AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

(x-files' theme playing in the distance)

Partagez
    (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 14:05
    Imprégnée
    Imprégnée
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: ?
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Animatrice radio et livreuse de pizzas
    TING TING SUN
    the truth is out there

noodle (phase 4) • gorillaz
    Mon nom complet est Ting Ting Sun et, oui, l'école primaire n'a pas été une période facile. Maintenant on m'appelle plus simplement Zombie, surnom affectueux gagné grâce à ma face de déterrée. Je suis née le 21 janvier et j'ai désormais 26 ans. Je suis née, ai grandi et vis toujours à Stonehaven malgré mes très évidentes origines chinoises. Je ne connais pas la Quintessence, mais suis une cryptozoologue de renom (autoproclamée) et une experte en théories du complot, OVNIs et autres sociétés secrètes.

À Stonehaven, je suis animatrice radio la nuit et livreuse de pizza le jour. Je vis encore dans la cave de ma mère et même si je fais semblant de m'en foutre, j'en ai quand même un peu honte en vrai.

Composition :

Terre

19%

Eau

16%

Air

41%

Feu

24%

Groupe souhaité :IMPRÉGNÉE

body

Remarquable. En bien ou en mal, remarquable.
    Zombie s'impose, Zombie écrase, Zombie tâche sans même le vouloir.
    À la pointe de cette mode dérangée que seuls les esprits libres se permettent de porter. Celle qui fait hurler sa mère, qui la trouve toujours trop négligée ou trop dévoilée. Des vêtements démodés, des motifs ridicules, des couleurs mal accordées. Des lunettes de soleil à minuit, un manteau de velours en plein été, un casque de moto sur lequel la blancheur des dents du monstre tranche sur le rouge de ses gencives. Des t-shirts troués, trop grands pour elle et dont elle a oublié l'identité des propriétaires. Du cuir qui grince, en jupe, en bottes, en veste, en gants. Et une odeur de fumée froide qui imprègne chaque morceau de tissus, chaque centimètre de cheveux noir et mal coiffé, chaque parcelle de peau rendue trop pâle par l'utilisation intensive de l'ordinateur. Ça aussi ça fait hurler sa mère, d'ailleurs. La clope, pas l'ordinateur. Quoique, l'ordinateur aussi en fait. (Heureusement qu'elle n'est pas au courant pour la beuh).
    Une voix rendue roque par sa trop grande consommation, qui choque toujours quand elle sort de son corps de brindille. De cette physionomie fluette typique de ceux qui ne savent pas s'occuper d'eux-même, aux membres flasques, les muscles fondus par la sédentarité et la malbouffe.
    Des cernes qu'aucun maquillage ne saurait camoufler, des yeux en amande qu'elle peint avec toujours trop de noir qui fini toujours par couler. Un rouge à lèvre vite étalé qui met en avant son sourire singulier.
    Zombie et de ceux aux visages expressifs, sans jamais une ombre, sans jamais un mystère. Un livre ouvert de rires et de grimaces, de sourcils froncés et de regards suspicieux. Elle a le mouvement fluide, la dégaine rapide, que ce soit pour attraper une nuque ou sortir son téléphone.
    Toujours dans sa main, toujours chargé, toujours aux aguets. À la coque de protection aussi changeante que la garde robe de sa propriétaire, l'appareil est toujours prêt à enregistrer. Un témoignage hésitant, une trace suspecte, une silhouette étrange, un bruit apporté par le vent. N'importe quoi.
    N'importe quoi pour prouver qu'elle n'est pas folle.

1m56 sans talons • cheveux et yeux noirs • paraît plus jeune que son âge • posture un peu affaissée • mais pas sûr en forêt • se nourrit de sodas • devrait probablement porter des lunettes • et aller chez le dentiste • des stickers collés un peu partout sur ses affaires • utilise son scooter de livraison comme véhicule personnel • jure beaucoup trop • sa voix de radio est sexy/20

brain

Tout à coup, voici qu'il y eut un violent tremblement de terre :
    un ange du Seigneur descendit du ciel,
    s'approcha de la tombe,
    roula la pierre de côté et s'assit sur elle.
    Il avait l'apparence de l'éclair,
    et ses vêtements étaient aussi blancs que la neige.

Et c'est ainsi que tout commença.
    Zombie n'est pas croyante, du moins pas vraiment ; c'est une fière pastafarienne et elle ne manque jamais une occasion de le rappeler à ses auditeurs. Pourtant, quand elle avait neuf ans, elle a vu un ange.
    Ses parents ne l'ont pas crue, ses amis ne l'ont pas crue, les chrétiens locaux étaient prêts à la croire mais elle n'aimait pas cette acceptation stupide qu'elle lisait dans leurs yeux. Elle ne voulait pas juste savoir, elle voulait comprendre. C'est comme cela qu'elle découvrit le monde fabuleux de l'internet, aux réponses infinies et aux limites inexistantes.
    Depuis ce jour les intérêts de Zombie se sont multipliés et elle est adepte de nombreuses théories du complot et autres conspirations. Elle sait dans quel monde elle évolue, vicié et corrompu, et c'est avec condescendance qu'elle sourit à ceux et celles qui se laissent duper par les marionnettes du gouvernement. Elle contemple avec morgue les naïfs et les innocents, tirant une certaine supériorité dans sa connaissance des coulisses de l'univers. Car Zombie n'est pas comme eux. Zombie sait. Zombie a une mission. Zombie a vu un ange.
    Du latin angelus, emprunté au grec ancien ἄγγελος, « messager ». Étrangement, malgré ses résultats scolaires plus que moyens, elle peut développer des trésors d'ingéniosité quand il s'agit des sujets qui l'intéressent.
    Et l'obsession de Zombie, c'est sa ville et le message que l'ange a voulu lui passer. Car s'il lui est apparut à elle, s'il lui est apparut ici, c'est forcément pour une raison non ? Elle parcourt sans relâche les rues et les sentiers de Stonehaven, à la recherche de cette révélation qui lui échappe. À force de pérégrinations elle a assisté à des phénomènes étranges, qu'aucune légende lut sur internet ne peut lui expliquer, ne faisant que renforcer sa conviction que quelque chose l'attend, là, quelque part.
    La vérité sur Zombie, c'est qu'elle est sans doute un peu naïve elle aussi. Elle se donne des airs de marginale, des comportements de caïd. Elle a l'humour salace et le geste vulgaire, pour mieux cacher son cœur tendre et ses sentiments maladroits. La nuit, dans son émission, on peut l'entendre raconter des histoires d'horreur et des mythes effrayants avec une nostalgie qui ne trompe personne. De sa voix grave et lente elle conte ses chasses. Les silhouettes qui sous ses yeux se sont dissoutes en fumée, les géants aussi immobiles que des rocs dont elle aurait pu jurer que les yeux la suivaient, les ombres fugitives qui scintillaient dans l'eau de la rivière, trop grandes pour être des poissons. Et qui disparaissaient, dès qu'elle se tournait vers eux.
    ─ Il est trois heures du matin et vous venez de rejoindre Creatures of the Night, la seule émission qui vous révèle ce qui se tapi au coin de votre œil.
    Parfois sa voix prend des accents de folie quand le désespoir la frappe au détour d'un récit. Quand elle réalise qu'elle a vingt-six ans, pas de diplôme, pas de métier, pas d'avenir. Que l'ambition de sa vie consiste à courir après des chimères et qu'elle ne sait même pas ce qu'elle ferait si elle en attrapait une. Quand on le lui demande, elle dit qu'elle se ferait de l'argent. Beaucoup d'argent. Mais l'enfant dévoreuse de livres fantastiques en elle pense encore qu'un pouvoir lui sera attribué, une destinée révélée, et c'est à cet espoir ténu qu'elle s'accroche sans même oser se l'avouer.

fume du cannabis quand elle est au fond du trou ou pour s'aider à réfléchir • peut passer plusieurs jours enfermée dans sa tanière sans même se laver • a une conduite en scooter que certains définiraient de dangereuse • son émission radio est pas très écoutée mais elle s'en sert avant tout comme défouloir • pense souvent qu'elle a fait une découverte importante avant de revoir la photo et réaliser que non • préfère les relations d'un soir car c'est un cœur d'artichaut qui tombe amoureuse au bout de deux • a un peu la réputation de folle du village et s'en est faite un bouclier • fière grande sœur assez protectrice, surtout de son petit-frère • ils ont un code secret pour qu'elle sache que c'est lui qui tape à sa porte et pas sa mère • mais il n'a pas le droit de venir dans son sous-sol si elle n'a pas aéré un minimum • si elle n'est pas aussi proche de sa petite sœur, elle est à la fois fière et complexée par sa réussite • elle possède une collection impressionnante de films d'horreur et de livres mystiques • et un mur recouvert de photos des environs et des lieux qu'elle pense suspects • est étonnamment douée en langues mortes • et en chinois pour s'engueuler avec sa mère • n'hésite pas à aller camper en forêt pour tenter de dénicher des preuves • sa théorie la plus connue du public est que Nessie vivrait dans la baie de Stonehaven • elle jouait dans un groupe plus jeune et continue de faire de la guitare à l'occasion • experte en meme et en nanars • les gens qui connaissent la Quintessence se demandent souvent comment elle fait pour autant chercher et jamais rien trouver

& soul

─ Ses parents sont tous les deux chinois. Après avoir brillamment terminé ses études de médecine à Londres, sa mère prend un poste de médecin du village à Stonehaven dans l'espoir d'un avenir simple et d'une famille épanouie. Son père, comptable, la suit.
    ─ Ils auront deux filles. D'abord Ting Ting et, presque un an plus tard, Jia Li.
    ─ D'abord très proches les deux sœurs finiront par s'éloigner quand leurs caractères respectifs se développeront. Ting Ting dissipée, provocatrice, désinvolte. Jia Li studieuse, ordonnée, fière.
    ─ L'écart entre elles se creuse davantage quand, un soir où la famille rentre d'une promenade tardive aux falaises, Ting Ting voit son ange et ne parle plus que de ça. La même année leur petit-frère, Kuan Ti, voit le jour.
    ─ Ting Ting n'est bonne en rien, médiocre nulle part, et passe sa scolarité à la limite du redoublement. Elle passe déjà de plus en plus de temps enfermée dans sa chambre à traîner sur l'ordinateur le jour et dehors à traîner dans la nature la nuit.
    ─ A la fin du lycée elle ne s'inscrira pas à l'université, préférant profiter de ce nouveau temps libre pour explorer plus avant ses théories. Au grand dam de sa mère, qui enrage de voir son aînée devenir un parasite de la société.
    ─ Quelque part dans son début de vingtaine leur père part avec sa maîtresse, laissant à leur mère la garde des enfants et une colère humiliée qui ne disparaîtra jamais. Kuan Ti fugue à son départ, rendant les choses encore plus difficiles. Ils voient encore leur père pendant les vacances.
    ─ Au fil des ans ses recherches n'avancent pas et Ting Ting fini par céder et prendre un petit emploi de livreuse, en plus de son boulot d'animatrice de nuit à la radio du coin qui ne paye pas tellement.
    ─ Pendant ce temps sa sœur a terminé ses études avec brio, s'est démarquée à la fac de médecine et a commencé son internat à l'hôpital. Elle a déménagé dans son propre appartement, tandis que Ting Ting emménage la cave maternelle.

behind the mask

Derrière l'écran c'est jel et c'est mon unique compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en errant dans les partenariats. Je suis déjà très curieuse de savoir ce qui va se passer ensuite ! Mais sinon, j'aime bien le coca, le saucisson, faire du rp alors que je devrais travailler...
    Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 14:10
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    O
    M
    G

Je savais que ça allait envoyer du lourd osekour !
    Je suis fan de ce prénom et nom !
    Je suis fan de cette ref !
    Je suis encore plus fan du métier !
    Je suis hyper hypée par le caractère !
    Ton personnage est trop fab on aura un lien avec Diva

BIENVENUE OMG

frail succulent plant

Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 15:06
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 55

Fiche personnage
    Crédit avatar: Uthermia
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Employée dans une supérette et étudiante en philosophie
    j'suis amoureuse

Déjà Noodle omg <3
    Ensuite damn, ce personnage, ce caractère.
    Je vais venir te réclamer un lien je te préviens.
    On fumera du canabis et on regardera des meme sur internet. Et on fera des duos de guitare. Et et et.... bref.

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça, mlle le zoombie c:

Fiche x Lien x #c78b33
    Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 15:15
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: Ataraxie
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Collégienne
    NOODLEEEEEEEEEEEEEE
    + zombie
    + le TaLeNT ????? aled

bienvenue
    Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 15:40
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 56

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Homme de main
    OMGGGGG NOODLE JE JE JE //////////

ET ZOMBIE A L'AIR EXTRA ???? GENRE VRMT EXTRA
    JE NEED UN LIEN AVEC GJTIOHJKJYTOBG

BIENVENUE BB CHAT !!!

Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 15:44
    Imprégnée
    Imprégnée

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    je suis contente de voir que noodle fait l'unanimité, que des gens ayant bon goût par ici    

merci pour l'accueil z'êtes des crèmes ♥️♥️
    on aura tous des liens, ce qui empêchera pas zombie de vous courir après la nuit dans la forêt pour vous prendre en photo elle vous aura un jour !!!
    Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 18:17
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Oubliée ▬ Eau et Air
    Particules : 50

Fiche personnage
    Crédit avatar: wdtfs // baek seju
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: CEO Réseaux sociaux
    toujours aussi bg niveau fiche (j'espère qu'on pourra se trouver un lien au moins) et contente que nos chemins se recroisent ; ))))))
    Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 20:59
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 118

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    krkrkr encore bienvenue ! Tu sais qu'à cause de toi Pierre gueule ZOOOOOMBIE ZOOOOOMBIE depuis que t'es là ??

Sinon j'avoue ton personnage est vraiment trop intéressant, ça m'a l'air hyper original ♥️

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Dim 13 Mai 2018, 21:44
    Imprégnée
    Imprégnée

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    promis cerbb cette fois on se trouvera un lien mdr ♥️
    et merci lune, j'ai hâte de voir ce que zombie-sans-magie va pouvoir apporter à cette ville pleine de pouvoirs !

j'en profite pour déclarer cette fiche officiellement terminée
    Re: (x-files' theme playing in the distance) > le Lun 14 Mai 2018, 09:18
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Zombie dans la grande aventure d'Elemental Skin !

WHAT'S IN YOUR HEAAAAAD, IN YOUR HEAAAAAADEUH, ZOOOMBIE, ZOOOOMBIE-- comment ça je suis prévisible ? *ne valide pas du tout ta fiche sur cette chanson... y'a thriller aussi...*
    je tiens juste à dire que je trouve ta fiche trop méga cool et à fond dans le thème ? Genre, c'est "juste" une imprégnée, mais elle est super bien intégrée dans ces histoires de quintessence et ça rajoute une magie enfantine à cet univers et c'est bcp trop cool aaaah

Tu as été placé parmi les Imprégnés, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f78-maison-des-sun. (J'ai juste créé la maison maternelle, si jamais ça te va pas et que tu veux juste la cave ou quoi, tu me dis !)
    Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune ou Pierre par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous

Contenu sponsorisé