AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Precious little Diamond {{Fleur

Partagez
    Precious little Diamond {{Fleur > le Dim 20 Mai 2018, 22:35
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air
    Particules : 65

Fiche personnage
    Crédit avatar: Diva ♡
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Mannequin et webmaster
    SVEN ROKOSSOVSKI
    *signs legal document with glitter gel pen*

[Ryo Asuka - Devilman Crybaby]
    Mon nom complet est Sven Rokossovski mais on m'appelle plus simplement Fleur. Je suis né le 12 mars 1994 et j'ai donc 24 ans. À l'origine, je viens de Russie et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis quatre ans. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis mannequin et je gère également un site Internet de ventes privées. Je vis dans un très grand manoir.

Composition :

Terre

5%

Eau

50%

Air

10%

Feu

35%

Groupe souhaité :Oubliés

Description physique (texte ou adjectifs)

De nombreux tatouages fleuris et colorés recouvrent partiellement ta douce peau porcelaine// Tes yeux, d'un bleu intense, reflètent celui d'un océan calme et paisible// Les traits de ton visage sont si fins qu'ils te donnent l'air androgyne// Au soleil, tes cheveux apparaissent blonds comme des blés, mais ils s'assombrissent rapidement lorsque le temps se fait moins clément. Ses derniers ont la fâcheuse tendance à boucler lorsque l'humidité pointe le bout de son nez// En parlant de nez, un discret anneau entoure ta narine droite// Ton corps est fin et incroyablement élancé, pourtant, ton visage candide te fait paraître plus petit que tu ne l'es// Ta démarche est gracieuse, et les gestes brusques ne font pas partie de ta manière de vivre// Ton hygiène de vie est irréprochable// C'est en talons que tu aimes te déplacer, et tu préférerais mourir que de porter des baskets// Le rose est ta couleur de prédilection, tu en portes vraiment très souvent// Tu rougis facilement, et ton épiderme est bien trop sensible à la lumière du soleil. Le moindre coup le marque rapidement// Quelques grains de beauté aiment se promener le long de tes bras et de ton dos// Tritanope, tu ne perçois pas la couleur bleue, et la vie t’apparaît alors littéralement plus rose.

Description mentale (texte ou adjectifs)

La Fleur possède de nombreux symboles, cependant, on l'associe surtout à la délicatesse et la douceur, à la sensibilité et la beauté.

Sven, tu es un peu comme une fleur, si tu le pouvais, tu t'identifierais même à l'une d'entre-elles. Tu connais la violence, évidemment, tu sais qu'elle existe, malheureusement, pourtant, de ton côté, tu tentes sans cesse de l'éloigner, avec ton calme constant, et ta voix, douce et mielleuse. Tu cherches en permanence à garder ton esprit sain et apaisé, et tu tentes de transmettre cette façon de vivre aux gens qui t'entourent. Tu veux aider les malheureux et les colériques, les guider vers la voie de l'apaisement, même si ce n'est que pour un certain temps.
    Grand rêveur, tu regardes chaque soir les étoiles avant de t'endormir, pensant à l'avenir, te posant de banales questions, t'amusant parfois à essayer de les compter, une, deux, trois... Perdant rapidement le compte, tentant de recommencer. La tête dans les nuages, les yeux dans le vide, tu sembles souvent connecté à une autre réalité, ignorant par moment tout de qui se passe autour de toi, trop occupé à rêver.

Trop d'émotions traversent ton corps et ton esprit, et, comme une éponge, tu sembles pouvoir ressentir celles des autres, alors, bien trop vite, les larmes envahissent tes prunelles, et tu te mets à pleurer, pleurer de joie, pleurer de tristesse, pleurer de colère. Tu ne sais pas te retenir, tu ne sais pas te contenir, lorsque tu es heureux, tu es parfois bien trop d'humeur à vouloir crier ton bonheur sous tous les toits. Tes émotions font n'importe quoi, elles sont bien trop fortes pour ton petit cœur, et tu ne sais que les extérioriser.

Éternel optimiste, tu aimes te dire que chaque malheur de la vie pourra se régler un jour, qu'il ne peut y avoir d'arc-en-ciel sans un peu de pluie. Tu as beau être un adulte, il t'arrive encore de te voiler la face et de penser comme un petit-enfant qui ne veut pas grandir, pourtant, tu as bien conscience des difficultés de la vie, tu sais qu'il faut y faire face un jour où l'autre, mais, par crainte, tu préfères repousser ces moments difficiles le plus loin possible, jusqu'à devoir les affronter au moment où tu es le plus vulnérable.

Tu es comme une fleur, Sven, délicat et doux, mystérieux, se cachant derrière quelques pétales, et toi aussi, comme la célèbre rose, tu possèdes des épines, piquant parfois dans tes propos, quelques traits d'arrogance se mêlent à ta gentillesse et à ta bonté, et, parfois, le sarcasme s'empare tout entier de ton âme, et si tu agissais alors comme une douce princesse auparavant, tu te retrouves alors à jouer un rôle différent lorsque tu es dans tes plus mauvais jours. Méconnaissable, tu reprends pourtant rapidement tes esprits, ne souhaitant pas être qualifié d'être mauvais.

Sven, tu ne sais pas choisir, tu ne sais pas prendre de décisions, tu as toujours peur de faire les mauvais choix, et tout cela t'angoisse profondément. Pourtant, avec un peu d'encouragements, tu parviens à te lancer, et parfois même, tu arrives à t'imposer.

Tu ressens le besoin constant d'être entouré, assez paradoxal, lorsque l'on sait que tu vis dans un immense manoir, seul. Cette solitude te pèse, alors, tu sors souvent, avec ta Vespa rose bonbon, le jour, la nuit, pour te mêler à la foule, pour tisser des liens qui traverseront les années, ou bien qui se déferont de suite après, et tu enchaînes les amours, et tu enchaînes les amitiés, avec l'unique volonté de pouvoir te poser.

Aime porter des vêtements féminins// Fume des Pink Elephant, cigarettes qui ont la particularité d'être rose, mais également celle d'avoir provoqué, dans les deux sens du terme, son manque "d'air"// Adore les balades à moto, en possède deux// Aime faire des gâteaux// Peut parfois paraître un peu trop expressif// Pleure souvent// Adore les films d'amour// Possède une gigantesque collection d'objets roses// Est très maniaque et organisé, ne supporte pas le désordre// La violence de son père biologique a provoqué sa carence en élément de terre, encore aujourd'hui, ce dernier a laisser des séquelles dans l'esprit du garçon, et son émotivité et son manque de confiance en lui viennent de tous ses mauvais traitements//

Histoire (ou chronologie)

❁ Naissance le 12 mars 1994 à Moscou.

❁ Sa mère, victime de violences conjugales, s'enfuit de la maison avec son fils lorsque ce dernier a trois ans.

❁ Elle rencontre un riche homme d'affaires qu'elle aime sincèrement quelques mois plus tard. Il accepte alors de faire entrer dans sa vie cette femme et le petit Sven.

❁ Deux ans plus tard, elle se marie à cet homme et ce dernier devient légalement le père de Sven qui accepte alors de porter son nom de famille.
    Mr Rokossovski, ne pouvant pas avoir d'enfant, considère Sven comme son propre fils, il l'élève avec sa femme dans l'amour et le partage. Le garçon ne manque de rien, ni d'amour, ni d'argent.

❁ Sven entre à l'école et s'avère être un très bon élève, il est très apprécié par les autres enfants de sa classe, même s'il a quelques ennemis. Sa scolarité se déroule relativement bien.

❁ À ses quinze ans, Sven prend conscience de son homosexualité et en parle assez rapidement à ses parents qui mettent un certain temps à s'y habituer, mais qui ne le rejettent pas et l'acceptent comme il est, même s'ils évitent d'en parler à leurs amis.

❁ L'année suivante, Mr Rokossovski est muté en Autriche où la famille vivra pendant deux ans. Durant ce temps-là, Sven apprend qu'il a un demi-frère en Russie, il essaie de le contacter, en vain.

❁ La famille Rokossovski déménage ensuite en France, à Paris, où Sven, alors âgé de 18 ans, se fait repérer par une agence de mannequinat en participant à un concours.
    Sven créé avec son père un site Internet de ventes privées qui fonctionne plutôt bien. Il s'émancipe l'année suivante et décide de partir découvrir le Royaume-Uni. Enfin, il décide de s'installer à Stonehaven à ses vingt-ans.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Vicky et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en étant curieuse   (du coup, grâce à Diva ♥️) . Je suis déjà assez contente, le contexte est original, et le forum super beau, et puis vous avez l'air tout pipous d'amour ! Mais sinon, j'aime bien les tartes aux framboises. Désolée de poster une fiche quasi-vide, elle va se remplir très rapidement (je l'espère)
    Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Dim 20 Mai 2018, 22:35
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue encore Fleur Tu es tout beau et tout doux osekour Courage pour la suite de ta fiche !

frail succulent plant

Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Dim 20 Mai 2018, 23:15
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    cc toi ♥️♥️

hésite pas si t'as la moindre question
    j'te fais pleins de bisous
    t'as l'air cute af, alors remplis moi vite cette fiche

Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Lun 21 Mai 2018, 09:43
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    Bon courage pour la suite de la fiche, en espérant que tu te plaises ici !

Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Lun 21 Mai 2018, 10:52
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    MOH IL EST TROP MIGNOOON ♥️ (par contre ça manque de feu tout ça)
    Bref bienvenue et hâte de lire la suite de ta fiche ~

Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Mar 22 Mai 2018, 08:42
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Mooooh jpp vous êtes trop pipous ♡ Merci ♡♡♡

I bloom just for you
    Come on, baby, play me like a love song Every time it comes on I get this sweet desire, Yeah I bloom, I bloom just for you (c)flotsam.
    Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Mer 23 Mai 2018, 21:08
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Encore bienvenue à toiii ♥️ Bon courage pour finir ;)

Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Jeu 24 Mai 2018, 17:31
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Merci beaucoup !
    Ma fiche est terminée !

I bloom just for you
    Come on, baby, play me like a love song Every time it comes on I get this sweet desire, Yeah I bloom, I bloom just for you (c)flotsam.
    Re: Precious little Diamond {{Fleur > le Sam 26 Mai 2018, 18:23
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Fleur dans la grande aventure d'Elemental Skin !

T'es trop doux pour ce monde, au moins t'as un demi frère adorable, papa Pierre viendra vous protéger tous les deux

Tu as été placé parmi les Oubliés, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f49-manoir-rokossovski. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune ou Pierre par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous

Contenu sponsorisé