AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

et c'est dans la voie lactée que mam'selle décida d'habiter ○ end

Partagez
    Invité 
    Invité
    camille angueloff
    elles se croient terribles avec leurs épines

usagi tsukino - sailor moon
    Mon nom complet est camille angueloff mais on m'appelle plus simplement cam'/camomille. Je suis né le 3 juin 1993 et j'ai donc vingt-quatre ans ans. À l'origine, je viens de france et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis mes vingt ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis propriétaire d'une parfumerie. Je vis dans une maisonnette en briques rouges, non-loin de la gare.

Composition :

Terre

7%

Eau

16%

Air

61%

Feu

16%

Groupe souhaité : elemental skin de l'air.

Description physique

"la fleur n’en finissait pas de se préparer à être belle. elle choisissait avec soin ses couleurs. elle s’habillait lentement, elle ajustait un à un ses pétales. elle ne voulait apparaître que dans le plein rayonnement de sa beauté." (le petit prince)

camomille n'est pas lumineux, c'est une figure là insaisissable et tremblante- une silhouette longiligne qui menace de céder à chaque instant
    elle n'a ni creux des hanches ni de poitrine, c'est ainsi qu'on devine qu'elle ne sera jamais mère : ses yeux ne jurent qu'au silence avec leur éclat sans chaleur.
    à sa bouche l'on aperçoit le rouge à lèvres délicatement appliqué, à ses doigts trop longs un vernis et des ongles bien taillés, l'on dirait un ange si seulement
    ses sourcils constamment froncés ne venaient pas encore davantage accentuer son minois anguleux.
    si l'on dit qu'il est beau c'est car il est céleste avec ses longs boucles blondes pour cacher ses traits durs et son nez droit (les effluves d'une europe de l'est), doué à mordre ses lèvres pour tromper son air maladif, talentueux à combler sa peau livide par un peu de fard à joue : c'est ainsi qu'on devine l'élégance sans genre, androgyne, elle cache ses secrets sous la légereté
    ni trop candide ni trop adulte, habile à dissimuler les vilains défauts- même les plus gros.
    sa carence la rende maladive- mais au-delà, n'est-elle pas censée être fluidité et sourires entrecoupés ? parfois elle y arrive en y peinant, en retraçant des risettes édentées de bonheur ; qui hurlent une bonne fois pour toute (si vous n'aviez pas compris) qu'elle ne vous aime pas.
    dans sa voix résonne des inflexions turent depuis longtemps, des mots de silence qui ne passeront pas la barrière de ses lippes carmines : il a la retenue de se taire, ou de ne jurer qu'en hurlant.

(androgyne ; longs cheveux parfaitement entretenus ; traits anguleux ; toujours maquillée ; 1m83 ; mince, voire maigre : c'en est maladif mais ses vêtements amples cachent un peu la misère ; pas de poitrine ni de forme ; yeux bleus et froids ; sourcils froncés ; bonne tenue, voix claire et distincte : grave sans en être ridicule ; peau livide ; oreilles percées ; porte des talons malgré sa grandeur)

Description mentale

"quand tu trouves un diamant qui n’est à personne, il est à toi. quand tu trouves une île qui n’est à personne, elle est à toi. quand tu as une idée, tu la fais breveter : elle est à toi. et moi je possède les étoiles, puisque jamais personne avant moi n’a songé à les posséder." (le petit prince)

(méfiante ; faux ; se contente des masques ; guindée ; parfois agressif dans son mépris ; susceptible ; considère que c'est tout le temps la faute d'autrui ; vite perdue mais trop fière pour l'accepter ; excentrique ; lunatique ; n'a aucun remords à marcher sur les sentiments d'autrui ; larmes à la demande ; miséricordieuse ; a peur des représailles ; citadin ; considère la plupart des personnes comme des animaux sauvages ; est pas rassurée d'être en présence d'animaux sauvages ; prude ; devoir > émotions ; particulièrement émotif pourtant ; istj)

Histoire

ni prince ni princesse, il n'y'a pas d'empire à ses pieds : pas de reine ni de roi dans le foyer familial, juste une mère et un père.
    sourire surfait et rires trop bruyants
    pitié dégoulinante mots trop cassants
    c'est à ça qu'on reconnaît l'adolescence : on se tâte et on fausse, on devine et on soupire des nouvelles étoiles, des fleurs aux effluves adultes qui germent sur les épaules d'enfance.
    on est perdus désorientés et c'est normal on essaye d'attraper les mains étrangler les voix
    sois fort mon fils !
    sois belle ma fille !
    mais camomille n'est ni l'un ni l'autre, ni rouge à lèvres ni gants de boxe : on nomme bien cet être camille
    car camille ce n'est pas vraiment féminin ni vraiment masculin.
    il semblerait que même à sa naissance l'on savait qu'elle ne serait rien, chérubin au mince sourire, voilée par un spectre, qui, même grandi, atouts secrets pourtant sous le tissu, n'a pas su choisir.
    et c'est la crainte de ce corps genré qui l'a fait détester la mer.
    le roulis des vagues qui s'écrasaient sur sa peau nue devenait infâme et l'air sur l'épiderme lui a fait détester les plages de sable de la bretagne.
    puisqu'il fallait se dénuder et choisir, elle a préféré arrêter : au lieu de se noyer dans la mer mère et son vent frais, la prépa à renne l'a tuée.
    il n'y'avait plus d'air, plus de quoi respirer dans l'appartement ; juste à fermer les yeux et à continuer d'écrire.
    il n'a pas hésité à sauter.

(né en bretagne ; dans une petite famille normale ; a toujours adoré l'en-dehors ; ni frère ni soeur ; plutôt bonne à l'école ; à commencer à douter sur son genre à l'adolescence ; a eu du mal à accepter son corps imparfait ; s'est mis à détester aller à la mer ou se balader quand il fait beau, puisqu'il fait trop chaud pour porter des vêtements qui cachent tout ; s'est donc enfermé dans les études et à devenir une ermite casanière, ne sortant que pour aller en cours ; a commencé à fumer par la même occasion ; vit seule à partir de ses 18 ans, à rennes, pour une prépa littéraire ; décide de changer d'air et des paysages familiers après sa prépa car commence à se sentir de plus en plus faible et pense que c'est à cause de l'atmosphère oppressante de la ville ; décide de partir dans un pays anglophone pour parfaire son anglais, dans une ville tranquille ; arrive donc parmi les carencés ; n'hésite pas à sauter quand on lui dit qu'elle peut, elle n'a plus rien à perdre ; travaille dans une parfumerie qu'il rachètera à la propriétaire au bout de quatre ans, et se décide de rester là)
    Hors rp

Derrière l'écran c'est anaïs et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en checkant les top partos de bm. Je suis déjà amoureuse du contexte depuis trop longtemps ! Mais sinon, j'aime bien mob psycho 100, les cartoons, le drama et les références bibliques dans nimp quel texte.
    sinon je vais juste rajouter que je vous aime snif
    et autre rajout vis à vis de cam, il est agenre. pour écrire j'utilise l'alternance de pronom (il/elle) et elle, vu qu'ils parlent anglais, utilise le "they" qui est le pronom neutre !!! je sais que c'est toujours un peu délicat les pronoms mais utilisez ce que vous voulez pour cam. (il/elle/iel)
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    BIENVENUE ENCORE ! ♥️

De l'Air, de l'Air o/ Quand tu veux pour la team queer 8D #elleestcontenteellevientdapprendreunmot

Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: Ellie - The Last of Us
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Employée dans une supérette et étudiante en philosophie
    Je t'aime parce que le Petit Prince c'est mon livre préféré.

Camomille est trop cool ! C'est trop bien qu'il/elle soit agenre et j'ai beaucoup aimé la description. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage et sur son caractère.
    Bienvenue ♥️

Fiche x Lien x #c78b33
    Invité 
    Invité
    merci à vous deux ♥️♥️ des bisous sur vos têtes

je crois que j'ai terminé en étant consciente que l'histoire ne nous apprend rien quasiment du coup triste

si c'est pas assez complet n'hésitez pas à me dire que j'écrive davantage c vrmnt pas mon point fort les fiches de prez mdr
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Camomille dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Pk vous dites vous que vous êtes nazes ici, vous écrivez tous trop bien, et même si c'est vague, c'est assez simple pour être complet donc j'ai rien à redire, donc t'es safe. c:

Tu as été placé parmi les Elemental Skin - Air, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f73-maison-de-camomille. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune ou Pierre par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous