AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Et au creux de l’éclipse, j'épouse le sang des astres } Nikolaus

Partagez
    Appelé par l'Air
    Appelé par l'Air
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: kougami shinya {psycho pass}
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tatoueur
    NIKOLAUS ANGELUS THORN WOLFGANG
    Chaque instant te dévore un morceau du délice

Kougami Shinya  {psycho pass}
    Mon nom complet est Nikolaus Angelus Thorn Wolfgang mais on m'appelle plus simplement Nikolaus. Je suis né le 21 mars 1993 et j'ai donc 25 ans. À l'origine, je viens d'Allemagne et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis trois ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis tatoueur. Je vis sur un bateau dans le port de Stonehaven.

Composition :

Terre

21%

Eau

22%

Air

3%

Feu

54%

Groupe souhaité : Appelé de l'air

Pavoisons sans âme

arabesque lactescente dansante sur la peau à l'exquise douceur ; l'azur s'éclatent dans le blanc veiné ; les lippes se déchirent en une dégradation de rosée ; l'ébène s'étale sur le long de son crâne souvent rasée ; la porcelaine souvent altérée par un art immortel et encré ; les gestes sont agités démons dansant aux creux des nerfs ; la voix roulante et caverneuse parfois endommagées ; les bras se pavoisent de filins cinabres finissant toujours par s'argenter.

Aux creux des vagues

Nikolaus est la tempête
    Nikolaus est une divine violence, exaltation des sens.
    Nikolaus se s’arrête pas. Jamais.
    Nikolaus n’est pas calme, Nikolaus est fatiguant.
    Nikolaus a la vision justicière, celui d’un monde meilleur, Mais Nikolaus brûle, Nikolaus est incendiaire car seul le feu est bienfaiteur. Nikolaus est de ceux soufflant un vent novateur. Nikolaus s’embrase sans se consumer, phénix renaissant de ses cendres, survivant de son passé.
    Nikolaus brûle de connaissance non exploitée.
    Nikolaus oublie mais Nikolaus se souvient, pécher amère coulant de ses veines, fils de luxure, allégorie d’une liberté dépassé. Nikolaus ne s’enchaine pas, Nikolaus attise, Nikolaus débride les passions et exerce soumission. Diable hanté par ses propres peurs, Nikolaus fuit, Nikolaus s’échappe d’un monstre qui le traque, celui de perdre, celui de se perdre, celui de la perdre.
    Nikolaus est travailleur, Nikolaus n’abandonne jamais, bête en furie, intelligence désaxée. Nikolaus réfléchit, Nikolaus conçoit Nikolaus s’acharne mais n’a jamais été apprivoisé.
    Nikolaus enchaîné à une ancre mouvementée. Nikolaus se disperse, Nikolaus ne s’attrape pas vent en furie, colère d’une tempête longtemps inhibée.
    Nikolaus à l’âme destructuré, au bon étouffant sous le mauvais. Nikolaus au regard tendre, aux yeux charmeurs, aux sourires ravageurs. Nikolaus se cache et Nikolaus trépasse de trop de violence, étouffe une humanité débordante.
    Nikolaus voit la salissure, Nikolaus subit les craquelures d’un monde en déroute, d’une utopie abrutissante. Nikolaus rêve d’un monde meilleur mais Nikolaus voit l’impossible, Nikolaus n’a que trop conscience des erreurs.

Histoire (ou chronologie)

C'est l'apothéose du calvaire qui étreint son premier souffle ceinturant son destin d'une promesse mortuaire. Mais le mal s'étiole en une joie pure face au nouveau-né qui deviendrait princesse malgré les flots de vermeil s'écoulant de la césarienne. Les Parques sont d'une ironie amère tandis que Nikolaus s'élève dans la jeunesse dorée allemande, dans le marbre et l'argent. Le bonheur l'étreint, jamais le besoin ne le retient. Mais les douleurs se cristallisent dans une adolescence bornée au rose et aux paillettes. Mais Nikolaus hait cette poitrine qui pousse et les prismes pervertis galopant sur ses courbes difficilement cachées. Nikolaus exècre la fertilité douloureuse et les conséquences qui le suivent de près. Nikolaus veut courir à travers les galaxies et s'adonner à la liberté. Alors Nikolaus fuit lorsque la majorité est atteinte, s'échappe, signe les papiers. Nikolaus laisse la science s'opérer et devient ce qu'il a toujours été. Ses périples le font s'échouer de longues années à Londres où il remplira son cervelet d'études aujourd'hui expirées.

Puis vient le temps d'épouser l'art, de l'apprentissage d'un dermographe pouvant palier à l'éternité. L'encre de chine épouse l'albâtre, noircit la carnation d'une multitude de tâche. Et Nikolaus finit par s'échapper de Londres pour se protéger des ombres. Stonehaven devient l'antre de ses dessins, le moyen d'échapper au malin.

Hors rp

Derrière l'écran c'est un peu tout et n'importe quoi et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en discutant avec Diva même si je me rends compte que je connais pas mal de monde jpp. Je suis déjà totalement sous le charme ! Mais sinon, j'aime bien la vodka et dormir.
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    JBBZEFJZLFB Je suis toujours autant amoureuse de ton écriture c'est un vrai délice à chaque fois que je la lis Je suis vraiment trop contente que tu te sois inscrit tu es tellement parfait pour moi et Niko est trop trop trop beau comme personnage et profond

Bienvenue encore et courage pour la suite

frail succulent plant

Elemental Sin ▬ Air
    Elemental Sin ▬ Air
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: oc: tae4021
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Artiste de rue
    oh daddy
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: Cakyso ▬ 13
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Recherche d'emploi
    Qu'est-ce que c'est que ce nom à rallonge
    qu'est-ce que c'est que ces tifs
    qu'est-ce que c'est que ce bel homme qui a l'air cool ?
    pis un appelé quoi, argh

BIENVENUE
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    KOUGAMI AAAAAAH *tousse et range son drapeau de fangirl*

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Awn je vois que Diva t'a déjà contaminé avec des fleurs

Je sens que cette fiche va encore être très jolie ! Bon courage ♥️

Appelé par l'Air
    Appelé par l'Air
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: kougami shinya {psycho pass}
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tatoueur
    MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MOTS D'AMOUR ça me fait super plaisir d'être ici.
    J'ai enfin finit ma fiche je suis content
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Nikolaus dans la grande aventure d'Elemental Skin !

MOI AUSSI J'AIME LA VODKA KRKRKR. Je vois que Diva a déjà pollué magnifié ton avatar
    Il est très fougueux ce Niko, fais pas trop d'étincelles ♥️

Tu as été placé parmi les Appelés par l'Air, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f84-bateau-de-nikolaus. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum !

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous ♥️