AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Pour le calme — Léo

Partagez
    Pour le calme — Léo > le Mar 17 Avr 2018, 15:35
    Particules : 0

Fiche personnage
    Crédit avatar: Kurapika — HxH
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: /
    LEO BLANCHET
    Dans l'obscurité, je vois ton ombre.

Kurapika — HxH
    Surnommé Absinthe par ses proches pour des raisons plus ou moins évidente, pour ses collègues il reste Léo, un jeune homme de 28 ans né en France un 4 Septembre. Arrivé depuis peu à Stonehaven pour y enseigner la littérature et la langue française, comme par un coup du destin, car il ne sait rien de la Quintessence.

Auteur et écrivain encore inconnu, il cherche l'inspiration et le mieux être dans un petit appartement sombre et isolé.

Composition :

Terre

13%

Eau

8%

Air

10%

Feu

69%

Groupe souhaité :OUBLIES

Description physique

Se cachent dans les cheveux blonds de l'enfance une maturité à faire défaillir les plus grands. Un regard si froid et lointain sur un visage encore rond, marqué par la douceur pâle de la jeunesse. Ses lèvres se plissent rarement en sourire, se déploient rarement en moue insatisfaite, mais restent impassibles pour mieux cacher les sursauts de douleurs qui traversent sans cesse le corps fin et beau de Léo.

Un charme calme et régulier l'enveloppe. Une aura triste et douce émane de lui, malgré les regards glacés et la mine désintéressée qu'il renvoie. Il n'appelle jamais à l'aide, repousse les inconnus, laisse difficilement les amis s'approcher, pourtant un reflet discret dans ses yeux implore perpétuellement.
    Tenue et classe, Léo se tient bien droit, veut faire bonne figure, ne pas laisser présager combien poser un pas devant l'autre peut-être difficile et douloureux. Ne pas montrer combien son âme flanche, enivrée des secrets d'un verre où il espère trouver un réconfort passager.

Description mentale

Dans le calme de ses yeux glacés, des tremblements succincts et discret. Veines vibrantes du manque dans une existence en ébauche.

Histoire (ou chronologie)

HISTOIRE

Hors rp

Bonjour, moi c'est SUREN ! Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris, mais j'attends vos retours sur les choses à changer s'il y a des trucs qui ne vont pas (moi quand on me parle de chiffres et de trucs comme ça, je capte rien ahahaha) mais je fais de mon mieux, parce que le forum est ouf !
    Je viens de Théia/BM/et d'autres encore !
    ((j'ai arrangé le graphique au feeling mdr))
    Re: Pour le calme — Léo > le Mar 17 Avr 2018, 19:25
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 88

Fiche personnage
    Crédit avatar: jason todd (dc). cr art; toixx
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Barman
    j'ai cru que c'était une fille

bienvenue à toi ! léo m'a l'air tout mignon ** j'aime beaucoup le début, vivement la suite ~~~

that's sound illegal

i'm in
    delivered (c) p!a
    Re: Pour le calme — Léo > le Sam 21 Avr 2018, 19:22
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 37

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    UN FRANCAIS UN COMPATRIOTE
    J'suis contente que tu sois parmi nous, sache-le

En tous cas courage pour la suite, je sais que tu vas tout déchirer pk Léo a l'air cool /o/

Re: Pour le calme — Léo > le Lun 23 Avr 2018, 12:22
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 95

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Awawaw un français oublié tu veux des poutous c'est ça ? *.* ♥️♥️♥️

Il est so cute et a l'air tellement torturé j'ai hâte de voir tout ça :3 Bienvenuuue ♥️

Contenu sponsorisé