AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

Partagez
    Re: Devenir partenaires > le Lun 09 Avr 2018, 11:25
    mère nature 
    Invité
    Bonjour,

Merci pour avoir accepté le top, on vous ajoute tout de suite. On espére avoir régulièrement de vos nouvelles et je vous souhaite une excellente continuation !

À très vite
    Re: Devenir partenaires > le Mer 11 Avr 2018, 19:04
    Lineuh et Ezeuh 
    Invité
    Bonjour !
    On vient tout juste de tomber sur vous par pur hasard (en fouillant de partenaire à partenaire) et on vous trouve mais teeellement beau *-* (j'ai cru voir que c'était tout récent ce design d'ailleurs, bravo à vous :3)
    Et puis le contexte est franchement sympathique aussi, on nem beaucoup !

Par contre, on est un forum tout bébé, la plupart de nos membres ne sont pas encore validés. On pensait que c'était mieux de prévenir quand même.

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Waterside : http://waterside.forumactif.com/
    Type de forum : Forum Rp fantastique
    Résumé du contexte/concept :
    Spoiler:
    Mourir ? C’est surfait.
    Vous êtes un de ces chanceux. Un miraculé, selon certains.
    Un accident de voiture ? Une maladie ? Une noyade ? Vous vous en êtes sorti. Vous ne comprendrez jamais pourquoi. Vous auriez dû mourir, vous le savez, vous l’avez senti. Vous savez que vous l’étiez. Et pourtant, vous êtes là, bel et bien vivant. Vous pensiez à nouveau vivre une vie normale ? Mais quelque chose en vous cloche.
    En effet, il vous faudra un certain temps pour réaliser que se nourrir n’est plus nécessaire pour vous. Il vous faudra un moment pour vous rendre compte que vos blessures se referment plus vite que le commun des mortels. Il vous faudra un moment pour vous apercevoir que vous ne vieillissez plus.
    Il vous faudra quelques années pour comprendre que vous êtes devenu immortel.
    Type de partenariat désiré : Top svp *-*
    Expression libre : Je vais me répéter mais vous êtes très beau et le contexte est très cool :3

Voilàà !
    Merci bien et bonne soirée !
    Re: Devenir partenaires > le Jeu 12 Avr 2018, 17:31
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Bonjouuur Lineuh et Ezeuh ! (Pourquoi ce pseudo ? :o)

J'avais déjà visité votre petit forum que je trouve bien sympathique :3 On s'est dit par contre qu'on préférerait vous avoir en partenariat footer plutôt qu'en top, est-ce que cela vous irait aussi ?

Bisous bisous et à très vite ♥️

Re: Devenir partenaires > le Jeu 12 Avr 2018, 18:16
    Lineuh et Ezeuh 
    Invité
    Coucou !

Le partenariat footer nous va parfaitement ! On a demandé le top parce que qui ne tente rien n'a rien, comme on dit
    On vient de vous installer de notre côté, voici le lien vers votre fiche : http://waterside.forumactif.com/t37-elemental-skin

Et pour le pseudo, il s'agit tout simplement des "vrais" pseudonymes des deux créateurs, voilà tout ^^'

Bonne soirée à vous et des keurs !
    Re: Devenir partenaires > le Jeu 12 Avr 2018, 18:39
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Super ! o/ Voici donc le lien vers votre fiche : http://elemental-skin.forumactif.com/t127-waterside#446
    Tout est en place chez nous également, au plaisir de vous revoir très vite ♥️

Re: Devenir partenaires > le Jeu 12 Avr 2018, 21:02
    Aadelrun 
    Invité
    Bonjour ! Désolée pour le temps de réponse D: Un parto simple me va !
    J'ai posté votre fiche ici, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles ! o/
    Re: Devenir partenaires > le Mer 18 Avr 2018, 17:06
    Lenorian 
    Invité
    Bonjour !
    Ayant déjà depuis un certain temps votre forum dans le viseur, c'est avec un grand plaisir que je viens vous proposer un partenariat ! Nous avons cependant ouvert hier, aussi j'espère que cela ne vous posera aucun problème

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : The Holiday Scam > http://the-holiday-scam.forumactif.com/
    Type de forum : rpg paradisiaque/mystérieux
    Contexte:
    2018, vous embarquez à Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse. En tant que pigeon expérimenté, en manque de piment dans votre vie machinale et ennuyeuse, vous n'hésitez pas à faire le grand saut, et à vider votre portefeuille sur internet, et c'est parti ! Direction l'île de l'Escale, dans le triangle des bermudes.

Mais l'île, de son vrai nom Egún, a déjà des habitants. Ceux-ci, issus d'un peuple ancestral présent sur ces terres depuis la nuit des temps, ne sait rien de la civilisation, et est comme coupé du monde, vivant dans un mensonge primitif encore intact. Ils sont établis sur la moitié Ouest de l'île, par-delà des montagnes infranchissable, une région baptisée Ijọba, où ils s'organisent en 3 villages.

Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île ne savent ce qu'il se trame de l'autre côté de la chaine rocailleuse. Mais qui sait ce qu'il peut arriver, dans un endroit aussi mystérieux ?
    Type de partenariat désiré : Ce que vous aurez à nous proposer, au vu de notre taille, mais nous pouvons vous afficher sur notre PA comme sur notre footer !
    Expression libre : magad mais votre forum est beaucoup trop beau, j'ai presque honte de passer par ici >.<

Voilà, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée~
    Re: Devenir partenaires > le Sam 21 Avr 2018, 21:12
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Bonsoir ! Votre forum a l'air tout cool et chill, avec la chaleur qu'il commence à faire, ça donne bien envie de partir en croisière sur une île paradiaque ;;

Néanmoins, après quelques hésitations, les places de notre footer comme de notre PA étant limitées, on ne peut vous proposer qu'un simple, c'est à dire échanges de fiches. Si cela vous convient, tout est en place de notre côté : http://elemental-skin.forumactif.com/t144-the-holiday-scam#555

Ca pourra peut-être évoluer avec le temps, mais pour le moment, c'est un peu compliqué ;;

En vous remerciant de l'attention que vous nous avez porté, des bisous

Re: Devenir partenaires > le Sam 21 Avr 2018, 22:58
    Aiden D. Sanders 
    Invité
    Bonjour je suis le staff de The Holiday Scam

La fiche est postée de notre côté également! Si plus tard vous souhaitez un footer, pas de problème. En attendant, la fiche est ici: http://the-holiday-scam.forumactif.com/t94-simplatoche-elemental-skin#277

On passera donner des nouvelles de temps en temps ! Bonne soirée
    Aetherium > le Lun 23 Avr 2018, 11:34
    Kellan 
    Invité
    Bonjour ! Avant toutes chose, je voulais vous dire que vous avez un magnifique forum. J'étais déjà passé dessus quelques fois et là je viens, je vois le nouveau design et...

Maintenant que c'est dit, je viens vous présenter un tout bébé forum qui j'espère arrivera à décoller.

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Aetherium
    Type de forum : RPG Fantastique/City
    Extrait du journal d'un égaré
    Une île inconnue.
    Un endroit du style Atlantide, Ys, Triangle des Bermudes, etc...
    Personne ne sait où elle se situe.
    Personne ne sait depuis quand elle est là.
    [...]
    Il n'y a aucun moyen de quitter cet endroit une fois qu'on y a mit le pied. Aucun. Que ce soit pour les égarés comme moi ou pour les natifs du lieu. J'avais été prévenu et pourtant j'ai essayé. Croyez-moi. Mais il n'y a rien à faire à part se résigner.
    [...]
    La magie. Quand j'ai entendu parler de magie, j'ai ouvert des yeux ronds comme des soucoupes avant d'éclater de rire. Mais bien sûr, de la magie.
    Ah. Oui. De. La. Magie.
    Il semble que toute personne vivant ici puissent développer un don. Ou non. Et, pour savoir si c'est le cas, on vous emmène dans un sanctuaire au fin fond de la forêt pour vous mettre une sphère qui semble être emplie de fumée dans les mains. Ils l'appellent L'Omniscience.
    [...]
    Type de partenariat désiré : J'aimerai un partenariat footer mais un simple m'irai aussi sous vous souhaiter conserver des places.
    Expression libre : Je me répète mais votre forum est une petite merveille et, j'ai beaucoup hésité à me lancer pour cette demande de partenariat alors que mon forum n'a pour le moment pas de membres en dehors de moi mais... J'espère que ce genre de partenariat pourra être bénéfique. Et j'étais obligé de vous demander vu le coup de cœur que j'ai eu pour votre forum. Bonne journée !
    Re: Devenir partenaires >
    Contenu sponsorisé