AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Volonté qui explose •• JASMIN

Partagez
    Volonté qui explose •• JASMIN > le Mer 30 Mai 2018, 14:10
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: Oikawa Tooru // Jupiter
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en cursus sport/musicien
    Jasmin Abberline
    J'accepte la grande aventure d'être moi • Simone de Beauvoir

Oikawa Tooru (Haikyuu!)
    Mon nom complet est Jasmin Neil Abberline mais on m'appelle plus simplement Jasmin ou Jazz. Je suis né le 15 Mars 1996 et j'ai donc 22 ans. À l'origine, je viens de France et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 9 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis étudiant en cursus sport mais également musicien pour survivre un peu, quand même. Je vis dans un appart' plutôt spacieux en centre-ville.

Composition :

Terre

7%

Eau

16%

Air

8%

Feu

69%

Groupe souhaité :Elemental Skin - Feu

Description physique

Le corps d'un athlète qui s'élance, grand et puissant s'étend. Détente exceptionnelle, travaillée depuis des années, un mètre quatre-vingt quatre et trois centièmes, c'est important, qui se plie dans les air avant de frapper la balle. Les biceps sont puissants, les muscles tendus et le coup bruyant. Clac! Et il retombe sur Terre après avoir visité ce qu'il lui semblait être les plus beaux cieux jamais observés. Une main sur son visage anguleux, l'esquisse d'un sourire heureux, oh bien sûr qu'il l'était. On lui tend une serviette, lui ébouriffe les cheveux. Châtains, clairs et soyeux, ondulés et nombreux. Il aurait adoré pouvoir répondre mais c'est un rire qui s'égare à la place, tendre presque amoureux. Le délice dans la voix, grave, suave qui s'éraille quelques fois.

Le regard noisette qui envoûte,
    La douceur des traits qui invite,
    Masculinité qui attire,
    Chaleur qui bouillonne, dehors comme dedans.
    Dehors comme dedans.
    Entier de la tête aux pieds.
    Charmant et charmé,
    Lui c'est Jasmin, enchanté.

Description mentale

Altruiste • amusant • intéressé • curieux • prévenant • relativement relax • se croit drôle des fois • dévoué • loyal • un peu con • réfléchi • quoiqu'un peu sanguin • maître de ses émotions • néanmoins véritable livre ouvert • aime se plaindre des choses sans importance • bosseur acharné • très bon vivant • extrêmement sociable • grand gamin • souriant • charmant.

Il s'intéresse à la vie, Jasmin.
    Il entretient la vie, Jasmin.
    Il l'aime, cette vie, Jasmin.
    Alors même quand il est un peu con, c'est avec le sourire.
    Même lorsque les coups pleuvent sous de trop rares colères, c'est avec le sourire.
    Jasmin l'Être Humain n'est pas si difficile à décrire.
    Jasmin qui aurait dû mal tourner.

Histoire

• Des souvenirs inexistants d'une naissance sous la Tour Eiffel il y a 22 ans. Une banale journée passées par ses parents à flâner dans l'ombre des rues avant les premières contractions. Paris au printemps, comme un paradis qui lui ouvre les bras, à Neil Jasmin Abberline.

• Née d'un homme riche et influent d'Angleterre venu pour les vacances et d'une mère mentalement instable s'accrochant à l'argent et au corps, le couple ne dura pas. Quelques mois à peine après sa naissance, Neil est enlevé des bras aimants de son père pour fuir dans ceux de sa mère. Toujours plus loin, à l'étranger, n'importe où, à chaque fois. Il n'avait jamais eu les détails, n'avait jamais jugé utile de les demander non plus. Le passé appartient au passé après tout, son enfance volée -ou atypique selon ses dires- également.

• Ce sont des années passées à voyager auprès de beaux pères tous plus riches les uns que les autres, des heures à essuyer les divorces, les moqueries et les insultes quant à la réputation de salope que traînait sa mère à cause de ses agissements. Vaniteuse, elle aimait l'argent et choisissait toujours les pigeons les plus charmants. Une vie d'or et de bijoux, l'enfant malgré tout semble évoluer calmement. C'est un peu difficile de s'ouvrir lorsque l'on est si peu aimé alors Neil reste assez réservé, mais respectueux. Des "Tu finiras comme cette femme", il en a entendu des centaines après tout.

• Avec l'avant dernier en date -à l'écriture de cette histoire-, ils sont partis pour le Japon. Neil avait à peine onze ans, habitué à cette vie pas vraiment de tout repos, il dit avoir passé là-bas les meilleures années de sa vie. Les plus calmes probablement. À treize ans, silencieusement surprit de la longévité de cette relation, ils s'enfuient en Corée du Sud. Nouveau voyage, nouveau pays, nouveaux amis. Des langues il en connaît des tonnes, pas parfaitement, mais assez pour comprendre les bases, c'est l'avantage. Enfin bref.

• Six mois et à nouveau la rupture, sa mère s'étant trouvé cette fois-ci un chanteur reconnu, une star parmi les stars, un mari parfait. Quoique. C'est à cette période de sa vie qu'il découvre la violence avec un grand V. Son beau père semble aussi instable que sa mère, il ne l'aime pas, il le bat quelques fois, mais elle semble aveugle à ne rien remarquer alors Neil se tait et sans un mot il subit. Parfois il découche pour se donner du répi, pour ne pas voir sa mère, qu'il aime énormément malgré tout, sombrer parce qu'il ne peut rien pour la sauver.

• Un beau jour il reçoit une visite, un homme prétendant être son père, un homme qui, à en juger par la réaction de sa mère, la connaît, les connaît. C'est une bataille judiciaire qui commence entre l'un et l'autre, des vérités expliquées à des oreilles qui ne voulaient pourtant pas savoir, la situation qui dérape et Neil se retrouve finalement à devoir suivre Josh Abberline en Angleterre. Procès gagné. C'est un soulagement, pour l'enfant comme pour le père, quoiqu'un peu perdus tous les deux.

• C'est comme ça qu'il débarque à Stonehaven et qu'on lui explique la Quintessence, qu'il y croit et qu'il fait tout pour ne pas mal tourner. L'adolescent qu'il était comprend alors que sa vie ne lui sera plus dictée. Il se sent bien, il est heureux.

Mais de tous ses souvenirs, la douleur la plus grande restera sans aucun doute ces flammes avides qui léchaient son corps à l'en faire cracher ses tripes.

On lui avait diagnostiqué une carence de feu.

On lui avait conseillé de faire quelque chose avant d'aggraver la situation.

On lui avait parlé d'activation.

Alors il avait sauté.

Et quelques dizaines de minutes plus tard il avait compris.

Tout allait bien.

Tout va bien.

Neil devient Jasmin, intervertissant ses prénoms pour commencer sa nouvelle vie.

Il est sauvé.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Ash' et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum grâce à Nikolaus qui m'a rendue faible face à la tentation. Je vous aime déjà ! Alors apparemment y a des gens que je connais, vous le savez pas tous mais j'vous aime du coup mdr

Re: Volonté qui explose •• JASMIN > le Mer 30 Mai 2018, 15:36
    Compte fondateur
    Particules : -3
    Jazzz trop chouu *.* Bienvenue ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ;)

Compte fondateur, ne pas envoyer de messages privés.  
    Re: Volonté qui explose •• JASMIN > le Mer 30 Mai 2018, 15:39
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air

Fiche personnage
    Crédit avatar: Diva ♡
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Mannequin et webmaster
    Les noms fleuris me rendent toujours un peu fragile :')

Bienvenue ! Ton perso a l'air tout chou, j'ai hâte d'en savoir plus !

I bloom just for you
    Come on, baby, play me like a love song Every time it comes on I get this sweet desire, Yeah I bloom, I bloom just for you (c)flotsam.
    Re: Volonté qui explose •• JASMIN > le Mer 30 Mai 2018, 15:59
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Lune qui poste avec la Quintessence oklm Jasmin il a des privilèges jpp

Bienvenue toi, t'as l'air trop chou, pis jasmin quoi *roule*

Re: Volonté qui explose •• JASMIN > le Mer 30 Mai 2018, 18:38
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 62

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue Jasmin c'est trop doux comme prénom j'adore ! Puis Oikawa ce bel homme olalala ! Contente que tu sois ici

frail succulent plant

Re: Volonté qui explose •• JASMIN > le Jeu 07 Juin 2018, 22:08
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu

Fiche personnage
    Crédit avatar: Oikawa Tooru // Jupiter
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en cursus sport/musicien
    Coucou !

Vous êtes des amours omg c'est trop chou comme accueil ♥️

Et du coup j'ai fini !
    C'est carrément nul comme présentation j'suis désolée, j'ai un peu de mal à placer les mots pour faire des phrases qui me plaisent en ce moment so... ;; Mais j'espère que ça ira quand même ? Ah ! J'ai pas parlé de pourquoi il est musicien, c'est plus un truc que je voulais développer en rp pck je savais pas comment le mettre dans la fiche -déjà quelle est moche mdr-, c'est pas grave ? D:

Re: Volonté qui explose •• JASMIN > le Sam 16 Juin 2018, 23:43
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 127

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    96/100  (96/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Jasmin dans la grande aventure d'Elemental Skin ! ♥️

Comme je te l'ai dis, j'ai presque envie de dire qu'il est trop chou mais vu la carrure je peux pas trop /paf
    Ca fait du bien de voir un peu de     J'espère que tu vas t'amuser et Jasmin aussi !

Tu as été placé parmi les Elemental Skin du Feu, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f81-appartement-de-jasmin. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Contenu sponsorisé