AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

vénus anadyomène (aurore)

Partagez
    vénus anadyomène (aurore) > le Jeu 10 Mai 2018, 02:44
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air
    Particules : 0
       ISMAEL  
    — une saison en enfer

vance (casanovakevin & oikws)
    mon nom complet est ismael el ouardi mais on m'appelle plus simplement aurore. je suis né le douze février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit et j'ai donc vingt ans ans. a l'origine, je viens de france et je vis à stonehaven. la ville m'a tendu les bras depuis deux-mille seize. je connais la quintessence.

a stonehaven, je suis étudiant. je vis dans un vieux studio.

Composition :

Terre

10%

Eau

50%

Air

28%

Feu

12%

Groupe souhaité : oublié

—  regard épuisé

Teinté de soleil. Nostalgie des ancêtres collée à la peau. Et par delà les arabesques capillaires, la cacophonie des sens reste indomptées. Les aubes se font claires sur ta silhouette frêle, aux abords des maladies, ton regard s'épuise dans des tréfonds invisibles. Cernés par milles cauchemars, petitesse de tes exploits, croissance corrodée et vêtement trop large.

(franco-marocain// cheveux bouclés // bruns // yeux marrons foncés // cent soixante-quatre centimètres // maigre // air fatigué // allure fébrile)

— aurore léthargique

Regard brisé, à l'appel de quelques morceaux d'astres. L’éternel a cru entendre ton malheur car dans ta voix, l'ironie déraille. Tu brailles quelques sentences, car tu n'as plus la force des soupirs ; t'aimes t'entendre plus que tu n'entends car tes sens dissolues croient en ta disparition. Ismael, es-tu encore de ce monde ? Ronde immonde à la recherche des temps perdus.

Les jours s'épuisent et ton regard décède clamant tes merveilleuses horreurs. Aurore, horizon nauséabonde à l'affût des démagogues. Tu ne sais vivre que de promesses sans réellement les connaître. L'ombre d'un imaginaire engouffré de peines comme fleurs fanées. Parce que les silhouettes de ton passé ne sont que les pâles figures d'une existence inachevé, pareilles aux marionnettes tu n'attends que quelques fils pour continuer. Tu cherches la force Ismael, mais c'est ton esprit semble décliner.

Alors tu t'accroches à ces quelques hurlements, misérables immondices embrassant ton mépris factice. Car peut-être dans le fond, c'est la haine qui te fait vivre. Alors tu veux en tomber amoureux, tu veux pouvoir embrasser la passion, de t'éperdes parmi d’innombrables réincarnation. T'en rêves, t'en crèves.

Désespéré. A la conquête d'hallucinations immergées d’ignominies, le monde a refuser de te laisser contempler les aubes. Ismael, entité cadavérique épris de faux espoirs comme raison de vivre, t'entends sans doute les déliquescences de ton esprit entravé de malédictions appartenant aux aurores décolorées.

— étoile morose

Piédestal en ivoire, quelques paroles comme des poèmes que tu ne comprends pas. Les ombres semblent danser de tes yeux étoilés alors par des fantasmes candides. Tu ravives les nuées mais la réalité est bien plus sombre. Enfance morose bercée par quelques monstruosité, Ismael tu seras grand, Ismael tu seras vaillant. Préceptes étrangers et valeurs inconnues. Et les paroles deviennent sorcelleries, les conseils comme des murmures se hachurent et les morsures font surfaces.

Soupir assassin et traumatisme enfantin. Etoile déchue par-delà les océans meurtris, lumières asphyxiée, tu respires. L'ère des révoltes c'est ton bras qui se brandit, mais tes mots sont muets, tes échos reflets du vides ne semble atteindre le cœur d'aucun martyr. La peur d'un rictus, couronnée d'horreurs te méprise. Et tu veux t'enfuir.

wip

—  hors rp

bonjour, j'ai pas réellement de pseudo mais j'ai vingt ans j'essaie d'être étudiante et je fais du rp depuis un petit bout de temps, j'aime beaucoup le principe du forum autour des éléments c'est juste  wow voilà j'ai pas grand à dire, des bisous quand même  
    ps: excusez-moi de ma fiche qui risque sans doute d'être vraiment courte mdr
    Re: vénus anadyomène (aurore) > le Jeu 10 Mai 2018, 04:45
    Sol 
    Elemental Skin ▬ Terre
    Elemental Skin ▬ Terre
    Particules : 0
    bonjour, bienvenue!!!

jtm
    voilà
    bisous
    (bon courage pour la suite de ta fiche)

Re: vénus anadyomène (aurore) > le Jeu 10 Mai 2018, 12:33
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Kjblreblvevbjbev Olala trop bien que tu sois là aussi ! Aurore est tellement profond et canon omg
    Re: vénus anadyomène (aurore) > le Jeu 10 Mai 2018, 13:12
    Invité 
    Invité
    bienvenue !!! joli garçon jolie fiche que demande le peuple
    Re: vénus anadyomène (aurore) > le Jeu 10 Mai 2018, 14:27
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 63

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Chasseur de prime
    aaaaaaaaaaah c'est trop beau
    cette référence à rimbaud mon coeur a fait doki doki aled
    jtm lov u aurore

bienvenue !!!!
    Re: vénus anadyomène (aurore) > le Ven 11 Mai 2018, 00:19
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    il est mi marocain c'est cooool *roule*
    PUIS CE STYLE D'ECRITURE AAAH VOUS ECRIVEZ TOUS TELLEMENT BIEN *pleure*
    (par contre la couleur de fond sur du texte blanc ça pique un peu les yeux xx)

Re: vénus anadyomène (aurore) > le Ven 11 Mai 2018, 03:19
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Particules : 50

Fiche personnage
    Crédit avatar: wdtfs // baek seju
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: CEO Réseaux sociaux
    je t'aime comme sasuke
    je t'aime comme killua
    je t'aime comme un kebab
    j t m
    Re: vénus anadyomène (aurore) > le Ven 11 Mai 2018, 08:30
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 106

Fiche personnage
    Crédit avatar: Satsuki Shishio ▬ Hirunaka no Ryuusei
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Fleuriste
    Moi aussi j'aiiiiiiiiime :3 C'est cool que t'ais compris les groupes, c'est cohérent mtn *o*

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️♥️
    Contenu sponsorisé