AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Et je finirai par me volatiliser [100%]

Partagez
    Et je finirai par me volatiliser [100%] > le Lun 23 Avr 2018, 22:17
    Elemental Sin ▬ Air
    Elemental Sin ▬ Air
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: miho hirano
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Musique et fabricante d'instruments de musique
    Amélia O'Noom
    Et je finirai par me volatiliser [...]

[Artiste: Miho Hirano]
    Mon nom complet est O'NOOM Amélia mais on m'appelle plus simplement Noöm. Je suis née le 17 novembre 1997 et j'ai donc 20 ans. À l'origine, je viens d'Irlande et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 14 mois. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis musicienne de luth fabricante d'instruments de musique et autres objets (talismans, attrapes-rêves, etc.). Je vis juste au dessus de ma petite boutique.

Composition :

Terre

2%

Eau

5%

Air

92%

Feu

1%

Groupe souhaité :Elemental Sin

Description physique (texte ou adjectifs)

Noöm me regarda. Ses yeux, d'un gris limpide et flou me dévisagèrent un instant. Elle semblait fatiguée, malade même. Ses paupières lourdes, son tour des yeux rougis par la souffrance, tout en elle montrait qu'elle ne supportait pas ce monde, malgré tout ce qu'elle avait pu voir de beau en lui.
    Dès que je l'avais rencontrée, j'avais remarqué en elle cette beauté unique, loin d'être parfaite, une beauté presque maladive. Elle était albinos, mais ce n'était pas pour cela qu'elle était malade, je l'avais compris à l'instant même où je l'avais vue pour la première fois.