AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

You play checkers, couldn't beat me playin' chess | V A L K Y R

Partagez
    Imprégnée
    Imprégnée
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: Pitch
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Pharmacienne
    VALKYR
    Citation

[Lien et crédit avatar]
    Mon nom complet est Emiko Takahashi mais on m'appelle plus simplement Emi. Je suis né le 12 Juin 1996 et j'ai donc 22 ans. À l'origine, je viens du Japon et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis le 2 mars 2016. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis pharmacienne. Je vis à Strathlethan.

Composition :

Terre

28%

Eau

35%

Air

15%

Feu

22%

Groupe souhaité :Imprégnée

Description physique (texte ou adjectifs)

Des pupilles bronze, des lèvres fines aux couleur vermeilles. Valkyr est une digne descendante de longues traditions japonaises. Elle a apprit à prendre soin d'elle et à se mettre en valeur comme le faisait ses ancêtres. Sa peau blafarde paraît presque translucide avec une chevelure qui avec le temps, s'est teintée d'un bleu turquoise, non sans rappeler la beauté des mers oubliées. La demoiselle sait jouer de ses atouts, et on ne peut lui en vouloir pour cela. Tantôt du maquillage, puis de petits talons pour lui faire passer le cap des un mètre soixante. Car oui, comme une japonaise de pure souche, le sommet du crâne de Valkyr n'arrive même pas à vos épaules. Mais ne vous y méprenez pas. Sous ses airs de jolie demoiselle, au sourire angélique, celui qui apaise tout vos maux, même les plus difficile et les plus secrets. Valkyr est en réalité la plus peinée.
    Description mentale (texte ou adjectifs)

Douce comme le vent.
    Robuste comme la terre.

La jeune femme est douce, il est vrai et ce trait de caractère ne peut lui être enlever. Valkyr est du genre à s'accaparer votre mal-être pour vous en libérer. Elle est le genre de personne à prendre la peine des autres sur ses épaules, pour vous regarder sourire ne serais-ce qu'une seconde. Là est son petit plaisir. C'est une demoiselle coriace, têtue et a pour sale manie de glisser son nez là ou il ne devrait pas être. Valkyr est une fouineuse de première, et il faut avouer que sa petite taille lui permet bien des tours de passe-passe. Et cela l'arrange bien au final, sa petite taille. Car elle ne peut pas vous regarder dans les yeux, elle se sentirait mal, gênée. Non pas qu'elle n'y arrive pas avec son mettre cinquante deux. C'est simplement que Valkyr ne se sent pas assez proche de vous, assez digne de votre personne pour pouvoir nouer ses iris aux vôtres. Alors elle baisse les yeux, ou essaie de diriger son regard ailleurs pour ne pas vous froisser. Car elle ne se le pardonnerait pas. Tout comme le pardonnerait jamais à quelqu'un de vous blesser, d'heurter vos sentiments. Valkyr est rancunière, même lorsqu'il ne s'agit pas d'elle-même. Car il ne faut pas oublier que la demoiselle accorde plus d'importance aux autres qu'à sa personne. Cette dernière qu'elle a presque oubliée.

Fiévreuse comme le feu.
    Trouble comme l'eau.

Histoire (ou chronologie)

La Valkyrie, guerrière armée et perchée sur le plus haut des nuages, mène les morts vers leurs sanctuaires, telle est sa tâche.

- Valkyr n'a jamais été très aimé. Ou du moins, elle n'a jamais trop su si la manière dont ses parents le lui montrait été la bonne. Ou la plus adaptée du moins. Son manque de tact vient peut-être de là. Des parents absents. Trop encrés dans les traditions japonaises. Impassible. Froid. Droit.
    - Elle a de ce fait un trop d'amour à revendre, sans cesse. Avec n'importe qui. Bien qu'elle puisse être un véritable cancer sur pattes pour ses ennemies, elle sait être un dérailleur pour ceux qu'elle porte dans sa poitrine.
    - Alors elle se lance dans la médecine, là ou elle peut aider les autres. Mais elle a peur du sang. Elle tombe dans les pommes. Avec des nausées plutôt longue. Alors elle reste derrière un comptoir en pharmacie, à aider d'une autre manière.
    - Valkyr aime fort. Valkyr aime d'une force rare. La jeune femme se donne corps et surtout son âme dans ses relations. Bien que cela ait tendance à faire fuir ses partenaires, elle est ainsi. C'est sa façon d'être.
    - L'être fait d'eau et de bien d'autres éléments a alors fuit à Stonehaven pour vivre une autre vie, et trouver des réponses à de multiples questions. Jusqu'à ce qu'on se lasse d'elle, et que Valkyr soit appelée ailleurs.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Dopamine et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en partenariat. Je suis déjà amoureuse du forum   ! Mais sinon, j'aime bien les gens, les codes, le design, tout ça !.
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenueeee Dopamine olalala ton blaze est lit et ton perso promet !

frail succulent plant

Nil 
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau

Fiche personnage
    Crédit avatar: Eafrns
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Danseuse
    " 12 Juin 1996 "

Mais, c'est ma date de naissance

Et Levi est trop chouuuuuu

Je meurs
    Imprégnée
    Imprégnée

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Merci à vous deux
    Nil, tmtc
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    hello choupe ! j'ai arrangé ta barre de compo qui est toute nickel, l'histoire et tout me conviennent, simplement il te manque un avatar, haha. Si jamais tu as besoin qu'on t'en graphouille un, précise le ici ou sur la cb, et après on pourra te valider avec plaisir ♥️

Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Oh non, j'avais pas dis coucou ici ! ♥️

Encore bienvenue et quel beau groupe que tu nous as trouvé là ! Je sais que j'ai participé au choix je suis une vendue mais l'avatar est trop cool aussi ~

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Imprégnée
    Imprégnée

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Oh oh merci Pierrot ♥️ J'en ai parlé sur la CB, j'attends simplement que quelqu'un ait pitié de moi. eoê

Gnn merci Lune. Héhé j'aime bien les vendues, surtout quand c'est dans mon intérêt.
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier

Imprégnée
    Imprégnée

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Olala je n'avais pas vu !
    Shame on me.
    IL. EST. MAGNIFAIQUE. ♥️♥️
    Imprégnée
    Imprégnée

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Désolée du db les copains, mais j'ai terminé ma fiche et j'ai un avatar (encore merci Pierre ♥️) !