AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

• Répondre au sujet
Partagez
Re: Devenir partenaires > le Jeu 29 Mar 2018, 22:39
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 127

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
96/100  (96/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
La Sérénissime -> Tout cet espoir, ça me touche, vraiment C'est avec plaisir que j'accepte ce partenariat et je vous remercie de la confiance que vous nous portez J'ai tout mis en place, à très vite et bonne continuation à vous  

Allen -> Félicitations pour votre v2 ! Le partenariat en footer est accepté, tout est en place Bonne continuation !

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
Re: Devenir partenaires > le Ven 30 Mar 2018, 01:49
Allen Walker 
Invité
Bonsoir !

Merci pour cette rapidité de réponse et surtout pour avoir accepté !

Tout est placé chez nous !

Je vous envoie des bisous et à bientôt !
Re: Devenir partenaires > le Ven 30 Mar 2018, 11:36
La Sérénissime 
Invité
Bonjour ici Elea la graphiste du forum la Sérénissime. Je passe juste pour vous dire que tout est en place chez nous aussi. N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles :D

Bisous
Re: Devenir partenaires > le Ven 30 Mar 2018, 14:07
Seena 
Invité
Bonjour Bonjour !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Noren : http://rpg-noren.forumactif.org/
Type de forum : RPG SF et fantasy
Résumé du contexte/concept :
NOREN. Un petit bout de terre qui s’enfonce dans la mer, protégé du reste du monde par une chaîne de montagnes réputée infranchissable. Pendant longtemps, la vie des différentes nations qui s'y côtoient a été rythmée par les guerres que l’Empire menait contre les Qiang.

Le brusque arrêt des hostilités oblige chaque peuple à trouver un nouvel équilibre. Tandis que les habitants de l’empire Ivria hésitent encore à croire que la paix durera, les marchands du territoire Qiang ont repris les routes. Les tribus nomades du désert Nakhti quittent leurs terres natales pour aller razzier les pays voisins. Les sédentaires résidant toujours dans le désert, eux, profitent de l’éloignement de cette menace pour développer leur économie. Au royaume Naidii, enfin, le peuple s’est rebellé contre son gouvernement et l’avenir du pays est incertain.

Et c’est au milieu de ce contexte déjà tendu qu’un vaisseau terran vient s’écraser dans un coin désert de Noren…

Type de partenariat désiré : Footer c:
Expression libre : Bonjour ! Je connaissais vraiment pas votre forum et je le trouve tout bonnement magnifique. J'aime beaucoup l'ambiance graphique. Je vous souhaite une bonne continuation :)

Si le partenariat vous intéresse, voici nos boutons/fiches : http://rpg-noren.forumactif.org/t29-notre-fiche-et-nos-boutons
Re: Devenir partenaires > le Ven 30 Mar 2018, 14:38

Fiche personnage
Energie:
96/100  (96/100)
Noreeen ouiiiii of course, j'adore votre forum ♥️ Félicitations d'ailleurs pour le nouveau design, il reste dans la même ambiance tout en étant rafraîchissant

Bien évidemment le partenariat est accepté ! Du coup voici le lien vers votre fiche http://elemental-skin.forumactif.com/t105-noren#335
Tout est en place

Gros bisous et à très très vite ! o/

Re: Devenir partenaires > le Sam 31 Mar 2018, 15:27
Seena 
Invité
Huhuhu, je suis flattée
J'ai tout ajouté, le lien vers votre fiche :
http://rpg-noren.forumactif.org/t413-elemental-skin

Merci beaucoup pour l'ajout et bonne continuation
Re: Devenir partenaires > le Lun 02 Avr 2018, 13:59
Aadelrun 
Invité
Hello ! Je suis tombée sur votre forum il y a un petit moment maintenant, sans oser vous demander un parto xD Je franchi le pas aujourd'hui ! Le contexte est super original, le design est très plaisant, j'ai un coup de cœur !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Aequitas http://aequitas.forumactif.com
Type de forum : Forum de discussion autour des problématiques actuelles
Résumé du contexte/concept : Aequitas est un forum de discussion et de débats autour des enjeux mondiaux. Des articles, des pétitions, des manifestations partout en France, pour changer le monde à son échelle, mais aussi des jeux, des concours, un flood pour s'amuser et se détendre ! Il y a également des clans pour plus de compétitivité !
Type de partenariat désiré : Top ! donc chez nous affichage sur PA (40x40) et dans le footer ! (88x31)
Expression libre : Merci d'avance !
Re: Devenir partenaires > le Mar 03 Avr 2018, 23:35
mère nature 
Invité
Bonsoir,

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Madelle
Type de forum : RPG Heroic-Fantasy
Résumé du contexte/concept : Ce monde est né à partir du chaos. Les peuples se sont élevés au coeur même des éléments. Les Héléos dans l'eau, les Liares du feu et les Humains de la terre. Il n'existait que la Vérité de la Mère Nature en ce monde jusqu'à ce qu'un humain en particulier la brava.

Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour et avec elle la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous.

La paix ne pouvait durer. L'heure de vérité est arrivée. Préparez-vous.
Type de partenariat désiré : Top
Expression libre : À la recherche de partenaires et plus particulièrement de petits diamants bruts à peine ouvert, votre forum a retenu mon attention pour sa douceur et son histoire liée aux éléments ^^ J'aime rarement les contexte avec 5 éléments, mais le vôtre a su me conquérir complètement, la théorie de l'Ether est une excellente idée et c'est pour cela que je m'arrête pour vous faire cette demande  
Re: Devenir partenaires > le Mar 03 Avr 2018, 23:37
mère nature 
Invité
....

J'ai comme qui dirait oublier un des éléments de votre formulaire, honte à moi, il n'est pas si long que ça pourtant ><

Voici donc le lien de Madelle http://madelle.1fr1.net
Re: Devenir partenaires > le Dim 08 Avr 2018, 22:01

Fiche personnage
Energie:
96/100  (96/100)
Bonsoir !

Navrée pour le temps de réponse, j'ai mené une looongue réflexion

Aadelrun ▬ J'ai été embêtée parce que je m'imaginais ne faire des partenariats qu'avec des forums rpg, d'où mon long temps de réponse, encore désolée Votre forum est très sympathique et plutôt mignon et ça me fait mal au coeur de refuser un tel partenariat. Mais comme je souhaiterai quand même lier Elemental Skin un maximum avec des forum rpg, je vous propose un partenariat simple. Cela conviendrait-il ?

Mère Nature ▬ Je connais Madelle de longue date et je suis ravie de lier un partenariat avec vous ! Contente que nos 5 éléments vous plaisent :3 Merci également pour tous ces compliments *.* J'accepte donc le partenariat top. Tout est en place, au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥️

Re: Devenir partenaires >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet