AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

howl so that the angels can hear you ✯ alcyone

Partagez
    howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Mar 29 Mai 2018, 03:01
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: nima ▬ rossdraw
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Modèle
    alcyone rosewheen
    In discord, I bloom, like a flower in the dawn.

nima, rossdraw
    Mon nom complet est Alcyone Rosewheen mais on m'appelle plus simplement Anticyclone. Je suis né le 23 septembre 1991 et j'ai donc 26 ans. À l'origine, je viens de Suisse et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 3 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis modèle officiellement et au chômage officieusement. Je vis dans le centre-ville.

Composition :

Terre

14%

Eau

15%

Air

60%

Feu

11%

Groupe souhaité :Elemental skin de l'Air

zéphyrines, effluves de jasmin et murmures délicats

_____Le torrent d’un regard trouble, voilé par les ronces de la courbe de chair, déverse le plus beau des bleus du ciel. Il y a une étincelle timide et éparse, l’arc de la protubérance duveteuse d’un sourcil dissimulé sous une cascade de boucles opalines. Et son âme.

_____Il y a son âme dans l’œil, et ses yeux dans l’esquisse d’un sourire. Il y a le voile d’un hâle satiné éclatant de poussières écarlates sur ses pommettes. Il y a une galaxie d’émois antinomiques dans le cœur de son faciès —et parfois, il y a un horrible trou noir avare de sentiments. Ses traits changent, vacillent, mais demeurent fins.

_____L’expression est un masque qu’Alcyone maîtrise à la perfection.

_____On la trouve belle, dans une simplicité ponctuée de quelques frasques originales. Elle est au crépuscule du rock’n’roll et à l’aube des grands classiques, friande d’accessoires fins et discrets, de dentelles et de revêtements en cuir. Elle se faufile —elle n’est pas très grande— à travers une foule qui l’avive, s’estompe sous les phares d’un photographe errant et rayonne sous le pinceau d’un artiste.

les yeux font le reflet d'une réalité fantasmée

_____Elle a les pensées qui voyagent. Ses pensées errent, s’égarent un peu, et se dissimulent dans le terreau d’une mémoire équivoque. Elle a le pli d’une profonde réflexion, le souci facile vous savez, et le creux aux joues des grands boudeurs. Alcyone est parfois naïve.

_____Mais pour Alcyone, la naïveté s’appelle le pacifisme.

_____Elle est un peu sensible. Elle aime le réconfort de dame Duras et l’exutoire d’Edgar Poe. Elle a les mots qui fâchent, qui adoucissent ensuite, et les mœurs romantiques d’une époque révolue. Alcyone aime la simplicité des choses, Alcyone est curieuse, et Alcyone imagine beaucoup, aussi.

_____Elle aime les grandes déclarations, elle en fait parfois, elle aime les gens et en général, les gens ne peuvent que l’apprécier ! Elle se le nie peut-être, mais elle est un peu manichéenne dans ses jours moroses, même si la nuance est son domaine de prédilection. Oh oui, dans les jours moroses, elle est maussade, un peu triste et déprimée.

_____Elle rebute une solitude qui lui tient tête, s’idéalise l’âme sœur spirituelle. Parfois, elle ne supporte pas la bêtise et l'ignorance —ne lui en voulez pas, elle n'est pas très patiente.

_____Elle observe, analyse, offre son aide, juge, critique mais elle vous apprécie sans doute un peu… sans quoi, elle s’efforcerait d’effacer votre existence. Elle est diplomate, mais un peu rancunière, juste un peu, de quoi vous supporter en silence aux yeux de tous et rayer votre existence à l’ombre de la scène.

_____C'est une effluve d'impression, de mysticisme et d'énigmes. Elle aime être mystérieuse, elle aime jouer la comédie. A défaut d'être très active, c'est une tête pensante. C'est un bon compromis.

_____C'est une feuille d'érable à l'aube de l'automne. Elle se veut imprévisible, spontanée et inconstante. Elle se veut sociable, charmante et marrante.

_____Mais si il y a un vice, chez les gens qui aiment plaire, c'est qu'ils ne sont pas toujours sincères.

au temps qu'on emporte alcyone

_____La terre tends timidement ses bras vers le ciel, souhaite, dans le silence d’un aven négligé, se joindre à celle qui forma jadis un tout en son sein. Les butes de rocs se couvrent d’une fine parure de neige. C’est la saison qu’on aime tant, c’est la saison des voyageurs et des —éphémères— amants.

_____Elle l’a rencontré dans un cadre idyllique, « so kitch ». Elle n’aime pas les clichés. Elle n’aime pas les films romantiques. Lui, il se les réserve quelques dimanches après-midi, après quelques labeurs et avant un thé bien mérité. Elle préfère les films d’action, elle jure par le sport, alors, lorsqu’il lui avoue avoir l’âme sensible et faire les éloges de Beaumarchais, elle s’esclaffe. Elle est charmée par les Alpes. Elle apprécie les bras maternels d’une Suisse qu’elle a quitté bien trop jeune. Il sera le preux aventurier —l’aventurier fatigué— qui lui offrira les secrets des terres qu’il n’a jamais abandonnées.

_____« J’aime une femme », qu’il confesse dans un regard, au détour d’une pente abrupte.

_____Il est heureux. Il lui en faut peu : il aime la vie. Elle est cette vie. Elle sera bientôt loin de ses yeux, mais il la gardera dans son cœur. Il l’a laissée partir, bien qu'il veuille être témoin de ses péripéties. Il couche sur des papiers, à la lueur d’une lanterne, ses pensées. Elle lui répond par mail, s’offusque qu’il soit toujours aussi « vintage », mais ne réprime jamais un sourire nigaud.

_____Bientôt, la maladie la ravira. Elle se déplait d’un nouveau poste pourtant bien mérité. Elle s’écarte de soirées vaniteuses, annule une énième entrevue. Elle débranche.

_____Il l’aura revue une dernière fois. Il se souvient de sa mine déconfite, de l’épuisement qui lui arrachait la beauté de sa frimousse. Elle n’était pas revenue seule : voilà qu’une petite parcelle de vie accaparait ses bras. Il était ému. Perplexe, aussi. Mais très ému. C’était une enfant de l’automne, qui avait survécu aux griffes d'un rude hiver.

_____« Alcyone. »

_____Oui, c’était bien, ça sonnait bien, « Alcyone » au blond norvégien de sa mère et au yeux marrons de son père —peut-être. Elle aussi, avait inspiré l’air alpin.

_____Il s’en occuperait comme si c’était la chair de sa chair, parce qu’il aimerait toujours sa mère à travers son visage, à travers sa mélancholie et son rire. Ce serait un peu difficile une fois qu’il se retrouvera seule avec elle, mais ça ira.

_____Et ça est allé. Il a été gaga comme un « bon vieux », parce qu’elle l’a appelé « papa ». Il a été gaga, parce qu’elle est maladroitement tombée après avoir essayé un premier pas hésitant. Il a été gaga lorsqu’elle lui a montré son premier dessin, et puis il n’a pas eu le temps de la voir se faire une petite poignée d’amis, aussi. Parfois, l’ombre de quelques doutes ont creusé ses rides d’inquiétude :

_____« Fais attention à toi. »
    _____« Non, je ne changerai pas d’avis. »
    _____« C’est dangereux, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. »

_____Alcyone a commencé à le mettre au défi —ah ! les ados. Alcyone a commencé à avoir d’autres intérêts. Alcyone aime l’art, mais elle préfère les mondanités. Alcyone regarde les Autres, maintenant. Alcyone se confronte aux Autres. Alcyone se construit, rate, imite, refuse, boude. Parfois, un mot de trop franchit ses lèvres. Alcyone finit toujours par s’excuser, parce que dans le fond, Alcyone l’aime beaucoup. Parfois, Alcyone pose des questions sur sa mère, et alors il lui répond, et ils se réconcilient. Et puis un jour, Alcyone a grandi, alors Alcyone est partie.

_____Il lui répondait par mail, histoire de ne pas être à la traîne. Il s’est un peu perdu dans les réseaux sociaux, alors il a préféré l’appeler tous les week-end. Il est allé lui rendre visite, pour les fêtes, et il a même fêté son premier diplôme. Il apaisait ses colères, parce qu’Alcyone s’énerve contre le monde et contre elle-même. Alcyone n’aime pas les injustices, alors il relativise et la raisonne comme il peut, parce que dans le fond, Alcyone aime beaucoup trop, même si c’est conditionnel. Et Alcyone arrête ses études, aime la photo et la peinture. Elle s’épanouira, il le sait, alors, progressivement, il s’estompe.

_____Il l’appelle toujours, de temps en temps, comme ça, pour prendre de ses nouvelles. Il écrit un roman qu’il n’arrive pas à finir.

_____Alcyone ne lui dira jamais qu’elle galère un peu, parfois, dans la vie —même si il le sait. Par peur d’inquiéter, ou par désir de montrer que ce n’est plus une enfant.

_____Alcyone ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu’il a fait.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Zetscht et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en en stalkant quelques partenariats. Je suis déjà charmée par le forum ! Mais sinon, j'aime bien jouer les mélomanes bourrée de références philosophiques douteuses, deux-trois shônens çà et là, enchaîner quelques séries ici, et lire des comics,,,.
    Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Mar 29 Mai 2018, 09:43
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 106

Fiche personnage
    Crédit avatar: Satsuki Shishio ▬ Hirunaka no Ryuusei
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Fleuriste
    Wooh bienvenue *-* J'adore, tellement de... Beauté ? Grâce ? Jsp *o*

Bon courage, n'hésite pas si tu as la moindre question
    Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Mar 29 Mai 2018, 10:14
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Salut beauté ♥️
    Ton ava est juste sublime, j'avais déjà aperçu cette madame, mais elle colle super bien à skin air, avec les cheveux blancs et tout.
    Les quelques lignes m'ont déjà charmé, hâte de voir la suite ! Comme a dit coco, si tu as la moindre question, hésite pas !

Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Mar 29 Mai 2018, 11:57
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    Bienvenue, j'adore ton avatar !

Et ta citation c'est Jhin donc je ne peux que t'aimer :c

Bonne chance pour la suite de ta fiche

Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Mar 29 Mai 2018, 14:31
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Encore merci ! ♥️ Ouh-là, le texte n'est pas fameux, j'ai deux-trois trucs à corriger fsjdkfdsj. ;;
    Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Mar 29 Mai 2018, 14:36
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue Skin air c'est vraiment cool, j'avais hésité un moment à en faire un

frail succulent plant

Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Mar 29 Mai 2018, 14:53
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Merciii ♥️ J'ai craqué ils ont l'air si purs !
    Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Ven 08 Juin 2018, 19:02
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Hello Alcyone ! Aurais-tu fini ta fiche ??

Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Sam 09 Juin 2018, 03:49
    Elemental Skin ▬ Air
    Elemental Skin ▬ Air

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Bonsoiiir,
    oui, elle est finie !
    Re: howl so that the angels can hear you ✯ alcyone > le Dim 10 Juin 2018, 10:40
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 106

Fiche personnage
    Crédit avatar: Satsuki Shishio ▬ Hirunaka no Ryuusei
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Fleuriste
    Trop cooool Je t'ai envoyé un petit MP pour avoir une précision ;)
    Contenu sponsorisé