AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

angel down with people standing around + ataraxie. (end)

Partagez
    angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 15:23
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: Ataraxie
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Collégienne
    a t a r a x i e
    but there's cars coming closer and i think they're trying to run me over

rachel gardner
    satsuriku no tenshi
    Mon nom complet est willow abberline mais on m'appelle plus simplement ataraxie. Je suis née le deux novembre deux mille quatre et j'ai donc treize ans. À l'origine, je viens d'angleterre et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis deux mille sept. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis collégienne. Je vis dans une maison en piteuse état.

Composition :

Terre

65%

Eau

14%

Air

10%

Feu

11%

Groupe souhaité :oubliée

poisoning my food

ataraxie si jeune et si flétrie.
    ataraxie dont les pétales se fanent avant même d'éclore, à la peau opaline et à la chevelure d'or. emmêlée et maltraitée qui coule pourtant si limpide dans son dos comme y perlerait l'eau - s'en détachent parfois des gouttes reposant au sol et si à première vue la cause ne s'impose de raison, elle se lit sous le volant de ses vêtements, au contact de ces côtes marquées dont l'ont pourrait sûrement tirer des sons, tel un instrument bien façonné. petite et frêle, fragile hirondelle, elle semble s'envoler à la moindre brise - mais c'est elle qui s'éclate en des milliers d'ecchymoses au fil de son quotidien morose. elle est une toile pittoresque, un brin grotesque, de bleus et de rouges, de carmins qui chaque mois se bougent - des coquelicots et bleuets qui viennent mettre à terre leurs pieds, s'enracinent sur sa peau si pale, presque maladive. elle a tant de couleurs pour palier son manque d'émotions et de sons - quelques soupires et froncements de sourcils légers mais pas un rire ne vient l'éclairer, le regard éteint comme si l'automne déjà l'avait à jamais atteint. il fait nuit sur le monde et sa carrure n'est que risible et immonde, inspirant parfois quelques regards de pitié quand on comprend de quoi il en retourne avant de bien vite les détourner. parfois elle chavire, s'éclate sur le sol, prête à s'y ancrer et à redevenir verdure mais on s'acharne sur elle semble-t-il et les jours perdurent - elle ne peut se porter, vient-elle même se cabosser sans y prêter attention ;

des contes de fée elle n'a rien d'une princesse
    elle est même bien en dessous d'une souillon.

and putting drugs inside my water

rien que tu ne désires, rien qui ne te pousses à vivre. c'est une marche sur un plancher insalubre, un récit à l'incipit de mauvaise augure. il n'y a rien qui ne te fasse envie ici-bas, rien qui ne soit et ne sera jamais à toi, alors à quoi bon chercher à posséder quand il ne s'agirait que de fantasmer.

tout est fade.
    tout est morne.
    monochrome kaléidoscope d'une existence catastrophe.

s'il y avait pourtant un souhait que tu aimerais te voir accordé, ce serait d'obtenir dans le creux de ton dos quelques angéliques attributs afin de pouvoir voler plus haut ; là où l'on ne peut même voler, là où personne ne pourra venir te réveiller.

mais il n'est rien et rien ne te sera donné.

alors tu prétends au milieu des autres enfants, ceux qui te ressemblent, qui n'ont rien mais prétendent tout avoir, à commencer par de l'espoir. vous prétendez si bien d'être plus grands que vous ne l'êtes vraiment, à vouloir sauver le monde sans même comprendre comment il tourne - vous êtes des héros, à sortir tard la nuit comme si tout vous était permis. au fond ce n'est pas la justice que vous cherchez, juste une simple forme d'anarchie - une autre dans celle qu'est votre vie.

mais vous ne sauverez personne, puisque même en étant si proches vous n'entendez pas vos propres plaintes qui résonnent.

les enfants qui se mentent se sont revêtis d'un surnom pour cacher leurs démons.
    c'est un creux dans la poitrine qui tire tes traits en une irritante impassibilité.
    âme en parfaite tranquillité - ataraxie, tu fus ainsi nommée.
    il n'en est pourtant rien, si l'eau semble en toi tranquille, c'est que tu ne sais montrer ce que tu trouves si futile ; les pensées et les questions qui tournent tout le temps en rond dans ton occipital dans un brouhaha sans égal et personne ne voit sur tes épaules tout ce qui repose déjà.

sois sage, willow
    sois polie, willow
    sois intelligente mais pas encombrante
    sois obéissante et pas trop présente
    sois silencieuse et immobile
    sois la plante dont tu as le profil ;
    (creeping willow ; amour abandonné)
    pauvre petite fleur, willow
    que personne ne cherchera jamais à arroser.

et tu ne diras rien, ne te plaindras pas - c'est normal que tout soit comme ça.
    ataraxie qui ne se morfond pas la nuit, même si les tâches de couleur sur sa peau se multiplient - à quoi bon, qu'en faire, qu'en penser, c'est ainsi que la terre est censée tourner.
    ataraxie sans limite, sans normes bien décrites, ataraxie sans rien pas même un brin de sens commun ;
    ataraxie qui aujourd'hui encore, si on le lui demande,
    dira que tout va bien.

there's ghosts in my house

ne regarde pas derrière la porte du placard d'où les monstres sortent tard le soir.
    ferme bien tes volets pour ne pas croiser tes cauchemars dans le reflet.
    noie ton visage dans les draps (espère t'y étouffer) on sera mieux là-bas.
    pense à mettre entre tes cahiers et ta trousse la pression sur tes épaules pour tes résultats.
    n'oublie pas ;
    en partant de laisser fermés les cartons où reposent les mauvais souvenirs,
    il vaut mieux ne plus y revenir.
    traverse la cuisine sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les morts qui ne le sont qu'à moitié.
    leurs corps ne pèsent probablement pas plus de deux grammes
    (le poids de l'âme lui seul est resté)
    mange donc la nourriture que tu n'as envie d'avaler et qui reste sur ton estomac - en ressort parfois à la simple pensée de qui te l'a préparé.
    c'est plus fort que toi même si c'est du gâchis (mais tu gâches toujours tout) et c'est loin d'être fini.

on n'a pas d'histoire à cet âge juste des esquisses abstraites et mal faites, des gribouillis dans le cahier que tu t'obstines à prendre le soir pour y écrire ta soi-disant aventure.
    (sans comprendre pourtant que tu te résumes à une vilaine rature)
    on est des enfants, on est le reflet des grands. on aimerait être des héros mais on n'est que le miroir des bouteilles que maman vide le soir. on voudrait changer le monde sans comprendre que le notre s'effondre. on comprend pas que ça ne tourne pas rond parce qu'il n'y a pas d'autre exemple à disposition.
    alors c'est pas grave.

on porte des shorts parfois un peu longs, on apprend à se taire selon l'intonation. on s'habitue à la colère derrière les cris où résonnent notre appellation. le monde est moche et on l'apprend à notre façon. on rêve à plusieurs de ce qu'on aura jamais, regroupés dans la cour de récré. on réinvente la terre et parfois même l'univers. on se retrouve un peu trop tard le soir, on passe au dessus des grillages, quelques envies de briser les interdictions, de se sentir mirage. on se forme à l'échec même dans la réussite. on s'habitue à être dans le noir même quand il fait jour, à sentir la pluie même sous le soleil. on n'est pas vraiment quelqu'un, on est juste le reflet de notre maison. personne ne dit rien, tout le monde le sait sûrement, c'est un peu bête, un peu con.

on a pas encore d'histoire,
    mais on s'est déjà fait raison.

and i can feel blood in my mouth

Derrière l'écran c'est ataraxie, ça suffira et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum parce qu'eagal m'a fait de la lèche. Je suis déjà relativement emballée même si j'irai relire les annexes mdr j'ai commencé à écrire à 4h du mat' soooo. Mais sinon, j'aime bien l'ice tea et les donuts wlh.
    Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 15:31
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue ♥️ Laisse-moi te rendre belle et être ta mama stp tu es pipou Je te raconterai des histoires, surtout des contes de fées

frail succulent plant

Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 16:16
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 56

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Homme de main
    ghtropktgrkhg MY LIL GUUUUUURL

bienvenue parmi nous chat !!!!!

Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 16:19
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    l'ice tea c'est bon c:

BIENVENUE t'es trop mignoooonne

(& tkt pour les annexes ça fait tjrs cet effet là)

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 16:56

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    aaaaaaaaah vous êtes chous merci !!
    mom ; TRESSE MOI LES CHEVEUX ET PARLONS AUX PLANTES ENSEMBLE
    dad ; prepare to suffer
    lune ; l'ice tea c'est la vie hmhm et merciiiiiiiii
    Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 16:58
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 56

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Homme de main
    """"""""""""""""prepare to suffer"""""""""""""""""

ne la validez pas svp
    Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 17:17
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    bvn bb t'as l'air bcp trop pipou ????
    hâte de voir le reste du caractère

Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Sam 12 Mai 2018, 18:06

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    personne ne t'écoutes eagal, tkt, t'es pas obligé de dire svp du coup

EHZJEHZJEZ MERCI PIERRE /// t pipou aussi eheh
    Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Dim 13 Mai 2018, 01:24
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Particules : 50

Fiche personnage
    Crédit avatar: wdtfs // baek seju
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: CEO Réseaux sociaux
    Re: angel down with people standing around + ataraxie. (end) > le Dim 13 Mai 2018, 01:48

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    pas autant que toi bby