AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Slava Sasha ▸ ♂ ▸ 22 ans

• Répondre au sujet
Partagez
Slava Sasha ▸ ♂ ▸ 22 ans > le Mer 25 Avr 2018, 21:54
Invité 
Invité
Slava Sasha

Mon nom complet est Slava Sasha mais on m'appelle plus simplement Embrun. Je suis né le 08/02/1996 et j'ai donc 22 ans. À l'origine, je viens de Russie et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis le 2 avril 2017. Je connais la Quintessence.  À Stonehaven, je suis gardien de phare. Je vis dans ce même phare.

Composition :

Terre

2%

Eau

93%

Air

2%

Feu

3%

Groupe du prédéfini : Elemental Sin de l'Eau

Informations supplémentaires

▸ Comportement caractéristique des Elemental Sin de l'Eau.

▸ Il s'enferme la plupart du temps dans le phare, pour rester seul à l'abri des regards. Il a peur du jugement d'autrui, des autres. Craintif.

▸ Lorsqu'il sort, il préfère aller la nuit dans l'ombre des bars pour tenter de se sociabiliser lorsque les gens sont trop alcoolisés pour juger. Sinon, il n'ose pas aller dans les lieux bondés, il préfère la tranquillité.

▸ Il n'a jamais été très doué pour les études. Il a été dans la marine russe, il a été victime de bizutage et de harcèlement. Ses congénères étaient bien trop différents de lui. Il était devenu le bouc émissaire et a fini par quitter l'armée pour une vie plus paisible.

▸ Maintenant, il se sent mieux ici, bien qu'il se sente toujours différent. Il aimerait être un peu plus accepté, mais il ne veut plus revivre les sacrifices passés.

▸ Il est devenu Sin de part sa présence dans la marine, à cause du bizutage qu'il a subit ce qui a entraîné ses grandes craintes, mais aussi le fait qu'il reste enfermé dans le phare le plus souvent.

▸  Il collectionne les coquillages.

▸  Il a tendance à se réfugier dans les eaux, en bas du phare quand cela ne va vraiment pas.

▸ Ses branchies se trouvent dans sa nuque.
  • Répondre au sujet