AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

• Répondre au sujet
Partagez
Re: Devenir partenaires > le Mer 25 Avr 2018, 19:06
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 133

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
85/100  (85/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
Helloooo Kellan  

J'ai bien regardé ton tout mignon petit forum (bravo pour les graphismes ocdiqondiodnzoqv) et j'accepte un partenariat en simple ! Merci pour tous les compliments keur keur ♥️

Tout est en place de notre côté, bonne continuation à vous (on croise les doigts pour que ça commence fort ♥️)

Aetherium > le Jeu 26 Avr 2018, 10:30
Kellan 
Invité
Merci beaucoup d'avoir accepté !

Votre fiche se trouve à été placée dans la section adéquat. N'hésitez pas à passer pour les MAJ
Re: Devenir partenaires > le Jeu 26 Avr 2018, 13:29
Le Métamorphe 
Invité
Bonjour à vous belle compagnie!
Je faisais un peu le tour des forums pour notre quête quotidienne de partos mais je dois dire que vote forum à quand même vachement la classe. Il est beau et bien codé ça fait franchement envie!
Du coup nous voilà, on s'incruste avec des cookies en espérant être ami pour l'éternité!

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Morsmordre
Type de forum : RPG Harry Potter, époque alternative.
Résumé du contexte/concept :1970, le monde magique tremble de nouveau. Après la chute de Grindelwald, un nouveau mage noir du nom de Lord Voldemort a révélé au grand jour ses intentions de prise de pouvoir et causé un accident de train, tuant et blessant des moldus. Cet acte qui prit de court le ministère, n’est que le premier d’une sombre série... Quel rôle allez-vous choisir dans ce monde en ébullition ?
Type de partenariat désiré : Un beau petit Footer
Expression libre : On fait tellement emo a coté de vous que c'est presque marrant. Mais vraiment, bravo pour ce forum de toute beauté, on vous remercie aussi de prendre le temps pour étudier la demande!
Plein d'amour sur vous. Longue vie et prospérité.
Re: Devenir partenaires > le Jeu 26 Avr 2018, 20:34

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Hellooo :D

Joli forum tout classou et prometteur ! :3 Nous acceptons la place en footer ♥️
Tout est en place ;)

Bonne continuation à vous *.*

Re: Devenir partenaires > le Ven 27 Avr 2018, 09:31
Le Métamorphe 
Invité
Les compliments font super plaisir en tout cas! ♥️
Merci de la réponse favorable!
De notre coté on a tout installé aussi et votre fiche ce trouve ici!
Au plaisir et longue vie à vous!
Re: Devenir partenaires > le Mar 01 Mai 2018, 14:21
Etsu l'étoile 
Invité
Bonjour à vous ! Je ai découvert il y a quelque temps déjà et je viens enfin vous demander un partenariat !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : PEEK A BOO ! http://www.peekaboo-rpg.com
Type de forum : paranormal et déjanté
Résumé du contexte/concept : Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. C'est dans un froncement de sourcils que soudain un grand type t'attrape par le bras et t'entraîne vers la porte qui se situe à l'autre bout de la pièce. Et tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.
« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »
Type de partenariat désiré : Footer s'il vous plait.
Expression libre : Vous êtes vraiment trop beau ! Le design est ouf et le contexte super complet et intéressant. Je suis juste fan

Voila pour moi ! A très vite et bonne journée à vous.
Re: Devenir partenaires > le Mar 01 Mai 2018, 15:53

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Hello Etsu !

C'est un plaisir que de recevoir une demande de Peek A Boo *.* Vous êtes si beaux et si classes ♥️
On aurait presque voulu un top mais on sait bien qu'on peut pas demander la Lune... (sans mauvais jeu de mot) en plus vous avez plus de place ;-;
Du coup on va se contenter du footer même si vous avez tellement de boutons qu'on va être tout transparent ;o;

On a tout mis en place ! N'hésitez pas à venir donner des nouvelles o/

Re: Devenir partenaires > le Mar 01 Mai 2018, 20:40
Etsu l'étoile 
Invité
Bonsoir ! Quelle rapidité et efficacité ! Merci à vous.

Merci pour les compliments aussi, ça nous fait super plaisir. Et ne vous en faites pas, votre bouton est trop beau, on ne verra que lui dans notre footer hihi.

Tout a été mis en place de notre côté. Je vous mets le lien de votre fiche : http://www.peekaboo-rpg.com/t3174-elemental-skin-o-footer#88739

Encore merci à vous et n'hésites pas non plus à venir nous donner de vos nouvelles.

A la prochaine (avec des cookies hihi :D )
Re: Devenir partenaires > le Ven 04 Mai 2018, 17:51
Stardust 
Invité
ICI LE TONTON PRÉFÉRÉ DE ROSIE ♥️
JE VIENS VOMIR MON AMOUR SUR CETTE BEAUTE
(parce que vous êtes beaux)
(et parce que rosie is here)
(et que jolem)

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : BNHA SMASH (www)
Type de forum : Forum rpg fantastique avec My Hero Academia pour thème
Résumé du contexte/concept : Il y a maintenant plusieurs décennies, des individus pourvus de facultés hors du commun commencèrent à apparaître un peu partout à la surface du globe. Comment ? Pourquoi ? Nul ne le sait.

2018. Plusieurs générations de détenteurs de pouvoirs se sont succédés jusqu'à présent. C'est désormais plus de 80% de la population mondiale qui possède, à plus ou moins grande échelle et de manière très différente les unes des autres, une particularité unique : l'Alter.

Qu'en est-il de toi ? (www)
Type de partenariat désiré : TOP ?
Expression libre : Même si le TOP est pas accepté, moi j'vous mets en TOP chez moi mdr #rebelz DES BISOUS SUR VOS MOUILLES ♥️
Re: Devenir partenaires > le Ven 04 Mai 2018, 21:08

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
HOLAAAAAAAA ♥️

Omgggg tant d'amour ça fait tellement choo au coeur ♥️ On est un peu pris en otage à ce que je vois mais bon ehm quand le ravisseur est aussi ravissant, on va pas s'en plaindre 8)
DU COUP ON VOUS PREND EN TOP AUSSI VOILA. Même que tout est en place.

Plein de love ♥️ Donnez des nouvelles, des bisous, des cookies ♥️♥️

Re: Devenir partenaires >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet