AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

S L A V A ▾ “ L'océan occupe 2/3 d'un monde destiné à l'Homme - lequel est dépourvu de branchies. ” (30%)

Partagez
    Slava Sasha
    .

[Lien et crédit avatar]
    Mon nom complet est Slava Sasha mais on m'appelle plus simplement Embrun. Je suis né le 8 février 1996 et j'ai donc 22 ans. À l'origine, je viens de Russie et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis le 2 avril 2017. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis gardien de phare. Je vis sur mon lieu de travail, dans la baie de Strathlethan..

Composition :

Terre

2%

Eau

93%

Air

2%

Feu

3%

Groupe souhaité : Elemental Sin de l'Eau

Description physique

physique ingrat - ni très grand ni très petit - tics constants - nervosité apparente - dos affaissé - démarche lente - vêtements pas toujours propres - vêtements jamais repassés - cicatrices dont la plus apparente est celle à ses lèvres - percé aux deux oreilles - visage de jeune garçon - petits muscles - cheveux courts d'une couleur oscillant entre le blond vénitien et le blond platine - œil droit marron qui devient de plus en plus clair - œil gauche qui devient de plus en plus blanc - branchies à la nuque qu'il cache avec ses cols - peau blanche et translucide - peau froide

Description mentale

différent - à part - singulier - craintif - nerveux - peureux - sensible - bon - agoraphobe - pas malin - pas bête - affectueux - tête-en-l'air - étourdi - maladroit - particulier - singulier - cabalistique

Spoiler:
    slava n'a pas choisi de vivre reclus. on pourrait penser à stonehaven que c'est quelqu'un qui passe en ville une fois sur cent pour acheter de quoi se nourrir, puis repartir. et pourtant non. si vous êtes un être de la nuit tout autant que lui, vous saurez qu'il est de ceux qui sortent tard le soir et vont au bar. non pas qu'il apprécie l'odeur de la bière, il préfère simplement chercher un peu de compagnie chez les marins alcoolisés qui se lèveront pêcher à l'aube. slava est un être singulier, très différent. cela se remarque de suite dans sa façon d'être. physique atypique mais aussi regard différent, craintif et fuyant. pourtant il essayera de venir vous parler, de tout et de rien, mais vous ressentirez toujours comme une gêne parce que son œil gauche est différent du droit et parce qu'il parle bas, difficilement, et quelque chose vous dérange à chaque fois dans ses tics. yeux qui clignent, mouvement des lèvres, cheveux grattés frénétiquement par des doigts aux ongles pas toujours niquels, épaules affaissés qui se redressent, tremblements. vous ressentez automatiquement la nervosité de slava que vous nommez parfois embrun, parce qu'il n'aime pas qu'on l'appelle slava. on ne sait rien de lui d'ailleurs, juste que c'est un russe arrivé il y a un peu plus d'un an. qu'il vit dans le phare et qu'il est bizarre. mais pas méchant, non, absolument pas. aucune forme de méchanceté ou d'agressivité se dégage de lui. son étourderie peut même amuser certains, tant il a l'air parfois un peu bêbête et tête-en-l'air. même si il est loin d'être un idiot et qu'il progresse très rapidement avec la langue anglaise. il s'intéresse d'ailleurs à tout, mais en réalité c'est simplement pour créer du lien social. les livres qu'on lui prête s'empilent dans le phare, tout comme les mots crachés entre deux verres à trois heure du matin. slava n'écoute pas vraiment, il ne juge pas, il veut simplement ressentir qu'il n'est pas seul à souffrir. alors le peu de messages qu'on lui adresse, il les prend. ce n'est pas le meilleur ami du monde, il ne sait de toute façon pas créer et entretenir de liens sociaux. mais ce n'est pas non plus votre pire ennemi. c'est impossible, slava est bien trop affectueux pour ça. alors à force d'être là, à trainer, on s'est habitué à sa présence. au début on se méfiait, que ce soit dans la rue comme au bar, puis finalement on s'intrigue toujours quand on ne le voit pas passer, une fois sur cent.

Histoire

SIGNÉ SA MÈRE.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Aby-sale et c'est mon Ier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en feuilletant l'annuaire des top-site. Je suis amoureuse du forum ! Mais sinon, j'aime bien la vanille, les chiens, les jeux-vidéo, quantic dream, casa del papel, ta maman en string. Ah et j'ai complétement craqué pour le prédéfini de Salva parce que juste c'est xhxix et que je l'aime. Et puis l'élément eau c'est le meilleur et que j'aime les garçons fragiles et pas parfaits. Amour.
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 106

Fiche personnage
    Crédit avatar: Satsuki Shishio ▬ Hirunaka no Ryuusei
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Fleuriste
    LA BIENVENUE ! ♥️

C'est bien vrai que c'est le plus beau c: J'en connais une qui est très contente que son prédéfini soit pris ;3
    Hâte de voir ce que ça va donner 8D

PS : c'est Lune ~ oui pcq faudrait pas qu'on croit que j'oublie de dire bjr
    QUELQUUN A PRIS SASHA JE NE SUIS QUE JOIE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ton avatar est trop magnifique en plus avec les petits coquillages, I'm calling the police !

Du coup j'suis si heureuse, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

(Je me demandais du coup, tu vas appeler le compte Embrun ou Sasha sachant que le surnom c'est Embrun, et le prénom bah... Tu devines ! Après, si tu veux vraiment le nommer par le prénom sur le forum il y a aucun soucis ! C'est juste pour te prévenir comme j'ai vu que tu n'as rien mis dans la section surnom.prénom !)

Bonne continuation pour la suite de ta fiche, je suis aux anges !

PS : HESITE PAS SI TAS DES QUESTIONS SUR LE CARACTERE OU SUR UN POINT
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    BE-VE-NU-DO UN SIN EAAAU *roule*
    J'aime bcp ce prédéfini, pis le phare, la mer qui se jette contre la falaise, c'est très esthétique, très écosse. IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC PIERRE PK ILS SONT ASSEZ ERMITES TOUS LES DEUX

comment ça je fais que crier c'est faux
    des bisous ♥️♥️

Coémgen MERCI ♡
    accueillie par le dc de la fondatrice c'est beau.

Nil aaaaah ♡♡♡
    ton avatar est magnifique aussi je l'avoue ;w;
    oui coquillage t'as vu, j'ai fais une référence Sin aussi avec le triangle renversé et l'Eau avec les vagues, puis les jolis coquillages qu'il ramasse. jém bcp lé référenss.

(j'avais rien mit au surnom parce qu'il était tard mdrr et que je voyais pas le rapport avec Embrun et Slava mais après une recherche longue de cinq secondes je me suis rendu compte de ce que voulait dire embrun et ça colle complètement, mais du coup y'a t-il une raison ? j'ai dis vite fait, en essayant de deviner, dans le spoiler du caractère qu'il ne voulait pas qu'on lui rappelle la Russie et ce qu'il s'est passé là-bas, donc il s'est emprunté un surnom, mais après tu avais peut-être une idée derrière ? )

en tout cas si j'ai d'autres questions en tête j'hésiterai pas c: dis moi aussi si le début te plaît et si ça correspond à l'idée que tu t'en faisais ?

Pierre Furiosa en garçon c'est tellement le genre de truc que je fais de changer le sexe des avatars alors je plussoie
    (ignore totalement le jeu de mot)
    oui c'est pas tout le monde qui vit dans un phare, so tumblr, so aesthetic. ♡
    et je suis d'accord pour le lien des deux ermites (même si pour le coup slava essaye de se faire des potes mais il est pas aimé alors il s'enferme alors rien avance dans sa vie)

merci à vous trois pour l'accueil ça fait plaisir

C'est un cadeau de Ruinounet !
    Trop de belles références, je suis émue !

(Par contre du coup tu l'appelles par son nom de famille ? Ça ne me dérange pas ! (oui Lune met dans la fiche le nom avant le prénom... Du coup c'est grave perturbant !) De base pour Embrun t'as vu j'trouvais juste le nom poétique, et je trouvais que ça collait bien au personnage ! Le personnage peut se faire appeler comme ça pour tellement de raisons que j'ai laissé ça libre. (Oui, j'aime bien donné des libertés comme ça, ça permet à la personne de faire un peu ce qu'elle souhaite, c'est plutôt cool) Mais du coup, la raison que t'as trouvé ça colle complètement. C'est trop bien t'en fais pas ! )

Bah franchement oui plutôt ! C'est bien l'image du gentil et bon petit gars, un peu pommé, qui est tout peureux et tout penaud et qui cherche à se normaliser et sociabiliser, mais qu'est pas très doué... (Les gens ça fait peur quand même ) Du coup, on est sur la même longueur d'onde.
    J'adore aussi le fait que tu lui ai rajouté des tics ! Le fait de se gratter les cheveux et la tête par exemple, JADORE. Ça colle parfaitement à une personne anxieuse et à l'image que je m'en faisais...

Voilà je suis fan. J'attends la suite Je t'aime. Je l'aime. Je veux lui faire des câlins. A toi aussi. Soit mon coquillage.
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    BIENVENUE ! Vive la casa del papel ♥️ (Slava, Salva ? ça m'a fait rire huhu)

Sin eau - feu, tu viendras m'aider quand je ferais brûler des maisons ?
    Sinon j'aime beaucoup ce petit personnage, (sans compter l'ava qui est sublime, mais bon l'artiste du visu est un dieu aussi...) j'ai envie de lui dire de se bouger et de marcher plus vite (pourquoi, je ne sais paaaas) !
    Mais il a l'air tout mignon sinon !
    Bonne chance pour la suiite !
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Coucou Slava ! Ça va pour ta fiche ?

S'il y a un souci avec le prédéfini n'hésite pas à en parler à Pierre ou à moi-même, on pourra t'aider