AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin
Bonjour,

Suite à une période difficile, Elemental Skin ferme temporairement ses portes.
Nous remercions tous les membres ayant fait partie de cette première aventure ainsi que les partenaires
nous ayant soutenu jusqu'ici ♥️

Nous réfléchissons actuellement à une éventuelle refonte/réouverture du forum.
Les anciens membres ainsi que les invités intéressés par le projet et souhaitant participer sont
les bienvenus sur le discord dédié à la refonte : ici

À très vite on l'espère ♥️



Abigaïl Caldwell ▸ ♀ ▸ 22 ans



    Partagez
    Jacob
    Abigaïl Caldwell ▸ ♀ ▸ 22 ans > le Dim 17 Juin 2018, 20:46
    Elemental Sin ▬ Air
    Elemental Sin ▬ Air
    Messages : 34
    Particules : 108

    Fiche personnage
    Crédit avatar: V ▬ Mystic Messenger
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Infirmier de nuit
    Abigaïl Caldwell
    Je reviens, je vais me repoudrer le nez


    [OC — Janice Sung]
    Mon nom complet est Abigail Caldwell mais on m'appelle plus simplement Abi. Je suis née le 26 Août 1995 et j'ai donc 22 ans. À l'origine, je viens de Denver, aux Etats Unis et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis quelques semaines à peine. Je ne connais pas encore la Quintessence.

    À Stonehaven, je suis mannequin. Je vis dans un loft près de la plage.


    Composition :

    Terre

    8%

    Eau

    14%

    Air

    46%

    Feu

     32%


    Groupe du prédéfini :Oublié Terre et Eau


    Informations supplémentaires


    —  Très douce, vive d'esprit et drôle - personne ne sait vraiment si son énergie est due à sa personnalité ou à la drogue qu'elle consomme puisqu'elle est défoncée la plupart du temps.

    —  Commence à prendre des substances très tôt pour fuir un environnement familial désastreux (se référer à l'histoire de Jacob pour le contexte et les événements qui expliquent sa dépression) et devient vite accro. Lorsqu'elle est en manque, elle devient vite instable, tantôt émotive au point de pleurer à chaudes larmes pour une feuille qui s'envole, tantôt excessivement agressive.

    —  N'est pas mannequin par passion, a horreur de passer pour la jolie blonde sans cervelle mais le métier implique des avantages dont elle sait profiter (certains contrats juteux et autres soirées où elle peut se piquer à son aise). Elle a récupéré le carnet d'adresse de son frère à son départ pour accéder au mannequinat, toutefois sans l'accord de celui-ci qui refuse qu'elle trempe dans ce milieu infecté. Elle connaît vite un certain succès grâce à sa silhouette gracile et ses longues jambes.

    —  Peut se montrer égoïste et cupide derrière son sourire d'ange lorsqu'il est question d'argent. Puisqu'elle a grandi dans un milieu infortuné qu'elle craint plus que tout de retrouver un jour, elle a développé un certain goût pour le luxe (Abi n'est pas mauvaise ni immorale mais son attrait pour la richesse la rend certaines fois prête à tout pour servir ses intérêts, financiers du moins).

    — A de réels problèmes de santé dûs à son anorexie, s'alimente en effet très mal (et surtout très peu) d'autant plus qu'elle ne fait pas d'effort pour combattre sa dépendance à la cocaïne qui la rend selon elle plus joviale et optimiste - surtout lorsqu'elle qu’elle mélange le tout avec un peu d’alcool pour amplifier et rallonger les effets. Elle pense ne pas pouvoir s'en sortir sans.


    Conditions éventuelles


    ▸ Raison de son arrivée à Stonehaven : Son frère essaie de s'occuper de son état de santé à distance, ordonnant à des médecins de suivre son cas, mais elle évite la plupart de ces rendez-vous. Alors elle continue de se shooter, filtrant les appels de son frère à qui elle en veut toujours de ne s'intéresser à son bien-être que maintenant, jusqu'à ne plus pouvoir ignorer ses sermons. C'est le cas lorsqu'il lui pose l'ultimatum de choisir entre l'intégration forcée d'un centre de désintoxication ou une vie près de lui. Il lui promet au moins qu'elle pourrait continuer à exercer le métier de mannequin à Stonehaven, bien qu'il ne l'estime pas, et qu'ainsi elle pourrait conserver ses revenus - chose qu'elle ne percevrait plus en décidant de rester aux Etats-Unis.
    Une semaine plus tard, Abi prend le premier vol en direction du nord de l'Ecosse, sans pour autant avoir pardonné son frère de son affront.
    (la relation entre Abi et Jacob n'est pas foncièrement mauvaises mais repose sur de nombreuses frustrations et des non-dits)


    ima bad bitchhh
    × écrit en slateblue