AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini))

Partagez
    une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 02:51
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 56

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Homme de main
    Chung Ho Lee
    une bougie qui veut devenir incendie

[keith kogane - voltron: legendary defender]
    Mon nom complet est Chung Ho Lee mais on m'appelle plus simplement Eagal. Je suis né le 27 octobre 1996 et j'ai donc 21 ans ans. À l'origine, je viens de Corée et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis toujours. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis homme de main. Je vis au centre-ville.

Composition :

Terre

10%

Eau

5%

Air

20%

Feu

65%

Groupe souhaité : Elemental skin.

physical ho lee holy challenge

grand gamin élancé, maigrichon athlète qui se répète, pas commun visage bridé, cicatrisé et noué. sourcil froncé revanchard, tantôt morne tantôt cadavérique et plus encore colérique.  
    longues jambes saillantes et visage carré, ridé par la frustration. beau garçon gâché par des sentiments futiles.

l'ombre de lui-même, marche rapide ou pas traînés, pas bruyant et grognement incessant, mains gantées et vêtements d'un noir de jais. peau pâlotte et cheveux mal-coiffés, enragés et battant.

yeux noirs vide et bouche refermée, retroussée, abîmées. cernes distincte, inquiétante et anxiété visible.

mind hunter

et une tornade qui s'acharne, me charme dans un torrent d'injures comme une colère jaillissante, volcanique dans un silence mortel qui panique. et les battements d'un cœur qui se noie à l'apogée de sa vie, virevolte au fond d'un corps enflammé, déchaîné.

tu es un être à la fougue imbattable, nerveux et calme à la fois. paradoxal et inconnu, d'une chaleur bienveillante et dangereuse et tu te brûle d'un motivation sans faille, hurlant ton nom sans répis. prenez garde, eagal attaque.

soif de reconnaissance et de tes ailes coupées, tu tentes malheureuse flamme éteinte à t'envoler dans une étrange fumée.

gamin mélancolique qui essaye de laisser son empreinte, énervé sans pareil à l’agressivité bestiale masquée par une gentillesse idyllique mais simplement lyrique tout n'est que foutaise, tu te mens à toi-même.

visage décomposé par une colère masquée, renfrognée dans un visage impassible. mais tu le dois, eagal car tu n'as pas la force de tout dégagé comme une tornade qui rase tout sur son passage et caché par les murs de ta minuscule chambre tu décides de prendre la plume.
    énorme majuscule, des mots qui n'ont de sens qu'à ta seule lecture. récit psychédélique, laissant transparaître le complexe enfant que tu étais, paradoxal garnement.

eagal, tu n'as pas de caractère propre à toi. tu n'es qu'une bête prête à sortir de sa cage, une flamme qui n'attend que l'instant pour tout raser. tu n'es qu'une bougie qui veut devenir incendie.  

____ et tu souffres de ta colère abondante comme le sang qui coagule sur tes yeux démunis de la beauté du monde et sans lien tu hurles d'effroi face à ton cœur qui s'arrête, douloureux manque qui te reste carcasse vide, tu n'es qu'une charogne qui pourrit.

grognon x silencieux x émotif x sans limite x frustré x timide x grincheux x ironique x blagueur x nekketsu x courageux x inconscient x verbalement violent x met la pression x aucun tact x protecteur x agressif x volontaire x sait mettre à l'aise x fêtard x gros déconneur x adore la musique x les chiens aussi x so much emo x écrit un recueil de nouvelles sans vraiment de sens.
    no woman no cry

à deux ans, tu as quitté la Corée du sud. parents persuadés que le jour viendrait où ils te prendrait, génie masqué sous airs d'enfants.
    à peine plus malin que les autres, ils s'étaient très vite emballés. très vite, tu as décroché et ils t'ont délaissés. sentiment d'abandon qui te ronge, te démange, t'as toujours, toujours voulu crier, mais maman n'aime pas les vacarmes et elle a déjà taper du pied. t'avais peur de souffrir alors tu l'as laissée te guider.
    maman a toujours tout contrôler, c'était sa raison de vivre. carrière gâchée par un enfant malheureusement désiré, sexisme ordinaire qui voulait la maman arrête toute sa carrière pour élever son enfant. et elle a tout fait, et t'avais intérêt d'en valoir la peine. enfant employé, t'as toujours obéis. sauf quand elle était pas là.

tu respirais enfin, et à l'école quand son regard n'était pas là pour te détruire, tu te permettais. tu te défoulais.

sale garnement, t'as frappé, engueulé. t'as voulu tout contrôler à ton tour. ô cette fois, tu n'étais plus le gamin docile, destructeur empereur. t'as su t'imposer et t'as lié tout le monde contre un autre enfant. harcèlement ciblé qui te faisait jubiler, tu savais que c'était mal. mais qu'en avais-tu à faire ? tout le monde t'aimais ô grand dieu qu'il t'aimait, t'étais le gourou d'une belle bande d'imbécile heureux à qui on a donné un os à croqué.
    et puis un jour, tout s'est retourné contre toi. tous se sont ligués contre l'enfant à peine bien traité que t'étais. coursé à la sortie de l'école, vous aviez déglingué le rétroviseur d'une mercedès. tu ne t'arrêta pas et son propriétaire t'attrapa par l'épaule.
    ce soir-là eagal, tu t'étais pris une belle raclée.

puis t'as vite fui cette école, n'assumant le karma qui s'était retourné. ta maman t'en voulait de les laisser faire mais tu ne les laissaient pas faire. t'étais juste pas assez fort.

alors on t'a fait faire de la boxe, puis du karaté, puis n'importe quel sport de combat. t'as jamais accroché.

t'étais un adolescent présomptueux, un peu fier. pas très aimé mais supporté, t'as jamais cherché d'embrouille à personne, tu restais dans ton coin. gamin solitaire pas adoré et supporté. t'étais le roi de ta bulle, l'ombre des autres mais il n'y avait personne pour t'embêter, t'harceler.

sauf ces enseignants.

résultats catastrophique, délinquance notoire. t'avais le profil du gamin qui arriverait à rien. te venais à l'école sur une petite moto, t'avais pas d'amis et tes résultats n'avaient rien de rassurant. quand on te demander quoi faire, tu ignorais simplement les gens. dépendance à la drogue, lâcheté sociale.

t'as décidé un beau jour, au fond du gouffre, à l'aube de tes examens d'aller prier.
    et t'alluma bien vite une bougie ▬ qui devint incendie.

il te fallu qu'une minute d'attention et ta veste s'y est prit. elle a prit feu et tu l'as vite balancé. et là dans la panique tout prit feu. tu réussis à sortir à temps, et tu pouvais presque constater les flammes qui se prenaient à ta maison vide.

personne a sauvé.
    rien de précieux à préserver.
    quelle idée tu avais. dans un élan de désespoir, comme une réponse à ta prière.

tu te jeta dans les flammes de l'enfer.

▬ Je souhaite devenir plus fort.

et dans un élan de courage ▬ d'inconscience. comme si ton cœur te le disais ::

Vas-y, fonce. Tu ne risque rien.

tu t'entourais des flammes qui caresse ta peau, tu commençais à crier.

et crier.

tu ne souffrais pas.

mais tu te devais de crier.

persuadé que tu allais mourir.

plus que quelque instant avant que tu ne comprennes. tu n'allais pas mourir.

ô eagal, la bougie devenue incendie, ce n'était pas l'objet. ô eagal, c'était toi.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Hunwkrs et c'est mon première compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en me faisant harceler par certain mais je les aime un peu au moins. Je suis déjà conquis ! Mais sinon, j'aime bien les bananes.
    Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 02:53
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Je suis amoureuse osekour ! Bienvenue bby olala !

frail succulent plant

Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 02:55
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: art : mohtz // @me
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Propriétaire d'une parfumerie
    pourquoi t'es venu xd

(BVN)
    Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 02:57
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 56

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Homme de main
    pcq jtm camooo

((mais j'aime plus diva))
    Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 03:01
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    j'me remets pas de cet ava le change jamais stp
    j'sens que eagal va être génial, donc termine moi cette fiche rapidement stp

des bisous contente que tu sois parmi nous :/

Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 03:02
    Sol 
    Elemental Skin ▬ Terre
    Elemental Skin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: senkkei // (sign by sial, icon by solosands & dan
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Agent d'entretien d'espaces verts
    bonjour, bienvenue!!
    ton avatar est un big mood, donc je plussoie.
    egg a écrit:Je vis ???????
    big mood aussi
    bon courage pour la suite de ta fiche, bb !!

Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 08:48
    Nil 
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: Eafrns
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Danseuse
    Ahhhhhh
    Ahhhhhh mon bb Torsionounetdreadconquete OMG
    Tu viens enfiiiiin jtm
    Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 10:45
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    C'EST TORSION DE THEIA ?????????????? ATTENDS C'EST VRAIMENT TORSION LA ?? /sbaff

Bienvenuuue ici *.* Keur ♥️ Je te valide ce soir si PIERRE n'a pas fait son travail d'ici là :3

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 11:16
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    C'EST MOI OU JE SENS COMME DU DEDAIN DANS TA VOIX ?

Re: une bougie qui devient incendie :: eagal ((g fini)) > le Mer 09 Mai 2018, 11:53
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 47

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Bienvenue toi ! Du feuuuu
    Il m'a l'air tout mignon ce petit enfant ! ♥️

Contenu sponsorisé