AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

[LG] Soirée loup-garou

Partagez
    [LG] Soirée loup-garou > le Jeu 17 Mai 2018, 17:11
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Sondage de dispo

Coucou mes petits loups en sucre !!

Comme certains le savent déjà, quelques soirées de jeux et d'amusement sont prévues, histoire de s'amuser un peu et d'oublier tout le drama de la vie quotidienne. A la demande générale, on vous propose donc pour entamer ces périodes de festivités, de faire un loup-garou, à la manière loup-garou-en-ligne.com. Sauf que ce site étant devenu payant et incroyablement chiant, une solution alternative du nom de bot discord nous est proposé. Il s'agit simplement d'un programme qui agit comme le narrateur du jeu. Néanmoins, ce bot ne dispose pas encore de tous les personnages connus, mais une mise à jour de ce petit bijou est bientôt prévue pour y rajouter des personnages. Pour ceux qui sont intéressés mais ne connaissent pas du tout le principe, pas de panique ! Vous ne serez pas jeté dans le grand bain comme ça, évidemment, les règles du jeu seront énoncé, et tout le blabla.

Nous vous avons donc préparé un petit serveur ES, qui ne sera utilisé que pour les événements LG, et exclusivement ceux-ci. Si nous venons à faire d'autres soirées, ce sera sur la CB, afin que tout le monde y ait accès. Je précise au passage que faire un compte sur discord ne prend quelques instants, et que le logiciel a une version web tout à fait dispo et au taquet. (pas comme la version web de skype, quoi... #ça balance)

C'est pourquoi je mets en place ce sondage, afin de savoir quel plus grand nombre de gens seront dispo/pas trop tête-dans-le-cul pour jouer au LG. Selon les réponses, un second sondage sera peut-être mis en place, soyez attentif !

Des bisous sur vos truffes ♥️

Re: [LG] Soirée loup-garou > le Jeu 17 Mai 2018, 17:26
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 65

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Coucou Je n'ai pas répondu au sondage parce que je suis irl en tenaille jusqu'au 16 juillet Mais je voulais dire que c'est une idée vraiment super pour ambiancer le forum j'adore Si jamais vous en refaites un pendant les vacs estivales je serai de la partie

frail succulent plant

Re: [LG] Soirée loup-garou > le Jeu 17 Mai 2018, 19:12
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: Ataraxie
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Collégienne
    Moi j'ai voté !!! *met son papier dans le scrutin* >:3
    Personnellement je vais rentrer chez moi ce week-end donc déjà ça va être chaud et à partir du 22 je reçois quelqu'un + j'vais avoir mes résultats d'affectation etc donc ça va être chaud et comme à partir du 28 c'est recherche appartement + résultats et potentielles révisions de rattrapages, le week-end prochain est ma meilleure disponibilité :'o
    déso d'être chiante mdr
    MAIS HATE DE JOUER AVEC VOUS !!!
    Re: [LG] Soirée loup-garou > le Jeu 17 Mai 2018, 19:17
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 63

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Chasseur de prime
    J'AI VOTEEEE !!!!

hélas la plupart des week-ends pendant ces deux prochains mois je travaille du coup pour moi j'suis plus disponible en semaine !

J'AI HAAAAAAATE !! JFERAIS MON MAX POUR ÊTRE DE LA PARTIE ((t'façon j'travaillerais jamais plus tard que 22h !))
    Re: [LG] Soirée loup-garou > le Jeu 17 Mai 2018, 19:58
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    J'ai voté... un peu partout xD Y'a juste ce week-end je peux pas. Jusqu'à mercredi en fait.. é.é

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: [LG] Soirée loup-garou > le Jeu 17 Mai 2018, 20:24
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Alors je peux à peux près n'importe quand, petite préférence pour les week-end mais en semaine ça pourrait m'aller aussi. Après vu que je prévois toujours mes plans au dernier moment c'est compliqué... #meufpasorganisée.
    Voila o/ ♥️

Re: [LG] Soirée loup-garou > le Ven 18 Mai 2018, 11:35
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    Coucou !

Alors j'ai voté pour le w-e du 26-27 sachant que je serais dispo que le 27 au soir à moins que vous soyez chauds pour m'attendre le temps que je rentre du boulot vers 21h30/45 le 26 x).
    Sinon je suis dispo ce week-end, le dimanche soir aussi.. Oui j'suis chiante :x

Re: [LG] Soirée loup-garou > le Lun 21 Mai 2018, 20:00
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    SONDAGE FERME !

Au vu des réponses, la première soirée se fera ce samedi 26, aux alentours de 21h, 21h30.
    Je précise, vu que cette date ne fait pas l'unanimité, que ce ne sera pas le seul événement LG, bien au contraire ! Un sondage sera remis en place très prochainement pour déterminer une date convenant mieux à tous ceux qui n'auront pas pu venir samedi.
    Je rappelle que ça se fait sur discord !

En vous attendant nombreux, des bisous ♥️

Re: [LG] Soirée loup-garou > le Ven 25 Mai 2018, 19:52
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Organisation

Hello !! ♥️ En vue de la soirée "loup garou de thiercelieux" sur Discord qui aura lieu demain soir à 21h, nous rassemblons les noms d'utilisateurs des participants afin de nous organiser.

Informations détaillées :
    - Le serveur sera ouvert uniquement lors de la soirée et sera fermé immédiatement après celle-ci
    - Les nouveaux membres sont également conviés
    - Début 21h
    - Pas d'obligation de présence, ni d'obligation de rester tout le long de la soirée
    - Le jeu se fait à l'aide d'un bot Discord via des salons textuels
    - Cette première session fait office de crash-test bot et de crash-test soirée Discord mdr
    - Il n'y aura pas de conversation orale
    - Tout membre qui donne son pseudo sera ajouté au serveur demain soir même s'il ne participe pas au final ; merci néanmoins d'essayer de faire acte de présence si vous vous inscrivez
    - Les membres qui n'auront pas donné leur nom d'utilisateur devront se débrouiller pour nous contacter en cours de soirée (mon pseudo est sous hide au pire)

Merci donc aux participants de laisser leur nom d'utilisateur Discord sous hide à la suite de ce message, et ce même si vous avez les coordonnées Discord du staff.

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: [LG] Soirée loup-garou > le Ven 25 Mai 2018, 20:02
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 65

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Coucou

Je participe finalement je suis trop brokoro de rater ça !

frail succulent plant

Contenu sponsorisé