AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

The Disastether

Partagez
    The Disastether > le Jeu 31 Mai 2018, 19:44
    Compte PNJ
    Particules : 13
    The Disastether ▬ Blog pour la libération de Stonehaven
    C'est avec le coeur bien lourd que je rouvre mon blog pour la libération de Stonehaven. On croyait en avoir fini avec ses conneries de Quintessence putain !! Mais c'est de pire en pire, soit ils sont de plus en plus nombreux, soit ils sont de moins en moins discrets !

Croyez-moi, je les ai laissés me voler ma femme, je vais pas les laisser me voler ma fille.

posté le 28 avril 2018 || 84 vues, 0 commentaires

NOUVELLE AGRESSION ▬ ne restez pas silencieux!!!
    Vous avez entendu parler de cette fille tombée dans le coma en plein centre-ville ? La presse en a même pas parlé, c’est mon entourage qui a assisté à « l’accident. » Et vous savez quoi ? Moi j’pense pas que c’était juste un accident, parce qu’on a vu un gars s’enfuir après avoir brûlé la femme, c’est une l’agression méga violente et personne en parle. A la place la télé diffuse des reportages sur la canicule, c’est du grand n’importe quoi. Comme si c’était normal, bientôt cette secte de la « Quintessence » va venir nous voler dans notre sommeil et on pourra rien dire parce qu’ils sont supérieurs aux autres ici. Le gars qu’on a vu fuir, il s’est dirigé vers le domaine Dunnotar, y’a des que fous là-bas. Y’a une gamine qui fait que parler de sa Quintessence, et d’en vanter les mérites. Mais tout ça c’est que du vent, c’est de la merde, je la connais moi, la Quintessence, et ça a juste détruit ma vie. Vous laissez pas avoir par ces cons, ils vont vous faire cracher tout votre argent et sauter d’une falaise « pour la Quintessence », et quand vous serez aplati en bas, ils diront juste que c’est pas de chance. Tout ça pour dire que la nana évanouie, c’est sûrement un coup de la Quintessence, faut vraiment faire quelque chose.

SI QUELQU’UN VOUS PARLE DE LA QUINTESSENCE, FUYEZ !!!!!!!
    PARTAGEZ CET ARTICLE PARTOUT AUTOUR DE VOUS !!!!!! IL FAUT QUE LE MONDE SACHE !!!!!

posté le 31 mai 2018 || 56 vues, 0 commentaires

Heyy, lâche un comm' !

Ce fil de l'événement vous invite à évoquer l'affaire dans vos rp en duo ou en groupes. Vous pouvez interagir via les réseaux sociaux, vous exprimer, laisser un commentaire à la suite de ce message. Vous pouvez créer des liens avec les personnages non joueurs de l'intrigue.
    Ce blog est le point de débat virtuel entre pro- et contre-Quintessence. Votre personnage peut prendre des initiatives.
    Prochainement, les événements vous permettront de vous impliquer d'avantage dans l'intrigue.
    Re: The Disastether > le Sam 02 Juin 2018, 07:36
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Perdu ▬ Les démons sont derrière tout ça !
    Je ne sais pas ce qu'est la Quintessence mais c'est sûr que tout ce qui se passe récemment est très inquiétant. J'ai très peur ! N'importe qui d'autre aurait pu être brûlé vif à la place de June. Paix et tendresse à elle Je suis sûr qu'il s'agit de méfaits commis par les monstres comme les démons qui commencent à posséder les gens. J'ai vu pas plus tard que ce matin une femme dévorer sans la moindre explication les fleurs d'un magasin de plantes. C'était horrible, terrible !

posté le 31 mai 2018 || 48 vues, 0 commentaires

frail succulent plant

Re: The Disastether > le Sam 02 Juin 2018, 22:02
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 63

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Chasseur de prime
    Rieur ▬ racisme !
    Y a que ceux qui ne connaissent pas la Quintessence qui en ont peur comme on relaye simplement ses méfaits. au final, c'est juste une peur de l'inconnu.

vous faites giga tiep' à paniquer, ça aurait été un gars avec un couteau qui aurait rien à voir avec les éléments, ça serait rester un fait divers mais non le gars a un briquet quel psychopathe ! la quintessence ce fléau ! c'est vous, le vrai fléau à vous laisser berner par votre peur de merde.
    en plus l'activation ça peut arriver à tout le monde. si ça se trouve le vrai psychopathe c'est toi avec ta philosophie hitlérienne là

posté le date || chiffre vues, 0 commentaires
    Re: The Disastether > le Dim 03 Juin 2018, 17:59
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Accident ▬ C'est le bordel !

Pas la peine de nous harceler de commentaires haineux, tes coups de gueule me donne mal au crâne ! Quand on ne connaît pas, on ne parle pas. J’suis sûr que tout ça n’était qu’un accident… un dramatique accident. Ce qui est arrivé à June est horrible, mais personne n’aura le fin mot de l’histoire tant qu’on aura pas retrouvé Colin.

Par contre c’est le bordel en ville avec cette histoire. Quintessance ou pas on s’en fou, tout est en train de déraper...

posté le 03 juin 2018 || chiffre vues, 0 commentaires

Re: The Disastether > le Dim 17 Juin 2018, 14:20
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 41

Fiche personnage
    Crédit avatar: (c) alvin lee ; riot games
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tradeur d'actions et de crypto-monnaie sédentaire
    NOUVELLE AGRESSION ▬ Encore ces illuminés

Je viens de finir d’emménager à Stonehaven, j'ai justement quelques problèmes à régler avec les illuminés de la Quint. Ces histoires me surprennent pas. Personnellement, je n'ai pas peur de ces gens-là, et tu ne devrais pas fuir non plus. Ils t'ont prit ta femme ? Alors bats-toi, venges-toi, fais tomber cette secte pour la mémoire de ta bien aimée.- C.I.C.

posté le 10 juin 2018 || 18 vues, 0 commentaires
    Re: The Disastether > le Dim 17 Juin 2018, 20:07
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: Ellie - The Last of Us
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Employée dans une supérette et étudiante en philosophie
    On s'calme ! ▬ wtf is this sh*t

(moi quand je vous vois tous dire de la merde)

"C’est sûrement un coup de la Quintessence"
    Ça se voit que tu n'as rien compris à la Quintessence. Tu peux pas mettre les actes d'une seule personne sur son dos. Ce serait comme blâmer Dieu pour les croisades, ou Allah pour les attentats. Absurde. Tous les adeptes et les éveillés ne sont pas comme ça. Notre but, c'est pas d'asservir l'espèce humaine, je te rassure. Et puis, on est pas là pour vous massacrer dans votre sommeil ou vous voler votre argent. Perso, je me débrouille très bien toute seule financièrement...
    Pour ta femme, j'en suis désolée. Est-ce que tu as pu bénéficier d'une enquête ou d'une aide de la justice ? Je suis sûre que beaucoup d'avocats seraient prêt à t'aider.
    Pour la gamine dans le coma... perso j'ai rien compris. Les gens disent que c'est un Elemental du feu, mais la presse parle d'un briquet... y'a un problème de logique. En tout cas si c'est lui, faut l'arrêter, c'est clair. Par contre on en sait encore rien alors catégorise pas hein...

"J'ai vu pas plus tard que ce matin une femme dévorer sans la moindre explication les fleurs d'un magasin de plantes"  
    J'ai ris. Si ça se trouve c'est juste une vegan un peu trop extrémiste. Relax mec/meuf. Puis, les démons qui possèdent les gens, ça n'existe pas. On est dans la vraie vie, pas dans un film. Alors calme-toi, tout va bien.

"c'est vous, le vrai fléau à vous laisser berner par votre peur de merde. "
    Autant j'suis d'accord avec toi sur la peur des autres et le fait qu'il catégorise sans savoir, autant ton commentaire haineux, ça lui donne raison.. C'est pas en lui criant dessus que ça va améliorer les choses au contraire. Ça va juste le renforcer encore plus dans ses idées comme quoi les éveillés, c'est les méchants. Bref ça sert à rien d'insulter ou d'être brutal, sinon on arrivera jamais a discuter. T'aide pas.

"Quintessence ou pas on s’en fou, tout est en train de déraper..."
    Je rejoins ton avis. Je pense pas que les gentils soient les gens "normaux" et les méchants ceux qui croient en la Quintessence. Je pense qu'il va falloir, malgré nos différents, essayer de s'unir contre la vrai menace.
    Et la vrai menace, c'est ceux qui abusent. C'est pas les Sins ou les Skins qui essayent juste de trouver leur place.

"Alors bats-toi, venges-toi, fais tomber cette secte pour la mémoire de ta bien aimée."
    Tu as conscience que tu l'envois tout droit dix pieds sous terre ? Faut être soi tcomplément fou, soit complètement taré pour penser ça. Se faire justice soit même, c'est débile. Surtout qu'il a pas l'air d'être un elemental ou un appelé, et si les coupables sont bien de ceux qui maîtrisent les éléments... il va se faire déglinguer.
    Vaut mieux laisser ça aux autorités.  

Fin bref. Ça sert à rien de se mettre sur le dos en criant que machin à raison et que bidule à tort. Moi j'pense qu'il vaut mieux essayer de discuter et s'entendre, sinon on fonce dans le mur.
    J'ai pas envie que Stonehaven devienne le berceau d'une guerre civile. J'aime trop cette ville pour ça.
    A bon entendeur.

La bise.
    Prisme
    posté le 17 juin 2018 || 23 vues, 0 commentaires

Fiche x Lien x #c78b33
    Re: The Disastether > le Mar 19 Juin 2018, 19:52
    Compte PNJ
    Particules : 13
    Silence ▬ L'ignorance ne nécessite aucune réponse

Je suis navrée d'avoir à écrire sur ce blog, il ne nous apportera que des malheurs.
    Cessez de mettre des mots sur ce que vous ne connaissez pas. Vous créez un mythe à partir de bribes stériles, que vous transformez vous-même pour en faire un amas de bêtises, profilérant à présent. Par votre faute, une part banale de la ville devient une menace, pourtant il n'en existe aucune.
    Vous mentez. Vous fabulez. La Quintessence n'existe pas.
    Prisme, vos paroles sont un flot incontrôlable, qui pourrait tout emporter avec lui. Vous non plus, vous n'existez pas. Ou du moins vous n'êtes pas censée exister.

posté le 19 juin 2018 || 62 vues, 0 commentaires

!!!!!!!!! ▬ C'en est une !!

PRISME ! Crois-moi je vais me souvenir de ton prénom jusqu'à ma mort, t'as intérêt à pas trop faire parler de toi !! Tu fais partie des leurs, hein, pas vrai ?? Alors vas-y, crache le morceau, c'est quoi un "Elemental du feu" ?? Dans toutes tes phrases on sent que t'appartiens à cette putain de secte. Les "éveillés", les "adeptes"... Et les "Skin" et les "Sin" c'est quoi ? J'crois que t'en as trop dit, pas vrai ? Et là-haut c'est ton manitou qui te dit de te taire c'est ça ? VOUS PENSEZ QUE JE SUIS PAS CAPABLE DE COMPRENDRE ?!
    Oui, c'est sûr, il vaut mieux laisser ça aux autorités. Elles vont être ravies d'avoir des preuves qu'une bande d'illuminés peuple la ville !
    Dites, ceux qui sont avec moi, qui veulent les démonter, ça vous dit on se rencontre ? On
    a sûrement des choses à se raconter.

posté le 19 juin 2018 || 43 vues, 0 commentaires
    Re: The Disastether >
    Contenu sponsorisé