AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Wer darf ihn nennen ? ▬ M.

Partagez
    Wer darf ihn nennen ? ▬ M. > le Ven 08 Juin 2018, 04:23
    Appelé par l'Air
    Appelé par l'Air
    Particules : 70

Fiche personnage
    Crédit avatar: last morning ▬ lorandesore
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Professeur de langue française en lycée
    Rafael Rosenbach
    Es lebe, wer sich tapfer hält ! ▬ Goethe.

Mon nom complet est Rafael Rosenbach mais on m'appelle plus simplement Monsieur. Je suis né le 02 juillet 1984 et j'ai donc 33 ans. À l'origine, je viens de l'ancienne RDA et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis une dizaine de mois. Je ne connais que la théorie (et pas du tout le fonctionnement réel) de la Quintessence.

À Stonehaven, je suis professeur de langue française en lycée. Je vis dans un appartement miteux sous les toits du centre ville.

Composition :

Terre

30%

Eau

27%

Air

4%

Feu

39%

Groupe souhaité :Appelé par l'Air.

Body.

Il a dans la peau sa banalité gravée, décorée de « trop » et de « pas assez » qu'il a toujours méprisés, comme ces fades tâches de son que le soleil fait brunir lorsqu'elles ont l'audace d'être révélées. Une peau qui, à force d'être constellée, s'est appelée marbre ou saleté - les poètes, hélas, ont toujours été l'élite du dernier mot. Constellée d'ecchymoses, d'écorchures, de veines bleues, d'encre parfois ; constellée, parce qu'elle est en vie, par tout ce qui s'inspire. Il vit, c'est parfois difficile à croire, il vit ; sa pâleur rousse mais pas bleue, pas tout à fait, les sillons taillés par ses os précieux comme les ruines de l'eau sur Mars, le souffle irrégulier, abandonné sans savoir s'il le doit à des mesures trop vives ou à sa propre démesure, ses lèvres froides comme l'Hélicon tarie. Il est vivant et, à ce rythme, c'est presque un honneur.