AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

When the world is Stone - Daron

Partagez
    When the world is Stone - Daron > le Mer 13 Juin 2018, 22:13
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: shalizeh7
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Pêcheur
    Daron Bebtian
    “L'homme est plus dur que le fer, plus solide que le roc et plus fragile qu'une rose.”

shalizeh7 - Ifan Ben-Mezd (Divinity : Original Sin 2)
    Mon nom complet est Daron Bebtian mais on m'appelle plus simplement L'autre. Je suis né le 9 octobre 1985 et j'ai donc 32 ans. À l'origine, je viens d'Arménie et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis le 12/06/2018. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis pêcheur. Je vis dans un mobile home sur un terrain privé près de la plage.

Composition :

Terre

92%

Eau

1%

Air

5%

Feu

2%

Groupe souhaité :Elemental Sin de Terre

Une ancienne colline ?

Brun commençant à grisonner. Possède une cicatrice sur la joue gauche.
    Bien bâti, a des yeux ambrés sa barbe et sa moustache sont mal taillées.
    Pas très grand avec ses 170cm, il paraît au moins 10 ans plus vieux que son âge réel.

Une véritable grotte ?

Abrupt, Froid, Pessimiste, Autonome, Intimidant, Asocial, Franc-parleur, Détaché, Solitaire.

Pierre qui roule n’amasse pas mousse

Adage comme s'il en est, ce proverbe a dicté un bien grand nombre d'années de la vie de Daron.

Né et ayant grandi en Arménie, sur la baie du lac Sevan dans la communauté rurale de Shorzha, il fut élevé à "l'ancienne". Le matin, c'était pêche ou chasse, suivant la saison et l'après-midi c'était au tour de la doyenne du village de transmettre son savoir et les parents complétaient. Malgré cela, les enfants étaient loin d'être illettrés.

En grandissant, de moins en moins de jeunes restaient. Leurs parents, à force de sueur, leur offrait de quoi aller faire leur vie en ville. Mais pas Daron. Non, il ne voulait pas partir. Il n'était pas mué d'un sentiment d'attache particulier. C'est simplement que la ville lui faisait peur.
    Ce qu'on lui en racontait n'avait rien d'attrayant : des gens sans visage qui s'énervent pour un rien, un air irrespirable, du bruit à s'en ouvrir la tête, de la lumière même en pleine nuit.

Malheureusement, au début des années 2000, un fléau bien plus grand frappa : le tourisme. Alors que personne n'avait demandé quoi que ce soit, les étrangers commencèrent à déferler en masse. Ces gens de la ville qui détruisaient la nature pour construire des hôtels au bord du lac, salir le sol et détruire le peu d'économie qui rendaient les villageois auto-suffisants.

Par la force des choses, Daron dut aller en ville vendre ce qu'il pouvait attraper. Et ses préjugés se confirmèrent en partie. Les diables des villes avaient quand même pour avantage d'avoir beaucoup de "technologie" qui facilitent la vie.

Se laissant porter par le cours du temps, il finit par travailler pour un certain Brian, un gaillard bourru au cœur aussi gros que le soleil. Sa mère était arménienne et son père écossais. C'est grâce à lui qu'il apprit l'anglais, bien que ce ne soit pas volontaire.

Au fur et à mesure, le village changea. Les anciens s'éteignaient, les jeunes désertaient et les étrangers avaient réussi à bâtir un "camping" pas très loin. Le visage de la terre natale de Daron se modernisait de plus en plus, lui laissant une sensation de profonde solitude et de rejet. Il ne se sentait plus à sa place. Petit à petit, il entreprit de longues traversées, d'abord sur le lac, puis en mer. Déjà qu'on le voyait peu, il faut de plus en plus compliqué de le croiser, même à son travail. Il ne faisait plus que le strict minimum pour ne pas se faire virer.

La Terre meuble et fertile se changeant en béton froid et stérile, sa seule alternative, à ses yeux, fut de devenir un ilot cerné par les flots. Vivant au jour le jour, fier comme le roc, uniquement érodé par le temps.

C'est Brian, qui, ayant besoin de monde dans sa filiale écossaise, proposa à Daron de changer d'air. Il connaissait un petit village côtier qui ferait certainement beaucoup de bien à ce dernier, avouant lui-même que pour rien au monde, il n'en resterait loin trop longtemps.

Ainsi, par la mi-juin, un étranger put s'installer avec pour seules possessions un terrain, un mobile home et un petit bateau à moteur dans lesquels toutes ses richesses furent investies.
    Quels évènements allaient lui arriver ? Ceci appartient à une toute autre histoire...

Hors rp

Derrière l'écran c'est Thorn et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en regardant Lune dormir. Je suis déjà bouche béé ! Non franchement, un grand bravo à tous pour vos contributions plus ou moins grandes. J'espère pouvoir, moi aussi, ajouter ma pierre à l'édifice. Mais sinon, j'aime bien manger, le rhum, les POMMES, lire, écrire des choses inintelligibles et laisser mon esprit vadrouiller librement. Certains possédant une bonne mémoire me reconnaîtront si je me présente en tant que Doctor P.
    Re: When the world is Stone - Daron > le Mer 13 Juin 2018, 22:56
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Doctor Bienvenue Un sin de terre c'est parfait c'est trop cool ! C'est déjà trop intéressant de ce que j'ai lu ! Vite la suite omg

frail succulent plant

Re: When the world is Stone - Daron > le Jeu 14 Juin 2018, 09:10
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Bienvenuuuuuue ❤️
    Comment t'as fait pour le trouver quand je dormais, tu fais des visites dans mes rêves ouquoi ? ;-;
    Hâte de voir Daron évoluer dans cet univers si hostile en tous cas :3

Re: When the world is Stone - Daron > le Jeu 14 Juin 2018, 09:31
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    Je n'ai qu'une chose à dire : il est magnifique. Moi qui d'habitude n'arrive à RP que sur des forums médiévaux fantastiques, il me rappelle le genre de visage que l'on peut croiser là-bas et je suis complètement sous le charme. Et ce caractère de dur à cuir, aaahhh

Je me calme \o Bienvenue parmi nous !

Re: When the world is Stone - Daron > le Jeu 14 Juin 2018, 15:54
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    UN COPAIN YAS
    REJOINS MOI DANS MA FORET DARON

en vrai la rela pêcheur/sin terre m'a surprise-- C'EST QUOI CE VOL DE TITRE D'HISTOIRE UESH
    osef cette histoire est méga originale ? J'VEUX LA SUITE
    bvn doctor P ♥️

Re: When the world is Stone - Daron > le Jeu 14 Juin 2018, 21:25
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: shalizeh7
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Pêcheur
    Merci à tous !

@Diva : voici la suite (et fin). Pas de gros évènements à l'horizon ^^

@Lune : je suis un dream-seeker, donc c'est normal :p

@Béatrix : oh, on a été faits dans un moule similaire. J'ai commencé le RP par le med-fan (merci DnD) et je n'arrive jamais à totalement m'en défaire :)

@Pierre : Un jour, c'est quasi-certain ;) Et désolé pour le vol, j'avais pas fait attention ^^

En tout cas, j'annonce que je suis prêt pour le purgatoire.
    Re: When the world is Stone - Daron > le Sam 16 Juin 2018, 12:20
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Daron dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Simple mais efficace, je n'en attendais pas moins de toi 8D
    Effectivement un pêcheur de la Terre ça peut surprendre mais on identifie facilement la source de cette dualité ♥️ Hâte de te voir évoluer parmi nous !

Tu as été placé parmi les Elemental Sin de la Terre, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f68-daron-s-mobile-home. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.  

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...  

Amuse-toi bien avec nous ♥️

Contenu sponsorisé