AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Recensement

Partagez
    Recensement > le Jeu 31 Mai 2018, 23:33
    Compte fondateur
    Particules : -3
    Recensement

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, le forum commence à prendre de l'ampleur. Aussi, pour éviter les membres fantômes qui grossiraient "inutilement" les rangs, nous décidons de mettre un petit recensement en place. Des MP de rappel seront envoyés d'ici deux semaines !

Rien de bien sorcier, nous demandons simplement à ceux qui ne se sont pas connectés au forum depuis plus d'un mois ou à ceux qui savent qu'ils ne se connecteront pas pendant un mois prochainement, de remplir le petit formulaire ci-dessous afin de nous dire s'il reste, ou part. Nous rappelons que nous ne demandons pas de grosse activité rp, simplement une connexion de temps en temps, et un petit coucou sur la CB ! Vous n'avez pas besoin de justification pour rester ou partir, c'est votre choix, et nous le respectons.

Les membres non recensés seront supprimés à l'issue du recensement, et leurs sujets archivés. Notez que même si vous êtes très actifs, vous pouvez poster un message, évidemment.

Code:
    [b]Pseudo sur le forum :[/b]
    [b]Reste ou part :[/b]
    [b]Un petit message ?[/b]

Compte fondateur, ne pas envoyer de messages privés.  
    Re: Recensement > le Sam 02 Juin 2018, 12:12
    Invité 
    Invité
    Pseudo sur le forum : Nil
    Reste ou part : Je pars.
    Un petit message ?
    Alors oui, c'est un peu inopiné.
    Est-ce volontaire ? Oui et non. Dans un premier temps j’ai encore un mois de stage qui risque d’être intensif avec mon mémoire a terminé, une potentielle soutenance à passer. Après cela, je ne sais pas si l’envie sera toujours là. J’ai de moins de moins envie de m’investir sur le forum. Je me sens, un peu dépitée. Je crois que ça se sent et surtout que ça se voit. Alors je tenais à m’excuser pour les membres avec qui je suis liée soit en rp, soit en lien... (Surtout Prisme et Cerbère). Mais j’arriverai plus. J’aime toujours mon personnage, mais c’est le coltard quoi. J’arrive plus. Je tenais à remercier pas mal de gens pour les bons moments passés quand même.
    Je pars donc, vous pouvez faire de Nil en predef. Vous pouvez laisser Sacha aussi. Vous pouvez aussi garder le bar où elle danse sans aucun souci, ce n’est qu’un lieu parmi tant d’autre.  Tout ça, je m’en moque…

Bonne continuation
    Re: Recensement > le Sam 02 Juin 2018, 13:44
    Invité 
    Invité
    Pseudo sur le forum : Ruine
    Reste ou part : Je pars.
    Un petit message ?
    Evidemment, personne ne s'en doute. C'est pas obvious du tout. :laugh:
    J'y pense depuis longtemps avant devenir un fantôme. Même si j'aime pas ça, c'est que je suis devenue. Et franchement, je suis dégoûtée. Je le suis même pas pour le forum, mais pour Ruine.

Je ne sais pas si c'est que je deviens vieille, mais j'ai de plus en plus de mal avec les communautés rpg forumactif depuis quelques années, et c'est pas en train de s'arranger. Juste, restez comme vous êtes. J'aime avoir l'impression de vivre un second théia avec 3 membres motivés pour 15 qui ghost. Mon côté masochiste.

Je m'excuse auprès des joueurs avec qui on avait fait du plot poussé, mais finalement c'est peut-être mieux que l'idée meurent avant même de vivre. Je bénis presque ma flemme de m'avoir fait rp qu'avec Nil, comme ça personne ne se retrouve avec des rp abandonnés foireux (pardon krim, c'était pour ton bien).

Bref, tout ça pour dire que je m'en vais. Vous pouvez archiver fiche de présentation/liens, rp. Garder l'Eden, c'est à votre bon vouloir. J'aurais bien rigolé avec certains d'entre vous, mais c'est plus comme avant, c'est plus suffisant.

Bonne continuation à vous.
    Re: Recensement > le Sam 02 Juin 2018, 19:39
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Ooh non, notre petite paire d'avatars accordés va s'envoler

Effectivement c'est un peu une surprise pour nous étant donné que vous étiez assez motivés à la base Mais après, y'a pas de souci, on comprend, parfois la vie IRL prend le pas sur le forum et effectivement avec l'âge la magie s'en va...

Bon vent

EDIT : j'oubliais, on garde vos fiches au cas où !

Re: Recensement > le Mar 05 Juin 2018, 00:58
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: Ataraxie
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Collégienne
    Pseudo sur le forum : Ataraxie
    Reste ou part : Reste
    Un petit message ?
    Malgré ma petite activité, je compte pas arrêter d'rp ici bien au contraire. J'ai pas mal de trucs un peu relous (mon pc marche plus vraiment donc j'dois piquer celui de ma grand-mère quand elle est pas dessus pour rp, les trucs administratifs, les résultats de partiels demain etc etc) qui baissent ma motivation mais ata est un de mes petits trésors et je compte pas l'abandonner surtout que j'aime énormément cet univers dans lequel j'veux la faire évoluer et aussi je vous aime vous. D'ailleurs j'tiens au passage à dire que le deuxième design est une tuerie et que vous avez assuré !! des gros bisous et du love sur vous ejhzkehjz
    Re: Recensement > le Jeu 21 Juin 2018, 00:01
    Appelé par l'Air
    Appelé par l'Air
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: kougami shinya {psycho pass}
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tatoueur
    Pseudo sur le forum : Nikolaus
    Reste ou part : Je reste bien sûr
    Un petit message ? Des bisous
    Re: Recensement > le Jeu 21 Juin 2018, 20:11
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    Pseudo sur le forum : Béatrix
    Reste ou part : Bien entendu je reste !
    Un petit message ? Juste pour vous laisser un petit mot : le forum est génial, et j'essaye de m'impliquer à fond même si je suis un petit escargot qui prend beaucoup de temps à écrire. C'est mon premier forum non médiéval-fantasy et je m'y sens comme un poisson dans l'eau (les comparaisons et les métaphores animalières promis j'arrête).
    Keep up the good work !

Re: Recensement > le Ven 22 Juin 2018, 18:10
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 97

Fiche personnage
    Crédit avatar: jason todd (dc). cr art; toixx
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Barman
    Pseudo sur le forum : aidan
    Reste ou part : reste
    Un petit message ? cc suis toujours vivant
    bon sérieusement, en vrai j'avoue avoir hésité à rester ou non, tout simplement pcq j'ai vraiment du mal à gérer les fo en ce moment. entre les démarches de poursuite d'études, les recherches d'entreprises et entretiens, j'ai pas forcément autant de temps pour rp. et j'avoue que lorsque je l'ai, je l'utilise surtout pour administrer un fo :/ voilà c'pas bien, mais je préfère être honnête ;__; n'empêche que, le fo me plait toujours autant, même si j'suis perturbé qu'il ait grandit aussi vite et sans que je m'en rende compte... mais j'espère bien me rattraper ! (et si vmt j'arrive plus à gérer plusieurs fo, et ben je vous préviendrai sans disparaître comme je l'ai fait, pardon )
    ps; me lancez pas de tomates plz

edit. awwww LUNE arrête je fonds

that's sound illegal

i'm in
    delivered (c) p!a
    Re: Recensement > le Sam 23 Juin 2018, 04:43
    Oublié ▬ Terre et Air
    Oublié ▬ Terre et Air
    Particules : 0

Fiche personnage
    Crédit avatar: akira fudo / devilman crybaby
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: /
    Pseudo sur le forum : Carbone
    Reste ou part : Reste
    Un petit message ? J'prend mon temps pour ma fiche et j'en suis navrée - j'ai d'ailleurs hésité en m'disant "vas y stop les forum, prend ta retraite" parce que le temps j'en ai pas des masses, surtout en ce moment (et que j'ai accumulé énormément d'forum fut un temps, du coup, un peu compliqué d'tout gérer à la fois.) mais j'ai eu un coup de coeur pour ES (sisi, même si ça s'voit pas vu que j'suis loooongue pour faire ma fiche ptdr) (j'ai toujours pris du temps faut pas m'en vouloir) mais voilà, j'reste et j'essaierai de pas trop traîner.
    Re: Recensement > le Sam 23 Juin 2018, 21:17
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Helloo ! On répond pas forcément à chacun individuellement mais dites vous bien que vos messages nous font hyper plaisir (enfin à moi en tous cas !) ♥️ Je suis touchée que vous teniez à ES et ne vous en faites pas pour vos absences et autres broutilles, tant que vous êtes là et que vous vous sentez bien ici c'est l'essentiel !

Un petit mot spécial pour Aidan quand même pcq ton retour fait très plaisir

Re: Recensement >
    Contenu sponsorisé