AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

smell of the rain // cerbère (FINIIII)

Partagez
    smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Mer 09 Mai 2018, 05:41
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Particules : 50

Fiche personnage
    Crédit avatar: wdtfs // baek seju
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: CEO Réseaux sociaux
    LIM HYUNA
    if you're going through hell, keep going

wdtfs (team gaji) - baek seju
    Mon nom complet est Lim Hyuna mais on m'appelle plus simplement Cerbère. Je suis né le 28 août et j'ai donc 27 ans. À l'origine, je viens de la Corée et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis qu'elle a six ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis CEO Réseaux sociaux. Je vis à la playa.

Composition :

Terre

17%

Eau

2%

Air

12%

Feu

69%

Groupe souhaité :Oubliée ▬ Eau et Air

hell fits you

Regard brumeux et lèvres révoltées, elle condense solennellement une goûte de grâce dans son échine ancrant cette stature noble. Les traits veloutés, cousu stratégiquement sur cette façade amplement illusoire. L'arcade de ses sourcils parfois voilée sous la chevelure rosâtre, s'émancipant jusqu'à la ligne de sa clavicule - prononcée.

mental health

Lacéré entre ses crocs l’aube d’un optimisme absolu – les rayons d’un espoir déchu. Cerbère noya sa flamme entre les pulpes de ses lèvres emprunta la noblesse d’un silence, pour étirer l’arrogance d’un sourire vainqueur. Réside aux creux de sa paume l’utopie dérisoire des autres qu’elle utilise en guise de bouc émissaire de ses remords. Pourtant Cerbère le sait, mais elle feint sa haine sur le monde entier, propage cette vendetta éternelle sur l’humanité. Honorables juristes sociétaux que se vêtissent autrui, elle témoigne bruyamment de leurs péchés glissant leur existence dans les enfers avec elle. Elle s’y plait des regards enflammés et des âmes déchaînées. Le mal persiste, elle décide de s’y lier – de s’abreuver du Styx teintant ses lippes désinvoltes. Cerbère elle préserve les enfers, comme elle préserve cette solitude – fidèle, humble.

Mais Cerbère ne regarde personne de haut, elle préfère s’y apprêter comme proie pour ensuite les faire crouler et les voir s’échouer, les pupilles de supplices et des sueurs de terreurs. À celui qui n’engage que la beauté des choses, à celle qui sourit naïvement à la vie et à ceux qui s’innocentent des plus démunis. Elle y fait sa propre justice – chaotique. La moindre once d’humanisme s’étouffe sous le martèlement de son cynisme. Cerbère ne s’attarde qu’au nécessaire, elle ne montre les dents qu’à ceux qui aboient bruyamment. Elle choisit ses batailles et les choisit minutieusement.

Drapée dans les enfers, son regard oscille entre les êtres – entre les âmes – à la recherche d’une justice ironique.  
    swimming in the styx

Jeune, elle s’arracha du berceau de son enfance pour calquer l’ombre de son père – emblématique et décousue. La tendresse et l’affection lui glissait à la peau comme ses paroles fermes qu’elle souhaitait faire grande et humble. Elle cherchait un pied d’égale avec les adultes, elle cherchait à faire sa place, imprégnant ses souvenirs et ses manières de leurs gestes et de leurs propos. Sa mère l’encouragea par des regards et son père par la méritocratie pure.  Il croyait à la naïveté des êtres et spécialement l’humain. Lui-même à la servitude de la société il grattait le moindre profit de cette déchéance. Il en fit un réseau social aux proportions astronomiques et en souffla quelques poussières aux ambitions de sa fille. Elle observa chaque particule de cette entreprise, elle évolua avec elle – à travers elle.

Silencieuse sur son trône, elle fixe les abîmes, gardant entre ses griffes vos regrets, vos tords, vos péchés, votre haine, vos enfers.

Hors rp

Derrière l'écran c'est naruthoe ou ninido et c'est mon first compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en fouillant les partenariats sur les forums. Je suis déjà perdue non en vrai les gens sont hyper sympatoches & j'aime comment le contexte du forum est bâti ! Mais sinon, j'aime bien naruto, mon chat, le café, lire, voyager, mon chat, naruto
    Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Mer 09 Mai 2018, 05:43
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Cerbère kbrlebbbel !

frail succulent plant

Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Mer 09 Mai 2018, 07:04
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: art : mohtz // @me
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Propriétaire d'une parfumerie
    bienvenue !!! c tjrs aussi bien écrit !!
    Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Mer 09 Mai 2018, 10:47
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Whaaaaaat la meuf a codé du dégradé c'est trop beau omg *.*

Encore la bienvenue :3

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Mer 09 Mai 2018, 11:57
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 47

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    zaergeff Baek Seju... ♥️
    Re bienvenue petit chien de l'enfer ! (toujours plus de feu )
    Elle a l'air juste tellement... pas très sympa ! J'AIME ~

Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Mer 09 Mai 2018, 18:32
    Sol 
    Elemental Skin ▬ Terre
    Elemental Skin ▬ Terre
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: senkkei // (sign by sial, icon by solosands & dan
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Agent d'entretien d'espaces verts
    cc cerbère, bienvenue !! j'adore le visu!! jpp y'a plus que qualité dans le début de ta fiche que dans tous mes rps depuis 10 ans, je t'admire. vraiment hâte de lire la suite !!

Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Mer 09 Mai 2018, 22:59
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Particules : 50

Fiche personnage
    Crédit avatar: wdtfs // baek seju
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: CEO Réseaux sociaux
    diva - tu te fais validé trop vite jpp <3

camo - ciimmeer x 2 !!!

lune - en fait j'ai juste remplacé le fond (j'ai eu la flemme de tout uniformiser en vrai) & merciii !

krim - mdrr elle serait ravi que tu lui dises ça

sol - dis pas ça esh : ((( comparer c'pour les cacas mais jtm & merci
    Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Jeu 10 Mai 2018, 15:01
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 55

Fiche personnage
    Crédit avatar: Uthermia
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Employée dans une supérette et étudiante en philosophie
    BIENVENUE ♥️

Ce visu est un très bon choix !!
    J'aime beaucoup ton personnage, elle est genre...sulfureuse. (ptn j'ai jamais employé ce mot dans ma vie en vrai j'étais pas sûre du sens) J'AIME TROP
    (potentiellement je viendrai te harceler pour un lien) (peut-être)

Fiche x Lien x #c78b33
    Re: smell of the rain // cerbère (FINIIII) > le Ven 11 Mai 2018, 20:28
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Cerbère dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Quelle belle femme indépendante :3 Elle nous fera un Sin avec un tempérament du feu de Dieu 8D

Tu as été placé parmi les Oubliés (Air et Eau), tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f77-maison-de-cerbere. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Contenu sponsorisé