle tente juste de se protéger.
    Peut-être a t-elle trop tendance à s’attacher ?
    Alors elle passe par les autres pour ne pas blesser.

Elle est douceur et grand coeur.
    Elle sait écouter les malheurs,
    Elle est sensible et sait réchauffer les moeurs.
    Nil est un être sensible, mais aussi rêveur,
    Qui ne vit que pour effacer les peurs.

Rivière nourricière,
    Ce n’est pas quelqu’un de fier.
    Elle n’hésitera pas,
    dévouée, à aider, prendre sur soi.

Elle aime s’attirer les foudres amoureuses, douce, charmante et sensuelle
    Pour échanger de succulentes danses charnelles, irréelles.
    Pourtant, Nil est le romantisme.
    Nil aime rêver, elle possède un fort sentimentalisme.

Caractère x Rêveuse x Romantique x Douce x Calme x Sportive x Rancunière x Empathique x Affectueuse x Tactile x Naïve x Artiste x Souple x Généreuse x Motivée x Amusante x Loyale x Dévouée x Boudeuse x Changeante x Habile x Intuitive × Charmeuse × Délicate × Féminine × Extravertie  × Joueuse × Tactile × Perfectionniste × Sociable × Souriante × Taquine × Décidée × Vive × Fuit les conflits × Frivole × Patiente × Lunatique × Curieuse × Susceptible × Ronchonne  × Opportuniste × Créative × Organisée x Protectrice

Faits en vrac :

Nil a des origines européennes et asiatiques
    Elle a vécu toute sa vie à Londres
    Elle a pratiqué différentes types de danses
    Elle rêve de rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait faire un duo et ne faire qu’un
    Elle a tendance à facilement  se cogner
    Bien que son regard soit froid au premier abord et puisse gêner certaines personnes, ce n’est qu’une vieille habitude
    Elle était autrefois brune
    Elle apprécie l’ambiance des bars et du port tard le soir
    Elle enseigne parfois des cours de danse la journée, sinon elle s'entraîne régulièrement dans la salle de danse du centre-ville ou dans des lieux plus à l’abri des regards, dans la nature
    Le soir, elle danse pour les clients du bar du port et tente de calmer la tempête qui inonde leurs coeurs
    Elle est scorpion
    Elle a adopté un gros chat du nom de Thon (se prononce Tonne)

Histoire (ou chronologie)

HISTOIRE
    Une passion, c’est qui nous permet de vivre. Cependant, quand cette passion ne devient plus possible, nous dévore de l’intérieur, nous ne sommes plus qu’un fantôme, une flaque sans âme. La vie, semble dénuée de sens, dénuée de tout. Elle nous plonge. Elle nous noie. Elle nous fait perdre pieds jusqu’à ce que nous ne sachions plus qui nous sommes, car notre repère s’en est allé avec les débris. Il ne reste plus que les larmes fades et ternes qui glissent le long des joues, tandis les jours coulent petits à petits, nous emportant dans les flots.

Les jours deviennaient les mêmes, quand enfermée, ma seule vision de l’extérieur était la pluie acide et sâle qui dégoulinait sur les vitres délavées. Il n’y avait plus de goût, si ce n’était un jour la peur de ne plus pouvoir y arriver. La danse, je n’arrivais plus. Je n’arrivais plus à bouger, tétanisée, dégoûtée. Mon corps au moindre mouvement, risquait à tout moment de me laisser m’écrouler. Tout était triste, morne et terne, comme les nuages qui surpomblaient la ville… Je ne pensais à rien d’autre qu’à danser, qu’à mon état, je m’inquiétais. Je ne comprenais pas comment j’avais pu en arriver là. J’étais seule, coupée du monde extérieur, apeurée, renfermée. Mes amis, tentaient toujours de me parler, de me rassurer. Cependant, je n’arrivais plus à les écouter, en sueur, sous mes draps épais.

Un ami, m’en avait parlée. Il m’avait dit que je devrais m’y rendre. Cependant, je n’y croyais pas. Je ne pouvais pas y croire. Je ne voulais pas y aller, et pourtant, ça me rongeait de l’intérieur. Je me sentais couler, mais sa main ne voulait pas que je sombre dans les abysses. Alors il fit ce qu’il pu; malgré ma colère et mon désarroi. Il en parla à ma famille. Je me sentais brisée, craintive, je voulais le faire taire. Pourtant, j’ai fini par m’y rendre, forcée, et peut-être parce que j’avais encore envie au fond de me porter sur mes pieds, de ne pas abandonner ce qui me faisait vivre.

La population locale semblait plutôt s’y connaître. Toutes leurs paroles me semblaient étrangement fausses, mais, la curiosité me piqua le nez. Je me rendis donc au sommet. La peur me rongeait le ventre quand au fait de sauter de cette cascade. Alors je fis demi-tour. Une première fois. Tout le monde avait bien vu que j’avais abandonné, mais personne n’insista plus longtemps. Etrangement… Cela m’avait énervée, je me sentais vexée. Peut-être parce que j’avais l’impression que tout le monde s’en moquait. Je réfléchis, durant quelques jours. Puis, je revins mettre mes pieds dans l’eau, hésitante et tremblante. Il était temps de me laisser tomber, puisqu’elle était ma seule source d’espoir.

Mon corps, était comme toutes ses gouttes d’eau, chutant et se mélangeant au reste. J’avais l’impression de me laisser aller, bien que mes mains étaient blotties contre ma gorge. Je me sentais couler. L’eau, carnassière, commençait à ne faire plus qu’un avec mes poumons. La douleur était atroce, que j’avais envie de renoncer, cependant je n’arrivais plus à lutter. Je me faisais totalement dévorer par cette bête bestiale, jusqu’à ce que nous ne fassions qu’une et seule même entité.

Petits faits supplémentaires :

x Elle est née à Londres
    x Elle a est née dans une famille avec un niveau de vie plutôt aisé qui semblait sceptique quand à l'idée qu'elle s'investisse dans la danse jusqu'à ce qu'elle remporte des trophées
    x Elle était fille unique, et l’a plutôt bien vécu
    x Elle a commencé la danse très jeune, cela lui a beaucoup plus, alors elle a continué cette activité durant des années
    x Elle eut parfois des difficultés à l’école de part son trop grand investissement dans son activité, alors elle se fit punir quelques fois, forcée à remonter ses moyennes. Ses parents lui ont plus tard offert une école avec le service adapté
    x Elle pouvait se montrer très ambitieuse et a gagné quelques compétitions ( 4 ) dans le pays
    x Elle était du genre à se montrer très autoritaire avec certains camarades, cela s’est calmé avec l’âge
    x Elle eu un manque d’eau progressif de part la pollution à Londres (pluies acides, eau trop forte en calcaire, Fleuve pollué…) mais aussi de part la présence de camarade très chargé en eau

Hors rp

Derrière l'écran c'est Bleu / Bleuet / Blue Neon et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en grâce à la publicité de Pierre, le cailloux, sur un autre forum, et donc au top partenariat fait. Je suis déjà contente d'être là parce que le forum est vraiment beau et je trouve la thématique très poétique au fond ! Mais sinon, j'aime bien Theia la famille, les bisous, le coca, et les sedun.
    Re: C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Ven 13 Avr 2018, 23:37
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 95

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Encore la bienvenue à toi ♥️.♥️ J'ai rempli ta compo, tout beau tout neuf :D

Re: C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Sam 14 Avr 2018, 01:04
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 37

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Yo toi
    Contente que tu te sois jointe à nous, tu vas voir c'est cool \o/
    Tu connais le topo, si t'as des questions, i'm here for u babe et courage pour ta fiche !!

Re: C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Sam 14 Avr 2018, 12:08
    Imprégné
    Imprégné
    Particules : 59

Fiche personnage
    Crédit avatar: Orignal Character ▬ Sas Milledge
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant
    BIENVENUUUUUUUUE !
    Tu vas voir, on est bien sur Elemental Skin ! En plus, on sera pratiquement voisin, alors n'hésite pas à passer chez moi *meurt*

Courage pour ta fiche o/
    Re: C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Sam 14 Avr 2018, 13:37
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 41

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    RE BIENVENUE ! Nil est tellement chou avec ses cheveux tout roses ♥️
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! c:
    Re: C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Sam 14 Avr 2018, 18:39
    Nil 
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 15

Fiche personnage
    Crédit avatar: Eafrns
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Danseuse
    @Lune : Merci à toi Sans toi, j'aurai sûrement tout cassé

@Pierre le caillou : Merci doudou Contente d'être là avec toi

@Banane : Merci ! ça marche

@Ice Krim : Cutie ! Merci ! Je trouve que Krim a beaucoup de charme aussi !

Petit up pour dire que j'ai finit... J'espère que ça ira. Dîtes moi s'il y a des choses à rajouter ?

Bon comme d'habitude j'ai du laisser des fautes d’orthographes ou une faute de syntaxe :c
    Re: C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Sam 14 Avr 2018, 19:56
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 37

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Nil dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Comme toujours ton écriture est très poétique, et je trouve qu'elle s'accorde bien au forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous, parce que Nil est très cool. Des bisous

Tu as été placé parmi les Elemental Skin Eau, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f60-appartement-de-nil. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous

Re: C'est l'Heure où le Long Crocodile - Nil (en cours) > le Lun 23 Avr 2018, 12:42
    Particules : 95

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    J'ai lu o/ Oui je fais valoir mes droits d'admin pour poster sur une fiche verrouillée /sbaff

ENCORE bienvenue à toi mdr, j'adoooore ta fiche, la danse et tout ♥️
    Y'a une petite incohérence que PIERRE n'a pas vu () mais c'est pas très grave ~ (Normalement si elle a des camarades chargés en Eau, elle capte un peu de leur Eau, donc normalement ce n'est pas une raison pour laquelle elle est en manque d'Eau, au contraire)