AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin



s u r r e n d e r — ruine [end]



    Partagez
    avatar
    s u r r e n d e r — ruine [end] > le Lun 23 Avr 2018, 16:02
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Messages : 19
    Particules : 52

    Fiche personnage
    Crédit avatar: jc ziebel ▬ vonnabeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Gérant d'un bar à hôtesses
    Malone Knight
    the devil is real and he's not some little red man with horns and tail


    [OC : JC Ziebel - Vonnabeee (Devart)]
    Mon nom complet est Knight Malone, Isao, mais on m'appelle plus simplement Ruine. Je suis né le 18 janvier 1989 et j'ai donc 29 ans. À l'origine, je viens de Leeds, au Royaume-Uni et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis le 8 Octobre 2007. Je connais la Quintessence.

    À Stonehaven, je suis gérant d'un bar à hôtesses. Je vis dans un appartement en centre ville.


    Composition :

    Terre

    4%

    Eau

    3%

    Air

    12%

    Feu

    81%


    Groupe souhaité :Elemental Skin

    there is no charm


    Remarquable de part ta taille légèrement au dessus de la moyenne, ta silhouette athlétique attire plus d’un regard. Peau légèrement  halée laissant apercevoir les fines lignes de tes muscles, formant un dessin au parcours de ton corps qui ne se laisse pas occulter par des vêtements ajustés.

    Traits de visage atypiques, soutenu par des rictus réguliers, qui pourtant n’enlèvent rien de ce qui est appelé vulgairement virilité. Tes lèvres colorées souvent étirées par ces risettes changeantes, prison d’un chant tout aussi fluctuant. Puis, il y a eu le changement. L’activation n’a pas laissé indemne la coloration sombre de tes cheveux, les réchauffant de ces reflets flamboyants. Mais ce qui est le plus caractéristique du changement, et ce qui se remarque plus facilement, c’est ton regard semblable aux rayons froids de l’astre lunaire, en contraste permanent avec ces iris teintés d’hélianthe.

    shadows will fall behind you


    Sourire angélique dans sa robe carmin se déployant aux grès des rencontres, comme un masque de sainteté emprisonnant l’illusion d’un idéal humain. Plutôt facile à aborder aux premiers abords, il est aisé de se laisser charmer par cette mise en scène de gendre idéal dont les manières, les regards et paroles sont emplis de promesses mirifiques. Soigné, tant dans l’apparence que par ton chant, il est souvent difficile de voir au delà du masque de perfection maudite que tu portes si tu n’en décides pas autrement. Un paraître omniprésent, voilant l’essence de ton être.

    Charmeur décadent répondant au nom de Ruine, syllabes soufflées entre les lèvres des demoiselles envahies par l’euphorie, terrassées par l’extase que tu peux leur procurer. Elles sont nombreuses, et tout autant insignifiantes. Tu es cette facette de l’homme qu’il faudrait faire taire. La vulgarité fini par transparaître dans tes palabres sans qu’elle n’entache le timbre suave de ta voix.

    Humanité vaporeuse, bien présente, mais si difficile à cerner. Sainte chimère entachant ton existence d’imperfection. Illusion. Désillusion.
    Ruine n’est qu’un phantasme.



    ((Charismatique — Masque d’idéal — Solitaire — Calme— Intéressé — Souriant — Manipulateur — Menteur — Charmeur — Rancunier — Possessif — Concupiscent — Cruel — Vulgaire — Dérangeant — Observateur — Peu expressif — Mystérieux — Indépendant — Aléatoire — Fume trop — Bois trop — Ponctuel — Déterminé — Dominateur — Intuitif — Passionné — Indépendant — Ambitieux — Tyrannique — Mondain — Sexuel — Insensible — Soigné — Indomptable — Tenace — Fier — Complexe))

    the supreme art of war is to subdue the enemy without fighting


    Comme une cigarette qu’on allume, qui brûle, brûle, et qui se consume. Passion telle une flamme vivace, qui s’essouffle, s’éteint sur tes lèvres. Ce n’est plus qu’un murmure. Des cendres rougeoyantes. Faible, irritable, prêt à s’embraser à la moindre contrariété, pour s’affaiblir la seconde suivante. Une envie de hurler jusqu’à manquer d’air, enchaînée par un manque de force évident qui ne fit qu’attiser l’inquiétude de ta génitrice.

    Croyances culturelles, mélangées à un spiritisme inavoué, ont forcé un retour dans le pays maternel, nourrissant le vain espoir que la situation s’arrangerait. Pas traînants entre temples et monastères, voyant la flamme dans tes yeux s’éteindre en écho aux espoirs de ta mère. Le vent semblait vouloir t’emporter, la terre t’avaler, et l’eau te noyer. Alors tu as voulu oublier, annihiler cette géhenne par le seul moyen qui était efficace. Liquide brûlant ta gorge, capiteux et enivrant, créant l’illusion, te plongeant dans un songe emplit de mirages utopiques. L’évidence. Un tas de cendres refroidissant dans le coin d’une pièce sombre et oubliée.

    Dégénérescence perpétuelle, entraînant la ruine de l’essence de ton être et renforçant le sentiment d’impuissance de ta génitrice. Il t’aura fallut te perdre dans les abysses du péché et de la débauche avant de l’entendre. Ce chant irréel que tu as d’abord pris pour l’une de tes hallucinations régulières. Mains manucurées d’écarlate se posant sur tes joues, suivie de ses lèvres carmin sur ton front. Gestes déplacés dans ce lieu où le plaisir charnel extrême régnait en maître. Mais rien ne te paraissait plus authentique. Il te semblait pouvoir palper le bien-être du bout de tes doigts. Il t’était inconcevable de mettre en doute ses paroles emplies de justesse et de sincérité, aussi étonnant que ça puisse l’être.

    Il aura suffit d’une allumette. D’une étincelle. Devant Shōrō au temple Tōdai-ji, tu avançais comme si le monde t’appartenait. Bouteille se brisant en mille morceaux de verre, tu étais l’image même du vandale dans un lieu sacré. Croisant une dernière fois son regard flamboyant, tu savais que l’échec ne serait pas plus épouvantable que l’inertie. Spiritueux coulant dans tes veines écrasant le moindre doute qui tentait de s’immiscer dans ton esprit.

    Comme une cigarette qui se consume, qui brûle, brûle, et qu’on allume. La caresse brûlante des flammes a libéré tes poumons, te permettant de relâcher ce cri tant retenu au fil du temps. Ces hurlements, bravant le vent glacial. Traversant la forêt d’arbres. Des arbres si grands. Si hauts. Cette clameur d’agonie, ce rugissement bestial qui se transforma. Épaules secouées, spasmes remontant jusqu’à ta gorge. Cette plainte se changeant en un ricanement glacial, comme la brûlure en une étreinte réconfortante. Cheveux rougeoyants, couplé à tes iris solaire qui n’exprimaient plus qu’une chose. Le sentiment d’être en vie.

    Comme une cigarette qu’on allume, qui brûle, brûle.
    Brûle.



    ((père anglais & mère japonaise — fils unique — vit à Leeds jusqu'à ce qu'il ressente son manque de feu — part au japon en espérant trouver une solution dans les croyances maternelles — rencontre une elemental skin gérante de plusieurs maisons de charme qui lui explique la quintessence — fait son activation peu de temps après au temple Tōdai-ji — il décide de travailler pour celle qui l'a aidé et devient serveur dans l'un de ses établissements — se fait rapidement muter à l'établissement de stonehaven — récupère la gérance du bar au bout de plusieurs années))

    Hors rp


    Derrière l'écran c'est Tortue et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en en fouillant les partenariat, Nil a fini de traîner ma carcasse. Je suis déjà émerveillée par cette petite perle ! Mais sinon, j'aime bien tout, en fait. Vous êtes géniaux. Mais j'aime surtout les tortues.
    avatar
    Re: s u r r e n d e r — ruine [end] > le Lun 23 Avr 2018, 17:50
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Messages : 243
    Particules : 118

    Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Même que je te l'ai déjà dis mais bienvenue encore et fjqgvudiwboq ton avatar *.* ♥️ Le prénom aussi noqvbo ♥️♥️



    Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    avatar
    Re: s u r r e n d e r — ruine [end] > le Mer 25 Avr 2018, 23:26
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Messages : 19
    Particules : 52

    Fiche personnage
    Crédit avatar: jc ziebel ▬ vonnabeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Gérant d'un bar à hôtesses
    Merci Lune ! T'es chou ♥️
    (histoire ajoutée o/)
    avatar
    Re: s u r r e n d e r — ruine [end] > le Jeu 26 Avr 2018, 22:54
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Messages : 46
    Particules : 88

    Fiche personnage
    Crédit avatar: jason todd (dc). cr art; toixx
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Barman
    cmt j'attendais grave ta fiche pcq je trouve ton vava trop bg
    il est assorti à celui de nil(ou)
    et j'ai l'impression que c'est le même artiste que celui de lija
    fin bref, t'es canon

    puis j'adore ton histoire et ta petite description, ta plume est douce, poétique et super jolie pis tout ce feuuuuu courage pour le reste mister ! (et j'approuve le bar à hôtesse:happy: )




    that's sound illegal

    i'm in
    delivered (c) p!a
    avatar
    Re: s u r r e n d e r — ruine [end] > le Jeu 26 Avr 2018, 23:43
    Nil 
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Messages : 85
    Particules : 40

    Fiche personnage
    Crédit avatar: Eafrns
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Danseuse
    Holà senor sexy matador

    IL EST TELLEMENT ATTIRANT JE MEURS
    j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi, j'te jure... j'en peux plus
    j'aime tellement ce personnage et j'ai trop hâte de le voir en jeu pour ce qu'on a prévu un peu !
    + j'suis vraiment contente de pouvoir rejouer avec toi en tout cas, c'est cool que tu sois venue...

    (puis tu sais à quel point j'aime ton écriture, c'est trop bien écrit je meurs... j'ai l'impression d'être une poubelle à côté)
    avatar
    Re: s u r r e n d e r — ruine [end] > le Ven 04 Mai 2018, 21:04
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Messages : 19
    Particules : 52

    Fiche personnage
    Crédit avatar: jc ziebel ▬ vonnabeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Gérant d'un bar à hôtesses
    @Aidan > il a assorti à nilou, parce qu'on est destiné, tu comprends ? #meurt
    et oui, l'image que use Lija est un fanart du même artiste. mais, c'était absolument pas calculé cette fois x) mais t'es canon aussi, omg.
    en tous cas, merci, ça me fait trop plaisir. .///. ♥️

    @Nil > Toi + Moi c'est pour la vie, tqt pas. Remercie toi pour m'avoir traîné tiens ! ♥️


    J'ai fini ma fiche o/


    avatar
    Re: s u r r e n d e r — ruine [end] > le Ven 04 Mai 2018, 23:04
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Messages : 243
    Particules : 118

    Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !


    Félicitations et officiellement bienvenue à toi Ruine dans la grande aventure d'Elemental Skin ! ♥️

    Awn je suis absolument fan de vous quand vous faites mieux que moi ce que j'attends de vous Genre là, la description de l'activation dans l'histoire est TELLEMENT parfaite, la libération tout ça, c'est exactement ce à quoi je pensais ♥️ Et le reste de la fiche est tout aussi plaisante à lire comme je te l'ai dis c: Style très agréable et jpp ce bg quoi.

    Tu as été placé parmi les Elemental Skin du Feu, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f67-appartement-de-ruine ainsi que ton bar http://elemental-skin.forumactif.com/f68-l-eden. Tu peux envoyer de courtes descriptions à Lune par MP pour les descriptions du sous-forum.

    N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...  

    Amuse-toi bien avec nous ♥️



    Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Contenu sponsorisé