AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Your god is afraid. — Sin ; done.

Partagez
    Re: Your god is afraid. — Sin ; done. > le Ven 01 Juin 2018, 13:27
    Sin 
    Elemental Sin ▬ Eau
    Elemental Sin ▬ Eau
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: kaneki ken • tokyo ghoul
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Caissier dans une supérette
    Merci Lune !!
    Oui désolé, j'étais un peu occupé. ((Je viens de me faire tatouer un bras entier ! enfin il est pas terminé encore !)) du coup j'étais un peu en galère pour écrire parce que mine de rien je souffre ahah. Mais je vais m'y remettre !

Elyo
    Re: Your god is afraid. — Sin ; done. > le Ven 01 Juin 2018, 13:59
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    ooooh trop géniaaaal :o Bon courage mais c'est trop cool !! ♥️

Re: Your god is afraid. — Sin ; done. > le Dim 03 Juin 2018, 16:42
    Sin 
    Elemental Sin ▬ Eau
    Elemental Sin ▬ Eau
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: kaneki ken • tokyo ghoul
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Caissier dans une supérette
    Merci ! ♥️

En attendant, j'ai enfin terminé cette fiche.
    - j'ai fais en sorte qu'elle ne soit pas trop hardcore en changeant notamment le format de l'histoire.-
    je suis désolé si des passages sont un peu bordéliques ou autre, il s'agit d'une version de la religion bien différente de la réalité comme Sin le constate lui-même en sortant de la secte.
    Bref, si quelque chose ne va pas, je suis là.

Elyo
    Re: Your god is afraid. — Sin ; done. > le Dim 03 Juin 2018, 18:18
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Sin dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Haaaaaaan ; - ; Y'a des passages difficiles ; o ;
    J'dois dire que je commence à lire des fiches de plus en plus originales, qui sortent de l'ordinaire ! Moi ça me dérange pas qu'il soit aussi différent, la diversité sur un forum c'est la vie et je ne suis pas là pour amputer ça
    Hâte de le voir évoluer en rp, je suis sûre qu'il va parfaitement se fondre dans l'univers ♥️

Tu as été placé parmi les Elemental Sin de l'Eau, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f60-appartement-de-sin, je l'ai mis dans le centre ville par défaut mais n'hésite pas à me dire si tu veux le déplacer. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous  

Contenu sponsorisé