AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

s t r a y b o y // carbone // u.c

Partagez
    s t r a y b o y // carbone // u.c > le Jeu 10 Mai 2018, 20:30
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air
    Particules : 0

Fiche personnage
    Crédit avatar: akira fudo / devilman crybaby
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: /
    Stanley Winchester
    ma colère gronde, j'te ferai cuir au micro-onde

akira fudo (devilman crybaby)
    mon nom complet est stanley winchester mais on m'appelle plus simplement carbone, m'demandez pas pourquoi je sais pas (nom de plume.) je suis né le 20 avril 1992 et j'ai donc 26 ans (jeune père veuf encore en deuil.) à l'origine, je viens d'irlande et je vis à stonehaven. la ville m'a tendu les bras depuis 2010. je connais la quintessence.

à stonehaven, je suis journaliste & photographe. je vis dans un duplex.

Composition :

Terre

5%

Eau

5%

Air

22%

Feu

68%

Groupe souhaité : elemental skin

il ne suffit pas de se foutre une plume dans le cul pour ressembler à un coq

La tignasse pas coiffée, les yeux cernés, le dos courbé et la démarche mal cadencée ; sourcils froncés et lèvres plissées ; voilà comment on peut identifier facilement Stanley. C'est cet homme qui déambule avec une nonchalance dramatique dans les rues, qui transpire la paresse et l'amertume ; le regard bien plus éloquent que les mots qu'il tape avec dextérité sur son clavier. C'est cet homme totalement perdu, dont la tristesse transparaît sur ses traits ravagé par la fatigue et l'angoisse qui sont souligné, que l'on peut parfois observer un bouquet d'iris à la main. C'est cet homme facilement éreinté par la banalité de son quotidien, que l'on peut voir malgré tout le sourire pendu aux lèvres dès lors quelles viennes se déposer sur les joues de sa fille adorée.

Il est cet homme détruit par la dureté de la vie, mais qui ne laisse rien trahir sur son faciès lessivé. Stanley, il semble porté le poids d'un monde sur ses épaules ; à tel point qu'il s'en ronge les ongles, qu'il s'en déchiquette les lèvres à coups de canines. Il ne sait pas où il va, il ne sait pas quand toute cette peine va arrêter de le torturer ; pour l'instant elle est présente et il vit avec.

j'suis pas fou, ma réalité est juste différente de la votre

u.c

En deuil depuis 6 ans ✘ Est devenu père à 19 ans ✘ Aime sa fille plus que tout ✘ N'arrive pas à surpasser la mort de sa femme ✘ Fumeur compulsif ✘ Couche ses états d'âmes sur le papier ✘ Rage facilement et parfois pour rien ✘ Pleure avec facilité également ✘ Preuve de sa fragilité pas vraiment dissimulé ✘ Perd ses moyens devant la détresse ✘ Est empathique comme personne ✘ Déteste les gens qui se placent en victime quand tout vas bien ✘ Et encore plus ceux qui se plaignent sans raison ✘ Haineux de la vie

esquisse - les prémisses d'une vie en pente raide

u.c

hors rp

niveau pseudo appelez moi spleen ça me plaît bien // j'fais du rp depuis beaucoup trop longtemps // la fiche est ultra vide je sais, c'est mon côté flemmarde et fan de thriller // des bisous (ça va se remplir au plus vite) // (en vrai j'ai connu le forum grâce à des parto' divers et variés, et les top-sites) // je pense que c'était bien de le préciser // j'aime pas trop les encadrés comme ça parce que j'aime pas trop raconter ma vie, donc je ne vais pas polémiquer trente ans, des bisous !
    Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Jeu 10 Mai 2018, 21:48
    Sol 
    Elemental Skin ▬ Terre
    Elemental Skin ▬ Terre
    épouse moi
    bienvenue
    bon courage pour ta fiche

Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Jeu 10 Mai 2018, 21:55
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    non épouse moi moi

BIENVENUE c:
    en vrai tu fais peur ossi, comme tous les feu quoi ♥️

Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Jeu 10 Mai 2018, 22:20
    Invité 
    Invité
    ma beauté des îles

cc
    Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Ven 11 Mai 2018, 00:16
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    CETTE FICHE EST TROP CLASSE AAAAH
    de tous les feu, t'es sans doute celui qu'a le + la classe, déso pas déso aidan/PAF/
    rip papa en deuil quoi, il a l'air tellement drama en plus ;;

Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Ven 11 Mai 2018, 08:27
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 106

Fiche personnage
    Crédit avatar: Satsuki Shishio ▬ Hirunaka no Ryuusei
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Fleuriste
    Ouiiii en plus papa en deuil quoi je sens que je vais trop bader devant sa fiche finie ; w ;
    Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Ven 11 Mai 2018, 16:33
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    WAOUH WAOUH WAAAAAOUH
    Tant d'engouement face à une fiche si vide, je suis comblée et en même temps vachement sous pression ptdr Trop de gentillesse j'suis en PLS

Sol - Ahaha, une demande en mariage ? Sérieux ? Mon dieu je suis aux anges ? Merci à toi en tout cas, je vais tenter de finir ça vite
    Lune - ...... Owi, battez vous pour moi, j'aime ça =D Et non sincèrement, je fais pas peur (tu vas voir le personnage, c'est un peu un fragile) ou pas, mais bon, il est sympa xD
    Camomille - Oh, amour de ma vie, je vois que quand je voyage incognito, tu es toujours là pour me repérer à des centaines de km xD jtm 8D
    Pierre - Ok Ok OOOOOOK j'étais pas prête pour une telle réaction, je suis extrêmement touchée, il faut le savoir. Je sais pas qui est Aidan, mais déso pas déso du coup ? (Non je déconne, ça se trouve à la lecture de la fiche, j'aurais une perte de charisme pas respectable ptdr) Merci en tout cas jpp (et oui un papa poule en deuil, rt si t triste)
    Cóemgen - Alors je sais pas si tu vas bader, mais j'aime le drama et j'adore encore plus titiller les cordes sensibles des âmes, alors oui, prépare toi =3 (non en vrai j'suis pas certaine d'arriver à instaurer un climat de tristesse tout le long, on verra bien.)

DU COUP ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS et je vais continuer ça au plus vite ;w;
    Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Ven 11 Mai 2018, 16:46
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    BONJOUR BIENVENUE BRO DE FEU !
    (Comment ça Pierre, c'est pas MOI le plus classe ??? Trahison.)
    Bon sinon c'est tout vide ça, ya rien à dire :c
    Ha si : coucou collègue photographe ♥️

Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Jeu 17 Mai 2018, 16:13
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Merci pour la bienvenue Krim 8) Et j'avoue, désolé pour ma lenteur et ce vide extrême, j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment. C'est d'ailleurs pour ça que je post. Pour prévenir que je ne serai pas disponible jusqu'au weekend prochain, des petits soucis divers et variés à régler, je terminerai donc ma fiche une fois de retour. (Je préférais prévenir vu le temps que je met.) Merci de votre compréhension et désolé encore !
    Re: s t r a y b o y // carbone // u.c > le Jeu 17 Mai 2018, 16:33
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Pas de souci Carbone, c'est gentil d'avoir prévenu. Tu as tout ton temps pour finir ta fiche ♥️

Contenu sponsorisé