AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Un rayon de lumière blanche, en traversant un prisme transparent, se décompose en une infinité de couleurs - Prisme

Partagez
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: Ellie - The Last of Us
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Employée dans une supérette et étudiante en philosophie
    Prisme
    Plus besoin de le dire
    Juste besoin de courir
    Plus besoin de l'écrire
    Juste besoin de sentir

art by uthermia & Ellie de The Last of Us
    Mon nom complet est Elise Lambert mais on m'appelle plus simplement Prisme. Je suis né le 7 février 1998 et j'ai donc 20 ans. À l'origine, je viens de France et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis mes 5 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis étudiante en philosophie & employée dans une supérette. Je vis dans un appartement en centre ville.

Composition :

Terre

5%

Eau

8%

Air

67%

Feu

20%

Groupe souhaité :Elemental Skin

Description physique

Prisme a arrêté de grandir à l’âge de 15 ans. Malgré tous ses espoirs et toutes ses prières, elle s’est résolue à accepter que le sommet de son crâne ne dépassera jamais le mètre 55. Prisme est un microbe, un petit bout de femme au corps d’enfant. Légère, elle pèse à peine une cinquantaine de kilos. Mais malgré les apparences, elle a une silhouette athlétique et a plus de force qu'il n'y paraît.

Son visage est celui d’une adolescente. Il n’est pas rare qu’on lui demande sa carte d’identité dans les bars, à son grand désarroi. Son petit visage rond et ses cheveux bruns coupés en carré lui donne l’air d’être au lycée. Ses prunelles bleus clairs commencent petit à petit à s'éclaircir et à virer au gris depuis qu’elle a activé son élément.