AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Recensement

Partagez
    Re: Recensement > le Dim 01 Juil 2018, 00:27
    Appelée par la Terre
    Appelée par la Terre
    Particules : 57

Fiche personnage
    Crédit avatar: Aeolian (Ghostblade) - WLOP
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Artiste
    Pseudo sur le forum : Opale
    Reste ou part : Je reste.
    Un petit message ?
    Effectivement, je suis devenue membre fantôme et je m'en excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais des RPs, des projets de RP ou des liens. Je ne vais pas me donner des excuses, juste la vie IRL qui a pris un tournant assez inattendu (et Lune connaît les autres raisons connexes, j'espère ne pas t'avoir offensée ou quoi encore une fois). Mais après réflexion, je me suis dit que je tenais trop à tous les liens, les RPs, les rpgistes que j'avais connu avant de disparaître, également le personnage d'Opale, le fo en général même si sa croissance très rapide me désoriente un peu du coup (mais c'est une bonne chose !!).
    Je ne vais sans doute pas revenir en rythme soutenu niveau RP avant que mes problèmes ne soient réglés, mais je repasserai faire coucou, mettre à jour tous les liens en cas de charadev de certains pendant mon absence, écrire quelques posts quand j'ai une période de répit, puis voilà.
    A bientôt (si vous voulez encore de moi bien entendu), et des bisous sur vos têtes. ♥️

Re: Recensement > le Lun 02 Juil 2018, 21:39
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Ne t'en fais pas Opale, c'est un plaisir de pouvoir te retrouver parmi nous, vraiment ♥️ Prends le temps qu'il te faut pour te réinvestir, les portes seront toujours ouvertes, comme dit

J'en profite pour annoncer que le recensement est officiellement terminé (et officieusement toujours ouvert jusqu'à ce que je trouve de l'énergie pour faire le nettoyage ! par cette chaleur )