AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Beyond the Stars ~~ Jupiter

Partagez
    Beyond the Stars ~~ Jupiter > le Mar 29 Mai 2018, 21:41
    Oublié ▬ Eau et Air
    Oublié ▬ Eau et Air
    Particules : 55

Fiche personnage
    Crédit avatar: jack de cyphers online
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Strip-teaser
    Jupiter Amadeus Haros
    Citation

Jack de Cyphers Online
    Mon nom complet est Jupiter Amadeus Haros mais on m'appelle plus simplement Jupiter. Je suis né le 22 janvier 1994 et j'ai donc 24 ans. À l'origine, je viens de Grèce et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis l'année 2010. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis strip-teaseur. Je vis dans le van que mon père m'a légué.

Composition :

Terre

30%

Eau

10%

Air

10%

Feu

50%

Groupe souhaité :Oublié

Miroirs Effondrés

Regard d'or dévastateur, flamboyant de teintes ocres comme parsemé d'étoiles. Stature délicate et frêle mais agile et féline, non dépourvue de muscles mais laissant ceux-là discrets et masqués sous la peau blême. Chevelure décolorée venant se parsemer parfois d'un rose fébrile de celui qui apprécie la pâleur de l'aurore. Paumes abîmés de labeur et de batailles, venant s'ajouter à la cicatrice déchirant son faciès attrayant, marque rouge à jamais traversant le nez sous les yeux comme une interdiction d'approcher.

Palabres Brisées

Chaleur aux teintes orangées, douce clameur d'été venant s'abattre comme un duvet sur les individus par Jupiter aimés. Main tendue pour soutenir, bras offert pour s'y blottir, tendresse éternelle qui s'écoule et qui circule dans son sang rubis. Amour inconditionnel, loyauté chevaleresque par montagnes et mers éprouvée, c'est un farouche amoureux de la lumière qui vous accueille dans sa vie. Mais la douceur jamais récompensée est un fardeau amer, bourrasques de froideur venant annihiler les élans de candeur, bras qui se ferment, yeux qui se détournent, dents qui se heurtent dans une cacophonie de douleur acerbe. Tant d'ichor renversé pour quelques gestes de bonté, découragement venant s'emparer de celui qui donnait et ne recevait jamais. Alors il parvint à se métamorphoser, Soleil devenant Jupiter éloigné, obscurité galactique l'accueillant à bras ouverts. Il se tut et se mura dans un dessein plus lassé, celui d'un être au espérances effondrées, au visage fermé à toute atteinte, au coeur enterré hors de sa portée. Froideur remplaçant la lumière annihilée, compagnies quelconques repoussées pour ne pas succomber, car ce qu'il fut une fois, il ne voulait plus le devenir. Visage noblement relevé, il devint ce qu'il méprisait, l'indifférent et le torturé qui ne voulait personne de bon dans sa vie. Migraines le rappelant à la bassesse terrestre, nausées humiliantes de sa chair humaine, l'intelligence ne lui manque pas mais la logique lui échappe, se délite, immatérielle torture qu'il ne s'inflige jamais. La vie le bouscule, l'embrase et le coule, cruelle divinité qui lui offrit chaleur et qui la reprit. Épave sillonant sur de désertes dunes, il est perdu, vagabond et cruel, inapte à se donner et inapte à refuser. Jupiter se terre, Jupiter se cache, Jupiter est une ombre ambulante aperçue du coin de l'oeil, car il ne sait plus s'il existe ou s'il est maudit.

Souvenirs Broyés

Il fut une fois une union d'une femme comme aucune autre et d'un homme à l'âme sensible. Leur amour fut de courte durée, mais son fruit dans des draps emballés fut le seul souvenir que l'artiste éphémère allait en garder. Mère disparue et monde à découvrir, le fils des étoiles qu'il nomma Jupiter l'accompagnait dans sa vie bohème et légère. Education reçue à domicile, à l'abri d'un toit de métal d'un van déteint, le garçon apprit l'art de la littérature, de la musique, appréciant ce monde que son père lui offrait au creux de ses paumes fatiguées. Rien ne pouvait heurter sa sensibilité, sa douceur et sa gentillesse qu'il avait acquises pendant ses premières années.
    Mais Jupiter devait apprendre, se faire des amis, et ces derniers l'ont brisé, ont abusé de ce qu'il leur offrait, laissant à jamais des stigmates sur son coeur et dans sa chair. Il avait dit que c'était un éclat de verre qui l'avait entaillé, que c'était un incident, qu'il avait été malchanceux, et il savait que personne excepté lui ne connaîtrait jamais la vérité.
    Alors le chemin ne s'arrêta plus, les voyages se poursuivaient, les dettes s'entassaient, la justice finit par les retrouver.
    Il avait seize années lorsque son père fut arrêté pour plusieurs mineurs délits, mais il savait qu'il ne le reverrait pas de sitôt. Il continua alors à voyager, se fit de l'argent, se découvrir danseur et brise-coeur en une seule année, et s'arrêta enfin de voyager lorsque Stonehaven lui ouvrit ses bras.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Delta et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en discutant avec des gens. Je suis déjà pas mal intrigué !
    Re: Beyond the Stars ~~ Jupiter > le Mar 29 Mai 2018, 21:46
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 106

Fiche personnage
    Crédit avatar: Satsuki Shishio ▬ Hirunaka no Ryuusei
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Fleuriste
    Bienvenuue à toi :D

Du ROSE je suis fan fan *.* Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ❤️
    Re: Beyond the Stars ~~ Jupiter > le Mar 29 Mai 2018, 22:10
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue J'adore la base de ton avatar et ses prénoms Un copain oublié

frail succulent plant

Re: Beyond the Stars ~~ Jupiter > le Mar 29 Mai 2018, 23:35
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    UN STRIP TEASER TROP BIEN
    *balance des billets* DANSE POUR CALYPSO STP/paf/

(bienvenue sinon)

Re: Beyond the Stars ~~ Jupiter > le Mer 30 Mai 2018, 15:41
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air
    Particules : 65

Fiche personnage
    Crédit avatar: Diva ♡
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Mannequin et webmaster
    Olala, du rose, strip teaser, oublié... ce garçon a tout pour me plaire 8))))
    Bienvenue !

I bloom just for you
    Come on, baby, play me like a love song Every time it comes on I get this sweet desire, Yeah I bloom, I bloom just for you (c)flotsam.
    Re: Beyond the Stars ~~ Jupiter > le Lun 18 Juin 2018, 00:03
    Oublié ▬ Eau et Air
    Oublié ▬ Eau et Air
    Particules : 55

Fiche personnage
    Crédit avatar: jack de cyphers online
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Strip-teaser
    COUCOU !
    Merci pour vos messages plein d'amour tout chaud ♥️
    Désolé du retard, mon poignet foulé me permettait pas d'écrire ô grand malheur qui ne frappe jamais seul !
    Jupiter dansera pour tous ceux qui voudront de lui (ou qui payeront bien *wink*)
    En l'occurrence il peut déjà se mettre à se mouvoir sur le parquet car enfin j'ai terminé !
    Re: Beyond the Stars ~~ Jupiter > le Lun 18 Juin 2018, 22:14
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Jupiter dans la grande aventure d'Elemental Skin !

TOI AUSSI DIVA T'A POLLUE ??? Vous êtes si beaux comme ça ♥️
    Très touchant ton p'tit oublié, redonnez-lui la foi en la douceur et la tendresse ;;

Tu as été placé parmi les Oubliés, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f85-van-de-jupiter.
    Je l'ai mis dans le parc Elisabeth dis moi si ça te convient !
    Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous ♥️

Contenu sponsorisé