AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Volonté qui explose •• JASMIN

Partagez
    Volonté qui explose •• JASMIN > le Mer 30 Mai 2018, 14:10
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: Oikawa Tooru // Jupiter
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en cursus sport/musicien
    Jasmin Abberline
    J'accepte la grande aventure d'être moi • Simone de Beauvoir

Oikawa Tooru (Haikyuu!)
    Mon nom complet est Jasmin Neil Abberline mais on m'appelle plus simplement Jasmin ou Jazz. Je suis né le 15 Mars 1996 et j'ai donc 22 ans. À l'origine, je viens de France et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 9 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis étudiant en cursus sport mais également musicien pour survivre un peu, quand même. Je vis dans un appart' plutôt spacieux en centre-ville.

Composition :

Terre

7%

Eau

16%

Air

8%

Feu

69%

Groupe souhaité :Elemental Skin - Feu

Description physique

Le corps d'un athlète qui s'élance, grand et puissant s'étend. Détente exceptionnelle, travaillée depuis des années, un mètre quatre-vingt quatre et trois centièmes, c'est important, qui se plie dans les air avant de frapper la balle. Les biceps sont puissants, les muscles tendus et le coup bruyant. Clac! Et il retombe sur Terre après avoir visité ce qu'il lui semblait être les plus beaux cieux jamais observés. Une main sur son visage anguleux, l'esquisse d'un sourire heureux, oh bien sûr qu'il l'était. On lui tend une serviette, lui ébouriffe les cheveux. Châtains, clairs et soyeux, ondulés et nombreux. Il aurait adoré pouvoir répondre mais c'est un rire qui s'égare à la place, tendre presque amoureux. Le délice dans la voix, grave, suave qui s'éraille quelques fois.

Le regard noisette qui envoûte,
    La douceur des traits qui invite,
    Masculinité qui attire,