AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

• Répondre au sujet
Partagez
Re: Devenir partenaires > le Sam 12 Mai 2018, 16:07
Le Narrateur 
Invité
Bonjour à vous !
Ici l'admin Raphaël de DK RPG.
Avant toute chose je tiens à vous complimenter sur la pureté et l'harmonie de votre design. Votre forum est tout simplement splendide (jusqu'à la favicon dans l'onglet du navigateur really)

Je recherche des nouveaux partenaires pour mon forum, actifs et avec un beau design. C'est pourquoi je me suis naturellement tournée vers vous, connaissant votre forum d'un autre partenaire :3

Par contre, chez nous l'échange de logo est obligatoire, pour une question de visibilité. Alors, en voyant que vous n'avez plus de place pour votre footer...
Du coup je tente ma chance pour la dernière place de votre top >.< Et si c'est un refus... ben puisque vous êtes beaux, je veux bien faire une exception pour vous avec un Simple, mais vous ne serez pas dans notre footer du coup, question de réciprocité.

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Dark Knights RPG http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Type de forum : RPG fantastique & contemporain orienté city
Résumé du contexte/concept : De nos jours, Nakanoto, Préfecture d'Ichikawa, Japon. Ancien petit bourg devenu ville s'en même s'en apercevoir, elle doit sa popularité principalement à l'école, qui a fait s’agrandir ses maisons, son marché et sa population. Elle doit son charme à son style ancien, presque victorien, ponctué çà et là de bâtiments plus modernes. Mais, derrière son architecture originale, elle possède un tout autre attrait, nettement plus dangereux...

Aujourd'hui, les humains ne sont plus seuls et commencent à s'en rendre compte. Mais l'ont-ils jamais été ? De nombreux vampires les côtoient, et récemment, des lycans sont venus s'y établir, en secret pour la plupart. Nakanoto vivait jusqu'alors dans un équilibre relativement stable, soutenue par les Hunter. Mais des événements récents et des races jusqu'alors inconnues viennent menacer cette paix fragile...
Type de partenariat désiré : Top, si vous voulez bien de nous pour votre dernière place. Sinon, ce sera un simple, sans footer chez nous, car je serais trop déçue de passer à côté T-T
Expression libre : J'avais déjà parcouru votre forum à l'annonce de son ouverture et c'est toujours un plaisir pour les yeux ♥️

Voilà merci de votre considération, quelque soit votre réponse ♥️
Re: Devenir partenaires > le Sam 12 Mai 2018, 18:57
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 127

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
96/100  (96/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
Héhé mais ce que vous ne savez pas, c'est que Elemental Skin a toujours une botte secrète 8D

Plus sérieusement, il y avait un bouton obsolète que j'attendais de retirer du footer, donc vous voici acceptés et placés dans nos partenaires footer *fais une révérence*

Et vos compliments font si chaud au coeur *o*

Au plaisir de vous revoir par ici ♥️

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
Re: Devenir partenaires > le Dim 13 Mai 2018, 02:14
Le Narrateur 
Invité
Oooooh ! Oh, je suis contente T^T (oui je pleure de joie pas de stress /pan/)
Merci pour cette réponse rapide, ça fait vraiment plaisir !

Votre fiche se trouve ici : http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t4663-elemental-skin#97348
Et votre bouton est en place dans notre footer :3

J'espère que notre partenariat durera longtemps et je vous souhaite de péter le feu une éternité !

Bonne fin de week-end ♥️
Re: Devenir partenaires > le Sam 26 Mai 2018, 23:37
Yue 
Invité
Demande de partenariat

Bouuh  

GAWD ce que votre forum est beaaaau *A* J'ai farfouillé partout tellement je suis en extase, franchement grand bravo pour le boulot, tout est harmonieux et plaisant à regarder ** Le codage, les couleurs, la bannière... TOUT ! J'ADORE J'ADOORE Et le contenu n'a rien à envier au design, c'est très intéressant et inspirant, si j'avais un peu plus de temps j'aurai bien aimé vous rejoindre  

Bon, maintenant que j'ai bien bavé partout, j'en reviens à ce qui m'amème à vous ! Notre forum vient tout juste d'ouvrir ses portes alors on est pas très peuplé actuellement, mais le rp a déjà débuté lors de la préouverture ! Je tente quand même de vous demander un partenariat, même si je suis consciente que ce n'est pas vraiment équitable pour le moment. Cependant, nous sommes très motivés et nous avons espoir de nous agrandir rapidement **

(Pour info, notre forum, Alcyone, est en deux "parties" (= sur 2 plateformes).  Tout ce qui est textes administratifs, informations, etc., est sur un site internet. Le forum en lui-même avec le rpg est... sur le forum °U° Donc le lien que nous donnons est celui du site, mais sur le site il y a un lien bien visible pour accéder au fow o/)

Nom et lien du forum : Aclyone
Type de forum : RPG lupin fantastique
Résumé du contexte/concept :
Alcyone, terre divine, fut accordée par les Divinités après qu'un terrible cataclysme détruisit entièrement la Terre. Vous incarnerez un loup sauvage plongé au cœur de mystères mêlant réalité et manifestations surnaturelles, alors même que le grondement sourd des conflits ancestraux ne cesse de s'amplifier. C'est un nouveau monde à découvrir qui n'attend que vous ! Mais prenez garde... Il saura vous fasciner par bien des façons, allant jusqu'à vous faire oublier le danger qui rôde à chaque instant... L'aventure vous attend, alors foncez !
Type de partenariat désiré : Footer si possible, j'ai vu qu'il restait une place alors je croise les doigts /o/
Expression libre : Je serais très heureuse que l'on devienne partenaire, je pourrais encore plus lorgné sur vous comme 8D Merciii à vous par avance de nous offrir ce coup de patte pour débuter (L)
Re: Devenir partenaires > le Mer 30 Mai 2018, 19:38
Compte fondateur
Particules : -3
Moooooooooooh trop cutie merci Yue ♥️♥️

Laissez-moi vous dire que votre forum est tout magnifique aussi, très épuré et tellement contemporain, frais et beau *.*

Avec Pierre nous avons un peu discuté et malgré l'apparence tout à fait sublime de vos deux plateforme et le contenu évidemment fourni et très intéressant, on aimerait plutôt vous prendre en simple. Nous craignons en fait qu'un RPG lupin intéresse moins nos membre qu'un RPG illustré et vice-versa.

J'espère que vous comprendrez et qu'une place en simple vous intéressera quand même

Des bisous ♥️♥️

Compte fondateur, ne pas envoyer de messages privés.  
Re: Devenir partenaires > le Mer 30 Mai 2018, 21:21
Yue 
Invité
Merciiii pour vos compliments et vos encouragements, ça nous fait vraiment très plaisir, surtout venant d'un forum aussi beau que le votre

Je comprends votre décision. Malheureusement de notre côté nous ne faisons pas de simple échange de fiche car on estime que la visibilité est trop peu intéressante si je puis dire. :c
Aussi, si cela vous convient, je reviendrais plus tard vous proposer un nouveau partenariat quand nous serons plus "important" et qu'il y aura de la place ? J'adore vraiment votre forum alors je serais heureuse de pouvoir en conclure un malgré tout  
(Personnellement, étant un grande adepte de forums dans le genre de celui d'ES et aussi de rpg lupin, je pense que les deux ne sont pas "incompatibles" surtout que les deux univers s'inscrivent dans le fantastique. Mais je comprends la raison de votre décision !)

Merci à vous en tout cas d'avoir pris le temps de parcourir notre forum (L)

A bientôt !
Yue
Re: Devenir partenaires > le Mer 30 Mai 2018, 22:59

Fiche personnage
Energie:
96/100  (96/100)
Mais vous êtes tout aussi beaux voyons ♥️

Nous allons y réfléchir peut-être mais ce n'est vraiment pas une question de taille de forum ou de nombre de membres, c'est vraiment un avis personnel que nous avons
Au même titre que nous n'acceptons ni de forum de discussion ou d'entraide, ni de forum RPG à avatars réels, nous ne sommes pas encore prêts à accepter des forums d'incarnation.

J'irai en reparler avec Pierre, mais comprenez que ce n'est vraiment pas une question de taille
Bonne continuation ♥️

Re: Devenir partenaires > le Mer 30 Mai 2018, 23:40
Yue 
Invité
Mercii ♥️ ♥️

Je comprends votre position o/ Mais dans ce cas, ça aurait été souhaitable que vous le précisiez dans vos critères car ce n'est pas le cas, au contraire :c Au moins au niveau du footer et du top car les places sont limitées.

Dans tous les cas, je continuerai à baver sur votre forum et je suivrai votre évolution avec beaucoup d'intéret

Belle continuation à vous aussi !
Re: Devenir partenaires > le Jeu 31 Mai 2018, 00:06

Fiche personnage
Energie:
96/100  (96/100)
Voui ce n'est pas bête, je vais l'y mettre ! ♥️ Désolée pour ça du coup et n'hésitez pas si vous voulez passer faire un coucou ce sera toujours un plaisir ♥️

Re: Devenir partenaires > le Ven 01 Juin 2018, 16:40
Alyna 
Invité
Bonjouuuuur Elemental Skin ! Comment allez-vous ? Je viens faire une petite demande de partenariat en ce qui concerne mon nouveau bébé :D

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Ilukaan : http://ilukaan.forumactif.com/
Type de forum : RPG Multifandom dans un univers Harry Potter
Résumé du contexte/concept : Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Ecosse au Canada. L'histoire se déroule en 2018 avec de la magie et de la technologie. Nous avons crée l'école de A à Z et les membres peuvent jouer un personnage de manga/jeu vidéo/dessin-animé/film d'animation/littérature ado/ou un OC.
Type de partenariat désiré : Footer s'il vous plait :D Ou TOP, comme vous voulez !
Expression libre : ALORS je voulais dire que j'aime beaucoup votre nouveau thème. Il est très apaisant. En plus, ce vert de l'header est fhgheguhughur. MY AESTHETIC.

En tout cas, merci de prendre en considération ma demande de partenariat ! En espérant une réponse positive de votre part !

Des bisous <3
Re: Devenir partenaires >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet