AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

s t r a y b o y // carbone // u.c

Partagez
    s t r a y b o y // carbone // u.c > le Jeu 10 Mai 2018, 20:30
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air
    Particules : 0

Fiche personnage
    Crédit avatar: akira fudo / devilman crybaby
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: /
    Stanley Winchester
    ma colère gronde, j'te ferai cuir au micro-onde

akira fudo (devilman crybaby)
    mon nom complet est stanley winchester mais on m'appelle plus simplement carbone, m'demandez pas pourquoi je sais pas (nom de plume.) je suis né le 20 avril 1992 et j'ai donc 26 ans (jeune père veuf encore en deuil.) à l'origine, je viens d'irlande et je vis à stonehaven. la ville m'a tendu les bras depuis 2010. je connais la quintessence.

à stonehaven, je suis journaliste & photographe. je vis dans un duplex.

Composition :

Terre

5%

Eau

5%

Air

22%

Feu

68%

Groupe souhaité : elemental skin

il ne suffit pas de se foutre une plume dans le cul pour ressembler à un coq

La tignasse pas coiffée, les yeux cernés, le dos courbé et la démarche mal cadencée ; sourcils froncés et lèvres plissées ; voilà comment on peut identifier facilement Stanley. C'est cet homme qui déambule avec une nonchalance dramatique dans les rues, qui transpire la paresse et l'amertume ; le regard bien plus éloquent que les mots qu'il tape avec dextérité sur son clavier. C'est cet homme totalement perdu, dont la tristesse transparaît sur ses traits ravagé par la fatigue et l'angoisse qui sont souligné, que l'on peut parfois observer un bouquet d'iris à la main. C'est cet homme facilement éreinté par la banalité de son quotidien, que l'on peut voir malgré tout le sourire pendu aux lèvres dès lors quelles viennes se déposer sur les joues de sa fille adorée.