AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Ynys Edelwyld

Partagez
    Ynys Edelwyld > le Lun 21 Mai 2018, 20:02
    Particules : 0
    NOM PRENOM
    Citation

Mon nom complet est Ellenys Edelwyld mais on m'appelle plus simplement Ynys. Je suis né le 29 Août1969 et j'ai donc 49 ans. À l'origine, je viens de France et je vis provisoirement à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis mars 2018. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis gouvernante. Je vis chez mes employeurs.

Composition :

Terre

13%

Eau

39%

Air

39%

Feu

9%

Groupe souhaité :OUBLIÉS

Description physique (texte ou adjectifs)

Une femme brune, au physique banal, l'air souvent sombre et solitaire lorsqu'elle se promène en ville, pas très grande, ni très sportive.
    Son sourire apparaît face aux enfants et dans son travail, ou bien lorsqu'elle croise une libellule, ou découvre les vrilles d'une plante colonisant les pierres des hommes.
    La cinquantaine, un peu entre deux mondes, elle passe inaperçue, et inspire confiance.

Description mentale (texte ou adjectifs)

Elle parle rarement de sa vie, et s'exprime peu, d'autant que son anglais est limité. Difficile de dire si elle est solitaire suite aux circonstances de vie ou par choix, mais elle ne semble pas avoir envie de trainer dans les foules, de fréquenter les cafés bondés. Elle choisit plutôt des lieux tranquilles, et souvent lorsqu'elle n'a pas les enfants de la famille autour d'elle, elle préfère se plonger dans la lecture.

Histoire (ou chronologie)

Une petite annonce l'a amenée là, une petite annonce et une petite heure d'échange avec une soeur inconnue de l'autre bout du monde.

Une vie bascule parfois sur un coup de fil et comme des dominos les évènements se suivent, si prévisibles si on n'avait pas la tête dans le guidon.

Et elle était passé en quelques mois d'une vie de famille aux normes, à une errance sans but autre que de se trouver elle-même.

Après une année d'un voyage presque immobile, loin de ses repères dans une charmante petite ville du sud de la France, elle avait déposé ses bagages dans un petit appartement. Tout semblait prêt pour reprendre une vie normale, mais quelque chose ne fonctionnait pas

Ellen s'étiolait, elle tentait de conserver des projets, de nourrir son enthousiasme pour des créations éphémères. Mais tout ce qu'elle entreprenait ne la réchauffait que brièvement, comme une poterie naissant sous ses doigts mentaux, et retournant à la poussière des illusions bien trop vite.

Il lui semblait voir les formes qu'allait prendre sa création, avant que l'enthousiasme douché ne laisse la glaise de ses projets retourner à l'état d'effritement si naturel à l'argile si elle n'est pas cuite.

Sa vie lui apparaissait ainsi, sans structure, sans la capacité de l'embrasser durablement.

Comme un automne qui aurait toujours été là, derrière les faux semblant, mais qu'elle ne parvenait plus à cacher à ses propres yeux.

Le paravent renversé la laissait désemparée.

C'est à un moment de réflexion sur ce thème sans doute, dans un jardin face au miroir d'eau, que sa voisine de banc, inconnue, se mit à parler dans une langue étrangère qui lui était familière.

Ainsi la conversation se noua entre elles, qui se découvrirent une proximité d'âme qui étonna la solitaire.

Et au milieu de cette longue petite heure diverses pistes magiques furent évoquées, dont une menait sur l'île.

De là, découla l'envie d'y aller voir... La recherche d'un emploi là-bas, et l'arrivée à Stonehaven, pour un petit emploi saisonnier.

Ce qui lui valu d'obtenir le poste fut sa bonne connaissance de la langue française. Elle allait passer l'été à surveiller des bambins en leur parlant dans sa propre langue.

Mais son anglais rudimentaire, encore plus à l'oral, allait lui rendre la vie un peu solitaire.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Ynys et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en votant. Je suis déjà très intéressé par le concept, et j'avoue une certaine curiosité pour la suite ! Mais sinon, j'aime bien beaucoup d'autres choses. J'ai vu que le forum est tout jeune, alors je vous souhaite beaucoup de réussite, et de nombreux futurs anniversaires.
    Re: Ynys Edelwyld > le Lun 21 Mai 2018, 21:17
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Bienvenue à toi

Ta fiche est déjà bien entamée, mais un détail m'a fait tiquer, c'est ton âge. J'ai absolument rien contre le fait que tu sois au pair à 49 ans, mais après recherches, les au pair ne peuvent pas être agée de + de 30 ans très souvent. Donc si tu désires garder ce métier, il te faudra juste préciser et garder en tête que ça sera mal vu. ;; Ou alors, tu peux te dire gourvernante, je pense que ça passe mieux, et ça ne change pas grand chose ?

En tous cas, c'est cool de voir une persotte agée de presque 50 ans. Et si tu ne trouves pas d'avatar, ou si tu ne sais pas en créer, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, ou à passer sur la chatbox, le staff et les membres seront ravis de t'aider. ♥️

Re: Ynys Edelwyld > le Lun 21 Mai 2018, 22:21
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 62

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue Vouiii une oubliée ! Comme l'a dit Pierre n'hésite pas si tu veux de l'aide pour ton avatar Courage pour la suite !

frail succulent plant

Re: Ynys Edelwyld > le Mar 22 Mai 2018, 00:17
    Bonjour,
    Oui ça change un peu comme perso^^

Je ne sais pas si cela restera vraiment intéressant à la longue, on verra.

Alors, après de longues recherches j'ai trouvé un avatar, provisoire au moins, comme le job d'Ynys quoi, même si je trouve qu'elle fait un peu jeune. Vive le lifting ou le botox on va dire :D

Par contre le code et moi ça donne surtout de l'abstrait néo post-apocalyptique.  

Donc voici le lien de l'image à créditer svp à Olga Terenshenko, si qq'un du staff peut le mettre dans ma fiche, merci d'avance.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/89/93/06/girl_s10.jpg

Merci pour le renseignement, en effet c'est légalement impossible d'avoir un contrat au pair passé 30 ans, et je l'ignorais. Je supposais que c'était surtout question d'usage :/

Je ne connaissais pas la contrainte légal, donc c'est nounou ou gouvernante en effet. :D

Bon je n'ai pas encore trouvé où se situe Stonehaven, Grande-Bretagne, States, imaginaire? edit : Écosse : D que du bonheur!

Voilà, il me reste quelques petites retouches à faire pour achever le tableau et je vous préviendrai ;)

/me s'en va lire un peu le rp pour s'imprégner de l'atmosphère.
    Re: Ynys Edelwyld > le Mar 22 Mai 2018, 17:38
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas bien t'amuser, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche !

Re: Ynys Edelwyld > le Mer 23 Mai 2018, 00:47
    Merci, j'ai lu la tienne et elle est géniale!!!

Faudra attendre qs jours, que je lise mieux le fofo... Parce que là j'avais tout ingurgité en bloc en qq heures et fait le squelette du perso dans la foulée, sur l'idée d'une private joke... Maintenant il s'agit de rendre ça un peu plus intéressant... Ce week-end sans doute aurais-je plus de temps.

Oubliés, oui mais peut-être pas pour toujours...

Bonne nuit
    Re: Ynys Edelwyld > le Mer 23 Mai 2018, 21:43
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 127

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Oh la laaa quel avatar magnifique :3 Bon courage pour la suite et bienvenue ♥️

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: Ynys Edelwyld > le Sam 16 Juin 2018, 11:44
    Particules : 127

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Hello Ynys ! Est-ce que tout va bien de ton côté ? Tiens-nous au courant ♥️

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .