AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

You play checkers, couldn't beat me playin' chess | V A L K Y R

Partagez
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    coucouu ♥️ Ce sera fait le plus vite possible ! ce soir je ne peux pas (boulot oblige) mais sur sur sur que ça sera fait au plus tard vendredi soir (peut-être que Pierre te sauvera avant hihi)

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Valkyr dans la grande aventure d'Elemental Skin !

SUPER PIERRE EST ENFIN DANS LA PLACE *salut militaire*
    encore désolée du temps de validation, chou, mais c'est désormais chose faite, hop hop hop.
    Je tiens à dire que Valk est très cool, déjà rien que son visu est genre et puis c'est une imprégnée très cool, on a jamais assez d'imprégnés. c: Sur ce !

Tu as été placé parmi les Imprégnés, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Je ne t'ai pas créé de lieu de vie, à mon grand désarroi, parce qu'on a pas Strathlethan et que ça me semblait étrange de caser ça dans "Overseas" ... Néanmoins si tu le désires, ou si tu veux au moins ton lieu de travail, n'hésites pas à me solliciter moi ou Lune, par MP ou sur la cb et tac tac, en deux deux c'est fait. (non j'fais pas mal mon job ok ?!)

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous