AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

• Répondre au sujet
Partagez
Re: Devenir partenaires > le Dim 03 Juin 2018, 09:45
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 139

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
85/100  (85/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
Owww merci pour tous ces compliments ♥️ Sachez que Ilukaan est très très bow aussi *o*

On vous a mis en footer ♥️ Hâte d'avoir de vos nouvelles ♥️

Re: Devenir partenaires > le Dim 03 Juin 2018, 13:01
Le Cube 
Invité
Hey Hey !

Ici Lily de Heart, de retour pour vous jouer un mauvais tour. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !   Je vous réponds directement ici, afin de ne pas spammer inutilement vos topics invités :(
Vous vous en doutez, ce que vous proposez comme règlementation est parfait pour nous ! Du coup, je viens vite vite vous demander un partenariat  

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : D Gray Man Heart, juste ici http://dgraymanheart.forumactif.com/
Type de forum : RPG fantastique ? Je sais jamais quoi répondre bidiou.
Résumé du contexte/concept : Heart se base sur le manga D Gray Man *^* Un bon shonen comme on les aime ! Je vous mets le contexte en spoiler en dessous  

Bloup:
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...

Type de partenariat désiré : Footer s'il vous plaît !
Expression libre : Tout d'abord, j'aime énormément votre nouveau header, il est vraiment magnifique omg o_o
Et je voulais juste rajouter que l'activité est assez calme en ce moment sur le forum, car une partie des membres est en examens (partiels/concours/bac/rattrapages et j'en passe), et qu'une autre grosse partie lutte activement contre une IRL des plus nulles (et sur Heart, l'IRL est toujours plus importante que le reste !). Du coup on n'a pas forcément beaucoup de RPs et tout, mais on est toujours en pleine forme  

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, n'hésitez pas à me dire si vous avez des questions pour quelque chose

Plein de poutous et courage à vous et vos membres, s'ils sont également en examens !

Lily
Re: Devenir partenaires > le Dim 03 Juin 2018, 17:08
Alyna 
Invité
Super !! Merci beaucoup J'installe tout de mon côté !
Re: Devenir partenaires > le Dim 03 Juin 2018, 18:36

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Hello Lily ! :D

Le forum est accepté en footer, merci pour tous ces jolis compliments ;-; ♥️
Voici le lien vers votre fiche : http://elemental-skin.forumactif.com/t248-d-gray-man-heart-le-reveil-du-coeur#1493

Gros gros bisous ♥️

Re: Devenir partenaires > le Dim 03 Juin 2018, 23:41
Le Cube 
Invité
OH YES, MERCI

J'ai également tout mis en place de mon côté *^*

Votre fiche est ici : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3991-elemental-skin
Votre bouton est là : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3739-nos-partenaires (et dans notre footer, bien entendu)
Et pour donner des nouvelles, ce sera juste là : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3692-questions-mises-a-jour-de-fiches-news-etc (j'ai hâte de lire tout ça *^* )

Des poutous ❤️
Re: Devenir partenaires > le Mar 12 Juin 2018, 14:59
Le Maire 
Invité
Bonjour, bonjour !! ;w;

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : ZOOTOPIA : http://zootopia.forumactif.com/t
Type de forum : RPG City Disney
Résumé du contexte/concept : Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur. Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

Type de partenariat désiré : Top parto, jtente le tout pour le tout arg ! Sinon, on se contentera de footer <3
Expression libre : Notre forum est tout jeune, il a 5 jours zhbej nous avons déjà pas mal de rp commencé ; et je suis l'une des admin de Aghaistin qui a fermé après le départ de ma collègue fekhr et euuh comme vous le savez, votre forum est magnifique et jvous fait plein de bisous!

Bonne continuation!!
Re: Devenir partenaires > le Jeu 14 Juin 2018, 18:33

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Hello hello ! ♥️

On n'a plus réellement de place en footer et étant donné que nous avons quelques membres en commun je serais ravie effectivement de vous compter parmi nos top partenaires ! :love:
D'autant que votre design et votre mode de fonctionnement est tout en douceur, et ici on aime la douceur !

Gros bisous et bonne continuation à vous, tout est en place ;)

Re: Devenir partenaires > le Jeu 14 Juin 2018, 19:51
Le Maire 
Invité
Merci énormément pour votre message omg <33 Je met tout ça en place et je vous fait tout pleins de bisous !!
Re: Devenir partenaires > le Mar 19 Juin 2018, 19:53
Otmar Ehrlich Deffarès 
Invité
Salutations vous tous ! Est-ce qu'un partenariat avec mon forum vous tenterait ? Pour ma part j'aimerai beaucoup cette idée, en tout cas merci d'avance à vous pour votre attention ;) .

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Orzian, engrenages et arcanes
Type de forum : Fantasy rpg steampunk
Résumé du contexte/concept : Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde... Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais. Une terre dont vous influencerez le destin par vos écrits, comment ? Cela ne dépend que de vous…
Type de partenariat désiré : Top o/ !
Expression libre : COOKIES !
Re: Devenir partenaires > le Jeu 28 Juin 2018, 20:35

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Bonsoiiir !

OMG je suis tellement désolée pour ce délai  Ne m'en veuillez pas s'il vous plait ♥️
Etant donné qu'il ne nous reste plus qu'une seule place en top, nous aurions aimé la préserver pour un forum qui serait un gros gros coup de coeur de notre côté
Du coup nous vous avons ménagé une petite place en footer, en espérant que cela vous sierra tout de même. Voici le lien vers votre fiche : http://elemental-skin.forumactif.com/t284-orzian#1806

Des bisous ♥️

Re: Devenir partenaires >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet