AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Mutation

• Répondre au sujet
Partagez
Mutation > le Mar 08 Mai 2018, 16:47
Futur bb membre 
Invité
Bonjour

Cela fait longtemps que je suis votre forum parce que le design est hypnotique par sa douceur en premier lieu, puis le concept des humeurs d'Hippocrate et tout ce qui découle de la médecine antique réadaptés à votre manière a accentué mon attachement pour votre univers

J'ai juste une question concernant la composition. Les éléments ne doivent pas être en-dessous de 1% au risque que le personnage périsse ou qu'il mute. Je voulais savoir si la/les mutation(s) engendrée(s) par une carence extrême étai(en)t prédéfinie(s), soit établie(s) par le staff lui-même ou bien vous la/les laissez à l'appréciation du joueur ?

Elle(s) interviendrai(en)t plus au niveau génétique soit des malformations ou des affections ou autre encore ou bien elle(s) pourrai(en)t toucher le domaine du mental ?

Je suis curieuse des types de mutation que l'on peut faire pour résumer le tout

Merci d'avance pour votre réponse !
Re: Mutation > le Mar 08 Mai 2018, 21:54
Elemental Sin ▬ Terre
Elemental Sin ▬ Terre
Particules : 49

Fiche personnage
Crédit avatar: TheMinttu
Energie:
100/100  (100/100)
Emploi: Garde forestier
BJR J'AVAIS PAS VU TA QUESTION DESOLEE DU RETARD

Hey toi Merci de t'intéresser à ES, alors j'vais te répondre, mais j'vais pas vraiment pouvoir te donner de réponse utile (#admininutilebjr) parce qu'avec Lune, on n'avait pas encore trop tâté le terrain des mutations, et qu'on voulait sûrement laisser ça pour plus tard, quand bébé forum aura bien grandi, on était même pas sûr d'y mettre en place pour te dire.

Dans tous les cas, ça serait fortement contrôlé et vérifié par le staff, même si je pense que vous pourriez donner la tête que vous voulez à votre mutant, ils ne seraient pas nombreux. Surtout quand on sait que de base, les Sin ne sont pas censés être très nombreux. Et pour moi, le mental serait bien évidemment touché, étant donné que les carences des éléments influencent les gens, c'est logique. Le risque évidemment, c'est que vous êtes vraiment plus humain quoi, j'suis pas sûre que jouer un mec-arbre soit bien palpitant.

Néanmoins, ce que je dis n'est pas la sainte parole divine, Lune (que j'ai pas réussi à secouer halp elle va me tuer) aura son mot à dire dessus, p'ete qu'elle voit les choses autrement. En attendant ce que je te propose, si tu veux venir parmi nous, c'est que tu fasses un sin avec les carences en max, et au fil des rps tu vois comment ça tourne. c:

J'espère que ça t'aura un peu aidé, désolée d'être aussi brouillonne, et au plaisir de te voir parmi nous ♥️

Re: Mutation > le Mar 08 Mai 2018, 23:01
Oublié ▬ Terre et Feu
Oublié ▬ Terre et Feu
Particules : 80

Fiche personnage
Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
Energie:
100/100  (100/100)
Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
Coucou Aucun soucis pour ça ! La réponse me va parfaitement et en plus je dois avouer que j'hésite également entre cette option que tu me proposes, celle d'oublié indéterminé ou un oublié plus classique osekour !

Merci encore pour ta réponse tu es doux ♥️
Re: Mutation >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet