AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Alea jacta est

Partagez
    Alea jacta est > le Sam 16 Juin 2018, 00:15
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 41

Fiche personnage
    Crédit avatar: (c) alvin lee ; riot games
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tradeur d'actions et de crypto-monnaie sédentaire
    CAESAR
    Alea jacta est

Mon nom complet est József Imre Sándor Vanczák mais on m'appelle plus simplement Caesar. Je suis né le 13 juillet et j'ai donc bientôt 28 ans ans. À l'origine, je viens de Hongrie et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras pendant mon enfance, en 1995. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis dans le trading d'actions et de crypto-monnaie sédentaire, je travail depuis mon domicile pour une grosse entreprise britannique basée à Édimbourg. Je vis à Stonehaven, en centre ville mais je suis régulièrement en déplacement à Édimbourg, Glasgow ou Londres.

Composition :

Terre

90%

Eau

2%

Air

5%

Feu

3%

Groupe souhaité : elemental sin

Description physique

grand homme caucasien ; mesure un peu plus de 185 centimètres ; silhouette carrée plutôt mince ; coupe undercut ; cheveux blonds cendrés ; regard vif ; yeux bleus tirant vers le gris ; le blanc de ses yeux s'assèche régulièrement en cas d'émotion forte, leur donnant une couleur rouge ; sa peau porte les stigmate du surplus de l'élément terrestre ; ses vêtements sont sobres et élégants

Description mentale

calme ; stoïque ; observateur ; solitaire ; sec ; égoïste ; condescendant ; charismatique ; apathique

son regard vous jugera sans que vous sachiez ce qu'il pense de vous ; sa voix calme et imposante forcera votre respect ; il lui arrivera souvent d'être blessant ; il se peut que vous ayez du mal à le suivre lorsqu'il se concentre sur un objectif ; s'il s'attache à vous, vous risquez d'avoir du mal à satisfaire toutes ses attentes ; ce qu'il fait pour vous, il le fait avant tout pour lui

Histoire

1995; les parents illuminés de József quittent Budapest avec leur seul fils âgé de 5 ans, il gardera des souvenirs très précieux de la capitale hongroise compliquant son intégration à la petite ville de Stonehaven.

1998; l'enfant considère de plus en plus ses parents comme des tarés en plein délire ; il jouera le rôle de Caius Iulius Caesar IV pour l'école et interprétera si bien le personnage que  son entourage commença à l'appeler Caesar.

2004; en pleine crise d'adolescence, il se montrera parfois violent avec ses parents et blessant psychologiquement envers ceux qu'il considère comme des fanatiques de la quintessence.

2006; ses parents décident de l'inscrire dans une école privée proche de Cardiff au Pays de Galles, dans l'espoir de le calmer mais c'est là que ses carences commenceront à s'accentuer.

2008; retour en Ecosse, à Édimbourg, pour intégrer son université ; il s'intéressera surtout au milieu commercial et au trading.

2015; suite à l'obtention de ses diplômes, il intégrera une entreprise influente dans le milieu du trading à Édimbourg.

Aujourd'hui ; ses carences sont devenues si importantes qu'il est désormais un elemental sin ; ça a commencé lorsque le goût de la viande devenait insupportable, sa peau changea, puis petit à petit ce qu'il touchait avait tendance à s'émietter ; il prit conscience que la quintessence n'était peut-être pas un délire et décida d’emménager dans le village de Stonehaven, alors qu'il n'y avait pas remit les pieds depuis l'université.  

Hors rp

Derrière l'écran il n'y a personne et c'est mon seul et unique compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum je ne sais plus comment. Je suis oui ! Mais sinon, j'aime bien mon chat.
    Re: Alea jacta est > le Sam 16 Juin 2018, 09:19
    Appelé par l'Air
    Appelé par l'Air
    Particules : 70

Fiche personnage
    Crédit avatar: last morning ▬ lorandesore
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Professeur de langue française en lycée
    Un hongrois /0/ Bienvenue !

Re: Alea jacta est > le Sam 16 Juin 2018, 11:22
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Tellement de Sin dans cet avatar

J'ai trop trop hâte de lire ta fiche ! Sois le bienvenu *.* ♥️

Re: Alea jacta est > le Sam 16 Juin 2018, 12:32
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue Owiii les sin de terre qui arrivent en force c'est perf

frail succulent plant

Re: Alea jacta est > le Sam 16 Juin 2018, 12:34
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    Bonjour VARUS Caesar !

En espérant que tu te plaises chez nous.

Re: Alea jacta est > le Sam 16 Juin 2018, 13:39
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    BIENVENUE !! Encore de la terre bien joué !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, Caesar m'a l'air bien sympa ♥️

Re: Alea jacta est > le Sam 16 Juin 2018, 16:10
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 41

Fiche personnage
    Crédit avatar: (c) alvin lee ; riot games
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tradeur d'actions et de crypto-monnaie sédentaire
    les cailloux domineront le monde
    merci à vous, fiche terminée ; józsef ne mord pas, promis
    Re: Alea jacta est > le Dim 17 Juin 2018, 09:24
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Caesar dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Caesar a l'air d'avoir un sacré caractère, il représente tellement bien la Terre :3
    J'ai recensé son pouvoir incontrôlé dans la liste des capacités. Même s'il est involontaire, à chaque fois qu'il se produira en rp il soutirera un brin d'énergie à Caesar

Tu as été placé parmi les Elemental Sin de la Terre, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f82-appartement-de-caesar. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous !

Re: Alea jacta est >
    Contenu sponsorisé