AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

Partagez
    Re: Devenir partenaires > le Sam 01 Sep 2018, 20:41
    Eldar 
    Invité
    Je vous souhaite le bonsoir,
    Connaissant votre forum depuis son ouverture, j'ai pensé à vous dès le départ pour un petit partenariat !
    Votre forum est toujours aussi beau ! Encore bravo pour son activité~

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Les Enfants d'Eldar : http://hafnor.forumactif.com/
    Type de forum : Forum RPG type réaliste (avec quelques événements surnaturels comme ceux liés à la nouvelle lune), dont l'intrigue repose sur une secte.
    Résumé du contexte/concept : Les enfants d'Eldar vivaient autrefois dans la vallée, en contrebas de la ville. Notre vie et la leur demeuraient distinctes. Cependant, maintenant que le gouvernement les a chassés de leur terre sacrée, notre ville est victime d'évènements qui, aujourd'hui encore, demeurent inexpliqués : disparitions, conversions soudaines à leur religion, cris dans la nuit. Malgré les enquêtes de la police locale, rien ne permet d'incriminer la secte.

La tension est palpable dans la ville alors que son développement attire toujours plus d'habitants.
    Type de partenariat désiré : Un joli partenariat en top ! Votre bouton sera affiché en 50x50 sur notre Page d'Accueil.
    Expression libre : Que les Enfants d'Eldar perdurent !
    Re: Devenir partenaires > le Sam 01 Sep 2018, 22:45
    Colibri 
    Invité
    Bonsoir!
    Un énorme merci <3
    Tout a aussi été ajouté de notre côté!
    C'est de même de votre côté, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles sous votre fiche! Une excellente continuation et à très bientôt :D
    Re: Devenir partenaires > le Dim 02 Sep 2018, 00:31
    daylight 
    Invité
    bonjour vous ! j'espère pas tomber trop comme un cheveux sur la soupe pour vous demander un top vu que vous avez l'air très demandés mais je tente !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : ojisatsu
    Type de forum : rpg, otome game, monde virtuel, cque vous voulez on le fait, et avec le sourire  
    Résumé du contexte/concept :

ÉTÉ 2018 beaucoup sont en vacances, ça et là dans le monde, se grillent au soleil. on préfère sortir, il fait beau, pourquoi s'enfermer ? et pourtant, certains guettent la sortie d'un jeu dont la promo est encore dans tous les esprits. OJISATSU. un otome game, dont l'action se situe dans une ville fictive du nom de stellaris et qui doit sortir sur toutes les plateformes ou presque. un jeu dont tout le monde dit qu'il est "pour les débiles" et que "je jouerai jamais à un truc comme ça". mais tout de même, il a intrigué, nombreux sont ceux qui ont lu la description des pnjs du jeu, qui se sont extasiés sur l'éditeur de personnage, et les précommandes du jeu ont explosé...

... seulement, après avoir entamé leur partie, beaucoup de joueurs se sont subitement volatilisés.

Type de partenariat désiré : top, si possible !
    Expression libre : merci beaucoup à vous pour votre attention !  
    Re: Devenir partenaires > le Lun 03 Sep 2018, 14:09
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Bonjour ! Vos demandes nous font super plaisir, vous êtes tous magnifiques ♥️.♥️

Les enfants d'Eldar : Normalement je ne prends pas de forum à avatars réalistes en partenariat mais pour vous je vais faire une exception ♥️ Vous êtes mis en footer.

Ojisatsu : Vous êtes tellement beaux mes chats, on vous a mis en top ♥️♥️

Re: Devenir partenaires > le Lun 03 Sep 2018, 14:14
    Eldar 
    Invité
    Awn, merci énormément pour cette exception <3 Du coup, votre fiche est postée (ici) et votre bouton sera placé en footer au maximum ce soir (j'attend le monsieur qui s'en occupe pour pas casser son tout beau code huhu).

On vous remercie encore une fois, et nous vous souhaitons une belle continuation toute colorée
    Re: Devenir partenaires > le Lun 03 Sep 2018, 14:17

Fiche personnage
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Mais de rien, bonne continuatioon ♥️

Re: Devenir partenaires > le Mar 04 Sep 2018, 00:05
    Aleronn Kei 
    Invité
    Bien le bonsoir !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Wineleim
    Type de forum : RPG medieval fantasy
    Résumé du contexte/concept : Alors qu'un mal terrible sévit sur le reste du monde, les différents peuple reclus sur le petit continent d'Atelahan s'unissent afin d'anéantir cet ennemi commun et reconquérir leurs terres.
    Rien ne garantit la défaite de cette monstruosité, mais s'ils en sortent victorieux, qu'adviendra t-il de cette union ? pour en savoir plus
    Type de partenariat désiré : footer
    Expression libre : j'aime beaucoup votre forum, il est très joli !

D'avance merci pour le temps accorder à cette demande ~
    Re: Devenir partenaires > le Mer 12 Sep 2018, 14:12
    Quasar Project 
    Invité
    HELLOOOO ! On connaissait déjà votre forum de vu et on aime beaucoup votre design (VRAIMENT BEAUCOUP) bravo à vous (:
    On voudrait devenir amis avec votre forum et ainsi avoir un partenariat si possible (:

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Project Quasar http://quasarproject.forumactif.com/
    Type de forum : SF Spatial/ Contexte Évolutif
    Résumé du contexte/concept : Bienvenue sur la station Quasar, nouveau berceau de l’humanité. Après avoir quitté l’orbite terrestre des siècles auparavants, la station est à la dérive entre Jupiter et ses lunes. Les habitants sont alors partagés entre les idéaux de trois capitaines, chacun souhaitant le meilleur, à sa manière, pour le destin des colons. Alors que l'Amiral de la station Quasar porte le rôle d'adversaire et de guide, les trois commandants mènent une bataille acharnée pour gagner la course technologique et scientifique engagée par l'ensemble de cette nouvelle humanité.

De nos jours, la situation du Quasar Project est plus que tendue. Retranchés dans chacune de leurs lunes, les habitants de la station et de ses alentours n'ont plus d'autre choix que de s'impliquer et de décider eux-même de ce que leur réserve l'avenir.

Quel camp choisirez-vous?

Type de partenariat désiré : Footer !
    Expression libre : On vous aime beaucoup o/
    Re: Devenir partenaires > le Mar 18 Sep 2018, 09:59

Fiche personnage
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Hello ♥️

Merci beaucoup à tous les deux pour l'attention portée à notre forum et désolée pour le retard

Les deux partenariats sont acceptés en footer ♥️

À très vite !

Re: Devenir partenaires > le Mer 19 Sep 2018, 16:40
    Aleronn Kei 
    Invité
    Bien le bonjour c'est Wineleim, merci pour l'acceptation o/ et pas de soucis pour l'attente, je comprends tout à fait !

Le bouton est posé dans le footer et votre fiche est installée ici : http://wineleim.forumactif.com/t59-elemental-skin#150 n'hésitez pas à venir y postez de vous nouvelles o/

Au plaisir :3
    Re: Devenir partenaires >
    Contenu sponsorisé