AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Softie to the core ☾☾☾

Partagez
    Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 00:07
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    OLAF IVANOV  
    Softie to the core

Sasaki Haise - Tokyo ghoul:re
    Mon nom complet est Olaf Ivanov mais on m'appelle plus simplement Diva. Je suis né le 17 février et j'ai donc 20 ans. À l'origine, je viens de Russie et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis environ deux ans. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis un étudiant en ingénierie aérospatiale même si je rêvais autrefois d'être astronaute et je travaille à temps partiel comme nounou pour animaux. Je vis dans un petit appartement très fleuri.

Composition :

Terre

9%

Eau

45%

Air

45%

Feu

1%

Groupe souhaité :Oubliés et

Miroir du corps

Epiderme porcelain qui enrobe les traits // Vairon qui étiole les prunelles. Un iris terni de grisâtre et son compagnon truculent d'un ambré aux reflets flamboyants fomentés par les rayons solaires // Finesse qui asphyxie les traits faciaux et pare l'étendue nasale //  Rosacés et pulpeux croissants // Cascade capillaire charbonneuse se revêtant d'une lactescence. Influence de cette proéminente composition aérienne qui érode peu à peu ton être // Esquisses élancées et vêtues d'accoutrements suintants de classicisme et d'époques parfois révolues // Courbes dorsales écrouées d'une pluie de grains de beauté et estropiées d'acrimonies. Souffreteux vestiges de coups de fouet assénés jusqu'à ce que de rutilants fossés gravent ta pulpe // Peau qui se constelle aisément de blessures si indésirables.

Miroir de l'âme

Les sourires qui égayent tes lippes. Une corrosive tendresse qui happe les déchaînements, lénifiante des nocives impétuosités. La bienveillance qui incendie tes iris et dévaste tes entrailles. Débordant d'une inoffensive candeur qui gangrène certaines noirceurs. Souffrant d'une tératophobie qui hante tes onirismes. Monstrueuses créatures qui distordent tes nuits et éveillent une frissonnante terreur. Fébrile lueur d'une veilleuse qui crépite incessamment à tes côtés lorsque l'obscurité engouffre le firmament . Obsession maladive pour les plantes succulentes qui inondent l'appartement. Intelligence presque mystique qui ébouillante tes pensées. Sacrifice de ta plénitude pour conserver ou raviver celle des êtres chéris.  Timidité qui t'entrave trop souvent, l'embarras empourprant tes pommettes et ton regard dissimulé du creux de tes paumes apposées sur ton faciès.  Charmé de la douceur des enfants et de la familiarité des animaux.  Entiché des beautés de l'âme, le physique n'étant que fallacieux superflu. Générosité dorée qui forge tes actes.  Courage qui t'endurcit et rapproche les dangers. Fervent croyant de contes de fées. Chasseur de géants et de lucioles éthérées. Collectionneur de mille et un papillons. Les larmes qui avaient saccagés tes pommettes durant des journées entières lorsque le trépas avait emporté ton poisson rouge. Distributeur de baisers et d'étreintes engorgées de chasteté. Front qui s'agglutine aux vitres des aquariums. L'espace qui assoiffe ta curiosité. Les étoiles et les existences extraterrestres qui embrasent les passions. La maladresse qui t'accompagne. Une fragilité qui te craquèle, les efforts d'une intensité trop durable t'essoufflant. Myriade de sports que tu es incapable de découvrir. Effrayé par la cruauté de ton père.

Tragédie

Les manteaux neigeux et les blizzards frigorifiants qui avaient bercé ton enfance. Une éducation à la sévérité étouffante. Un père à la fervente cruauté traumatisante dont les ardents coups de fouet accablèrent tes étendues dorsales lorsque tes résultats scolaires pourtant éclatants n'étaient parvenus à abreuver sa satisfaction. Carmins abîmes qui engravèrent ta pulpe désormais souffreteuse. Progéniture muée d'inutilité à ses iris incendiés d'un toxique fiel. Lorsque la majorité s'enticha de tes courbes, il te chassa de la demeure, brisant le coeur de sa femme. Un aller simple pour Stonehaven te fut imposé pour te débarrasser de sa vue essoufflée de ton existence. Abandonné au coeur des ruelles d'une ville inconnue, un maigre sac à dos accompagnant ton épaule préservant les quelques papiers important définissant ta vie, tes iris vagabondèrent, fébriles. Aucune somme supplémentaire te fut déversée, la pauvreté ornementant ce nouveau départ empoisonné. Les courbes leptosomes dans un coin de rue, la clochardise devint ton quotidien, mendiant quelques pièces pour te galvaniser d'un chocolat chaud. Une année entière à dépérir au gré des aléas de la nature jusqu'à ce qu'une paume tendue s'exhiba à tes prunelles éreintées. Perles nacrées qui cascadèrent le long de tes pommettes et extirpation de cette poignante misère. Une jeune femme qui t'offrit un appartement et t'aida à réintégrer l'école pour poursuivre tes études délaissées lors de ta chasse hors de Russie. Les économies qui s'entassèrent, incessamment alimentées de ce travail à temps partiel pour rembourser tes dettes à son égard.

"Toutes les infortunes sont sœurs, elles ont le même langage, la même générosité, la générosité de ceux qui, ne possédant rien, sont prodigues de sentiments, payent de leur temps et de leur personne." - Honoré de Balzac

Hors rp

Je n'ai plus de pseudo particulier puis c'est facile de me reconnaître je pense et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum dès sa construction sur un top-site. Je suis déjà très amoureuse du design, de l'ambiance et de l'univers ! Mais sinon, j'aime bien les macarons, Diva qui est une douceur et vous !
    Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 01:07
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: art : mohtz // @me
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Propriétaire d'une parfumerie
    Bienvenue !!! hâte d'en lire plus !
    Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 01:12
    Sol 
    Elemental Skin ▬ Terre
    Elemental Skin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: senkkei // (sign by sial, icon by solosands & dan
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Agent d'entretien d'espaces verts
    BIENVENUE !!!
    diva a l'air trop pipou, jpp et un oublié, c'est grv cool. nounou pour animaux, il pourra garder le chien de sol (oui sol a un chien) et il faut croire en ses rêves, il va aller ds l'espace, bb. enfin faire les trucs qui vont ds l'espace c'est tout aussi cool, mdr.
    bon courage pour la suite de ta fiche!! hâte de lire

Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 01:20
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    On sait tous à qui on a pensé en lisant Olaf... Disney a ruiné un nom mignon c'est deg. mais Diva a vraiment l'air mignon, et son évolution peut être vraiment intéressante en tant qu'oublié, hâte de voir ce que tu vas en faire. c:

Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 03:08
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 56

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Homme de main
    *stalk intensifies*
    Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 06:04
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Camomille // Merci beaucoup j'espère que Diva te plaira

Sol // Aww merci bb T'inquiète pas pour son chien, Diva en prendra soin avec plaisir Il s'est dégonflé en cours de route, persuadé de ne pas avoir les épaules de devenir astronaute et d'être coupé de ceux qu'il aime pendant des années Du coup, il passera sa vie à fabriquer des fusées et tout !

Pierre // Ptdr j'avoue qu'Olaf n'est tellement pas mignon dans le dessin animé ! Heureusement que Diva est là pour rattraper le coup

Eagal // :hard blushing: Bae ton regard est si intense mon coeur bat fort olalala
    Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 10:46
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Encore bienvenuuue ♥️ Hâte de lire ta fiche terminée *.*

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 11:55
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 47

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Re bienvenue toi ♥️ ! Olaf a l'air tellement chouuu jpp
    Et puis bon... ingénierie aérospatiale quoi ~
    Krim est un peu un animal. Tu pourras être sa nounou ? /meurt

Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 14:23
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Lune // Merciii tu es douce

Krim // Moooh merci Oui les fusées il aime ça aussi ! Owiiii, il peut rester avec Krim. Il parle beaucoup en plus

frail succulent plant

Re: Softie to the core ☾☾☾ > le Mer 09 Mai 2018, 21:41
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Diva dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Ce codage de fiche omg on m'a jamais fait ça je plussoie de ouf ♥️ Trop beau, c'est la fiche spécial amateurs de fleurs   Fiche courte comme tu me l'as annoncée mais très dense et j'aime bien, ça me plait :D Un personnage finalement assez mystérieux qu'on a hâte de découvrir et de papouiller en rp *.*

Tu as été placé parmi les Oubliés, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f74-appartement-de-diva. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Contenu sponsorisé