AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

• Répondre au sujet
Partagez
Re: Devenir partenaires > le Ven 13 Juil 2018, 14:15
Otmar Ehrlich Deffarès 
Invité
Merci ;) ! Et désolé du retard de mon côté aussi x) . En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.
Re: Devenir partenaires > le Lun 16 Juil 2018, 08:59
Sybile 
Invité
Bon...Bonjour °//°
Je viens tout droit du monde de Jiburi pour savoir si nous pouvions devenir amis !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : (Le monde de) Jiburi -> http://jiburi.forumactif.com/
Type de forum : Forum role play, basé sur les films du studio Ghibli et plus particulièrement ceux de Miyazaki.
Résumé du contexte/concept : Jiburi. Tel est le nom de ce monde où les arbres peuvent murmurer des choses à vos oreilles. Où les dieux veillent encore sur nous, et où les étoiles tombent sur terre. Divisé en deux régions, chacune autonome, les habitants vivent des vies simples et paisibles, bien qu'aux confins du monde, de sombres rumeurs commencent à se faire entendre...
Type de partenariat désiré : Top ou dans le footer, ça serait vraiment chouette ! :)
Expression libre : Votre forum, c'est vraiment une pépite. Vous avez un super design, un super contexte ; si j'avais plus de temps libre, je serais venue jouer ici ! En tout cas, j'espère que vous aimerez Jiburi et puis voilà ! Des bisous ♥️
Ca vous dirait un p'tit partenariat avec moi ? > le Mar 17 Juil 2018, 15:42
Lucifer 
Invité
Salutations !

Je suis Lucifer, prince des Enfers et Maître du Jeu. J'arrive de Rosecreek et je viens vers vous pour vous demander un partenariat.
J'ai bien scruté votre forum mes petits agneaux !
J'aime beaucoup votre codage très sobre et ces graphismes colorés qui tapent à l’œil et qui égaient l'ensemble.
Je serai très enthousiaste de lier nos forums dans un partenariat. et plus vite que ca !  

Je vous remercie par avance pour votre temps, et tout le staff se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Bloodline http://bloodline.forumactif.com/
Type de forum : RPG Fantastique
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:
Ici, les choses ne sont pas exactement ce qu’elles semblent être. Chérubins, maudits, néphilims, sirens... ce ne sont pas que de simples légendes, ils sont bels et bien réels. Pourtant, nul être humain ne semble les avoir remarqué en plus de mille ans de coexistence. Et ce n’est certainement pas dû à leur légendaire discrétion... En effet, guerres, conflits armés et meurtres sont monnaie courante ici bas. C’est presque comme si Dieu lui-même s’était détourné de sa propre création et l’avait laissée aux mains de ses enfants, ne sachant que faire d’autre.

Depuis la nuit des temps, les divins se détestent sans jamais essayer de se comprendre. Pour l’heure, aucune guerre n’est à déplorer, si ce n’est quelques conflits au sein de la ville.. Les humains ne s’en soucient pas, n’étant tout simplement pas capables de comprendre ces altercations. Ils préfèrent les laisser dans les journaux quelques temps, dans le but de faire sensation pour ensuite les oublier sans jamais mener la moindre enquête. Cependant, ils sont loin de se douter qu’une nouvelle vague de meurtres plus sanglants que jamais est sur le point de les engloutir.
Type de partenariat désiré : Footer
Expression libre : BURN !  
Re: Devenir partenaires > le Mar 31 Juil 2018, 16:36
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 139

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
85/100  (85/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
Bonjour les amis !

Désolée pour le temps de réponse
Jiburi, vous êtes acceptés en top partenariat ! ♥️ n'hésitez pas à prévenir si vous voulez poster une fiche un jour !
Bloodline accepté en footer avec plaisir ! Voici votre fiche : http://elemental-skin.forumactif.com/t297-bloodline#1928

Boutons mis en place, à très bientôt ♥️

Ca vous dirait un p'tit partenariat avec moi ? > le Mar 31 Juil 2018, 19:53
Lucifer 
Invité
Bonjourrrr !

Ne vous excusez pas ! Je ne vous en veux pas.
Et merci pour l'ajout ! Tout est installé.
Veuillez recevoir, en guise de ma gratitude, cette montagne de cookies.

Longue vie à notre partenariat !
Re: Devenir partenaires > le Sam 18 Aoû 2018, 20:10
Colibri 
Invité
Demande de partenariat

Bonsoir à vous, je suis un petit colibri en quête d'amis et je viens vous présenter mon forum qui vient tout juste de naître ♥️ J'espère qu'il sera à votre goût et que vous accepterez d'en faire un allié! Merci d'avance pour votre lecture.

Nom et lien du forum : Tempus Lumini
http://tempus-lumini.forumactif.com
Code:
http://tempus-lumini.forumactif.com
Type de forum : RPG medieval fantasy (un peu steampunk).
Résumé du contexte/concept :

Durant cent ans, une guerre a fait rage entre Aziel et les pays avoisinants. Elle a provoqué d'innombrables dégâts mais tous les habitants du pays ont tenus bons. C'est après de longues décennies de conflit qu'ils sont arrivés, ces chevaliers aux pouvoirs exceptionnels : l'Ordre.

Voici un an maintenant que l'armistice a été sonnée, le monde peine a se relever mais tous font des efforts... Pourtant, dans cet équilibre instable, quelque chose se trame. Une menace invisible plane. Bien des épreuves attendent encore Aziel et qui sait de quoi elles peuvent être faites...

Viendrez-vous relever Aziel ou la ferez-vous basculer? A vous de rejoindre l'aventure pour faire avancer l'intrigue!

Type de partenariat désiré : J'aimerais un TOP s'il-vous-plaît et si ça vous va, bien sûr. Sinon un footer nous ferait très plaisir aussi :)
Expression libre : Je vous trouve trop beau!     J'ai vraiment un crush sur votre forum >//<

Je vous souhaite une bonne soirée et, je l'espère, à bientôt disparaît dans une envolée à tir d'ailes déployées.
Re: Devenir partenaires > le Dim 26 Aoû 2018, 19:17
Gear 
Invité
Bonjour bonjour,

C’est avec grand regrets que nous vous annonçons la fermeture du forum !
Sans nous étendre sur les détails, celle-ci résulte à la fois de l’IRL chargé des membres du staff, ainsi qu’à un manque d’activité général de la communauté. Nous préférons ici clore l’aventure plutôt que de laisser le forum mourir à petit feu, en espérant que chacun conserve de gear le meilleur souvenir possible.
Ce furent quelques mois formidables, on espère de notre côté que vous vous portez toujours aussi bien.

Avec des bisous et en vous souhaitant une bonne continuation,
Le staff de Gear. ♥️

- Je ne savais pas trop si je devais poster ici ou sur la fiche de partenaires, j'espère que je ne me suis pas trompée de sujet ! -
Re: Devenir partenaires > le Ven 31 Aoû 2018, 21:42
Le Passeur 
Invité
Bonsoir  

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Hastérion  > http://pokemon-past-realm.forumactif.com
Type de forum : Forum RPG Pokémon au Moyen-Âge
Résumé du contexte/concept : Enchanté, je me nomme Arabis mais tout le monde m'appelle le Passeur. Entrez donc et laissez moi être votre guide dans la Région d'Hastérion. Ce monde, différent du vôtre, est peuplé de créatures que nous appelons Monstres. Autrefois, ils étaient craints à cause de leur puissance et du mystère qui les entourait mais, nous avons appris à les combattre et les repousser pendant de longs siècles.Aujourd'hui, de l'eau est passée sous les ponts. Nous sommes en l'an 270 au cœur de l’Ère de la Paix.
Type de partenariat désiré : Top si possible   ? Sinon, comme vous avez plus de place en footer, simple. On est en train de créer un répertoire des potos où on pourra vous afficher ;D
Expression libre : Déjà je.. hm..        
Quel joli forum, et quel contexte original j'ai honnêtement été intriguée en le voyant (dans les top-sites je crois) puis curieuse puis charmée ?? Je n'avais jamais vu de forum pareil et la façon dont vous avez expliqué l'existence de pouvoirs ainsi que la façon dont ils peuvent affecter les personnes en fonction du 'dosage' des éléments est très wow. Du coup of course j'aimerais qu'on soit amis o/
Re: Devenir partenaires > le Sam 01 Sep 2018, 10:53
Elemental Sin ▬ Terre
Elemental Sin ▬ Terre
Particules : 49

Fiche personnage
Crédit avatar: TheMinttu
Energie:
100/100  (100/100)
Emploi: Garde forestier
Colibri > coucou petit oiseau ♥️
Le top est accepté, je file mettre votre petit bouton sur la PA et tout ça, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles régulièrement dans le sujet correspondant !

Gear > Je suis désolée d'apprendre votre fermeture... Faites bonne continuation ! En espérant vous croiser dans d'autres aventures rpgiques, on vous fait des bisous.

Le Passeur > merci de tous ces mots doux ! On est ravies que le forum vous plaise, et je peux désormais vous proposer un footer ! Puisque Gear n'existe plus, une place se libère, que vous pourrez récupérer. Est-ce que cela vous convient ? Votre forum est très mignon, puis Pokémon. Et le moyen-âge quoi. ♥️

Re: Devenir partenaires > le Sam 01 Sep 2018, 13:29
Le Passeur 
Invité
Bonjour, et avec plaisir tbh, contente qu'Hastérion vous plaise aussi d'ailleurs
Oh, parfait pour le footer, ça nous convient très bien Dans ce cas je vous rajoute dans le notre o/
Re: Devenir partenaires >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet