AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

hit me baby one more time | c a l y p s o

Partagez
    hit me baby one more time | c a l y p s o > le Dim 13 Mai 2018, 16:36
    Particules : 0
    Calypso D'jomo
    Dancing on the hood in the middle in the wood

OC : eponime by 13.
    Mon nom complet est Calypso D'jomo mais on m'appelle plus simplement Calypso. Je suis né le 17 juillet 1994 et j'ai donc 24 ans. Je suis du signe du Cancer. J'ai toujours vécu à Stonehaven, mais j'ai des origines congolaises. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis en recherche d'emploi. Je vis dans la maison familiale.

Composition :

Terre

16%

Eau

54%

Air

12%

Feu

18%

Groupe souhaité :Elemental Skin ▬ Eau

Description physique (texte ou adjectifs)

Indomptable chevelure brune et bouclé, reflet de ses origines, maintes fois lissée, mainte fois repoussée comme un refus d'appartenir, désormais agrémenté d'un bleu électrique qui accroche le regard, comme si elle ne pouvait plus se cacher désormais, elle qui voulait tant passer inaperçue. Elle est pourtant belle, sa peau halée parsemée de taches de rousseurs, héritage maternel de ses yeux à sa poitrine, avec formes pulpeuses de ses lèvres à ses cuisses, Calypso n'a aucun mal à aguicher et séduire, il faut bien s'occuper dans ce petit village paumé. Ses bijoux, aides précieuses à apprécier son corps, qu'elle ne quitte jamais, souvenirs de voyage et liaisons passées, rencontres ancrées dans son esprit, comme autant de cigarettes ou de bouteille d'alcool portée à ses lippes. Elle cache ou dévoile son corps à son gré, sans réel complexe, sans réelle envie de plaire, elle aime accorder ses tenues à ses humeurs, à la mode qui passe à mesure que son armoire se remplit et ne de désemplit pas.

Description mentale (texte ou adjectifs)

A l'écoute - Abordable - Ambitieuse - Amicale - Câline - Lâche - Solitaire - Décontractée - Rapporteuse - Caféinée - Empathique - Féministe - Appliquée - Persévérante - Perspicace - Ponctuelle - Libre - Studieuse - Autoritaire - Blasée - Fumeuse - Buveuse - Désorganisée - Têtue - Râleuse - Passionnée - Romantique - Charmeuse

Caly, elle a toujours eu un côté princesse, pourrie gâtée. Alors quand les choses ne vont pas dans son sens, elle a tendance à tirer la gueule. Et depuis qu'elle est revenue, Caly tire BEAUCOUP la gueule. Parce que putain, quel village paumé, l'opposé total de Londres et de son dynamisme, sa jeunesse, ses bars et ses musées. Ici y'a rien, à part un centre commercial et beaucoup trop de verdure, beaucoup trop de vieux, et pas de travail. En plus, sa mère n'arrête pas de lui dire de postuler ici, ou encore là, mais elle l'a déjà fait !! Et puis ensuite sa mère renchérit que c'est sans doute à cause de cette coloration, et de ses piercings qu'elle n'est pas embauchée, mais Caly ne les enlèverait pour rien au monde. Bon si, peut-être contre beaucoup d'argent, histoire que ça vaille le coup. Caly, elle se sent encore ado dans sa tête, pleine de désirs et d'ambition, à penser que le futur sera merveilleux, elle rêve déjà de pouvoir se barrer à l'autre bout du monde, peut-être au Canada ou au Japon, elle a soif de liberté. L'éternel horizon de Stonehaven, elle ne le connait que déjà trop bien, déjà parcouru en long et en large, elle saurait même dire précisément où elle avait enterré cette boite à secret en bois, sur la plage.

Histoire (ou chronologie)

HISTOIRE

Hors rp

cc c'est moi c:
    Re: hit me baby one more time | c a l y p s o > le Dim 13 Mai 2018, 16:51
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 58

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    YES YES YES Le congo arrive ! Caly est tellement TROP FAB LJBEGBMREMB Hâte de voir cette fiche finie et de te suivre dans tes rp et d'avoir un lien omg JTM !

frail succulent plant

Re: hit me baby one more time | c a l y p s o > le Dim 13 Mai 2018, 16:57
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 47

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    T'inquiète l'homme de ta vie est dans l'avion, il arrive bientôt.

Olala elle est juste tellement bg sinon ♥️ Et trop adorable **

Re: hit me baby one more time | c a l y p s o > le Dim 13 Mai 2018, 18:53
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 56

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Homme de main
    SHE IS THE COOLEST OMG
    I LOVE