AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Questions et suggestions

• Répondre au sujet
Partagez
Questions et suggestions > le Lun 05 Mar 2018, 23:26
Compte fondateur
Particules : -3
Zone invités

Ceci est une zone entièrement ouverte aux invités. Que vous soyez membres ou futurs membres ou même simples voyageurs, n'hésitez pas à poser vos questions, émettre vos suggestions ou laisser vos petits mots.

N'hésitez pas non plus à signaler d'éventuels bogues ou fautes, ici, par MP ou sur la chatbox !

NB : Si vous avez une question à poser, vérifiez la FAQ pour voir si elle n'a pas déjà été posée.
Re: Questions et suggestions > le Mer 30 Mai 2018, 18:33
Le Cube 
Invité
Bonjour Bonjour

Je suis Lily du forum D. Gray Man Heart et je serais super intéressée pour un partenariat *^* Cependant, avant de faire ma demande je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucune mention nul part de tout ce qui concerne le +18 :)  
Sur Heart on est très sensible à ces questions (comme on a des membres qui sont parfois très jeunes !), et du coup on évite autant que possible de les exposer à ce genre de contenu.

Du coup je voulais savoir si vous l'autorisez ou non ici (que ce soit en RP ou RPCB) *^* Et si c'est autorisé, est-ce que c'est limité/réglementé ?

Merci pour vos réponses ! Désolée d'être la meuf reloue qui veut un partenaire mais met ses conditions :( J'aime beaucoup votre forum et je m'en serais voulue de ne pas demander de part, simplement parce que je ne sais pas :(

Je vous fais des poutous
Re: Questions et suggestions > le Mer 30 Mai 2018, 19:33
Compte fondateur
Particules : -3
Bonjouuuur ! *.*

C'est trop adorable de vous intéresser à nous ♥️

Pour l'instant je crois qu'aucun membre n'a prévu de faire de tels rps sensibles dans l'immédiat, mais si tel était le cas, il devrait le faire d'une manière à ce qu'aucun invité et aucun membre ne le souhaitant pas ne lise son rp Enfin vous n'avez pas à vous en faire quoi

(et en rpcb c'est de toute façon pas autorisé =w=)

Gros bisous ♥️

Compte fondateur, ne pas envoyer de messages privés.  
Re: Questions et suggestions > le Dim 12 Aoû 2018, 03:10
Dehlia (mon pseudo) 
Invité
Bonjour !

J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum mais le lien d'activation de mon compte que j'ai reçu dans mes mails m'amène à une "page inexistante sur ce forum".
J'ai essayé de me connecter mais mon compte est toujours inactif et mon identifiant est pris si je tente de réinscrire.
Je ne sais plus quoi faire >~< aidez moi s'il vous plaît !
Re: Questions et suggestions > le Dim 12 Aoû 2018, 11:44
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 139

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
85/100  (85/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
Bonjour Dehliaaa ❤️❤️

C'est trop bizarre ! Ça doit être un bug... En tous cas je t'ai activée, bienvenue à toi

Désolée pour le petit contretemps !

Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet