AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Softie to the core ☾☾☾

Partagez
    Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 00:07
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    OLAF IVANOV  
    Softie to the core

Sasaki Haise - Tokyo ghoul:re
    Mon nom complet est Olaf Ivanov mais on m'appelle plus simplement Diva. Je suis né le 17 février et j'ai donc 20 ans. À l'origine, je viens de Russie et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis environ deux ans. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis un étudiant en ingénierie aérospatiale même si je rêvais autrefois d'être astronaute et je travaille à temps partiel comme nounou pour animaux. Je vis dans un petit appartement très fleuri.

Composition :

Terre

9%

Eau

45%

Air

45%

Feu

1%

Groupe souhaité :Oubliés et

Miroir du corps

Epiderme porcelain qui enrobe les traits // Vairon qui étiole les prunelles. Un iris terni de grisâtre et son compagnon truculent d'un ambré aux reflets flamboyants fomentés par les rayons solaires // Finesse qui asphyxie les traits faciaux et pare l'étendue nasale //  Rosacés et pulpeux croissants // Cascade capillaire charbonneuse se revêtant d'une lactescence. Influence de cette proéminente composition aérienne qui érode peu à peu ton être // Esquisses élancées et vêtues d'accoutrements suintants de classicisme et d'époques parfois révolues // Courbes dorsales écrouées d'une pluie de grains de beauté et estropiées d'acrimonies. Souffreteux vestiges de coups de fouet assénés jusqu'à ce que de rutilants fossés gravent ta pulpe // Peau qui se constelle aisément de blessures si indésirables.

Miroir de l'âme