AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

vénus anadyomène (aurore)

Partagez
    vénus anadyomène (aurore) > le Jeu 10 Mai 2018, 02:44
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air
    Particules : 0
       ISMAEL  
    — une saison en enfer

vance (casanovakevin & oikws)
    mon nom complet est ismael el ouardi mais on m'appelle plus simplement aurore. je suis né le douze février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit et j'ai donc vingt ans ans. a l'origine, je viens de france et je vis à stonehaven. la ville m'a tendu les bras depuis deux-mille seize. je connais la quintessence.

a stonehaven, je suis étudiant. je vis dans un vieux studio.

Composition :

Terre

10%

Eau

50%

Air

28%

Feu

12%

Groupe souhaité : oublié

—  regard épuisé

Teinté de soleil. Nostalgie des ancêtres collée à la peau. Et par delà les arabesques capillaires, la cacophonie des sens reste indomptées. Les aubes se font claires sur ta silhouette frêle, aux abords des maladies, ton regard s'épuise dans des tréfonds invisibles. Cernés par milles cauchemars, petitesse de tes exploits, croissance corrodée et vêtement trop large.

(franco-marocain// cheveux bouclés // bruns // yeux marrons foncés // cent soixante-quatre centimètres // maigre // air fatigué // allure fébrile)

— aurore léthargique

Regard brisé, à l'appel de quelques morceaux d'astres. L’éternel a cru entendre ton malheur car dans ta voix, l'ironie déraille. Tu brailles quelques sentences, car tu n'as plus la force des soupirs ; t'aimes t'entendre plus que tu n'entends car tes sens dissolues croient en ta disparition. Ismael, es-tu encore de ce monde ? Ronde immonde à la recherche des temps perdus.