AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Бог знает - я не хочу стать ангелом. (UC)

Partagez
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: nanFe
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Avocate
    JABLONOWSKI ❊ MARA
    NOCTURNE | 31 OCTOBRE 1990 (28 ANS) | BIÉLORUSSE | AVOCATE | CONNAÎT LA QUINTESSENCE | ELEMENT SKIN.

REDLIPS&PALESKIN
    Tes jambes fuselées laissent le tracé aérien de tes pas. L'enveloppe sombre qui recouvre tes courbes dévoile l'orée de tes collants et tranche son austérité avec le rouge vernis de tes escarpins. Perchée sur tes aiguilles, il t'est plus aisé de dompter et écraser les serpents qui ondulent dans les couloirs de la justice. Dans la mare poissonneuse, tu réussis à harponner les plus féroces poissons. Sous tes ongles bordeaux ruisselle le poison de la persévérance, mutinerie et domination – vital pour ne pas se faire croquer. Ton carré long balaie avec leste tes épaules, souvent trop chargées des responsabilités. Mièvres et chétives, noyées par la robe et l'épitoge d'hermine, elles souffrent de la culpabilité des escrocs, des véreux et des vices. Elles portent le péché des hommes et ton parfum féminin. Au milieu de cet ovale blanchâtre, deux grandes perles brunes ; elles vous déshabillent et désarment, épouillant votre âme pour retourner vos secrets contre vous. D'essence ou d'expérience, ses lèvres pulpeuses sont comme celles de toutes les femmes – dangereuses. D'un rouge vénéneux, elles referment ces mots toxiques, prêts à vous faire choir. Ta grandeur truquée par les aiguilles s'élève à un modeste mètre soixante-huit – allure attributive des créatures sibériennes. Il n'est pas évident d'imaginer un tel poupon biélorusse tenir les fils d'affaires malhonnêtes, et pourtant – il faut se méfier de ces sourires ardents et ces griffes incandescentes, au risque de vous brûler les ailes.

DARKMOOD&BADHABITS
    Un sang-froid digne d'une couleuvre. Tu observes la masse de tes ovales brillants – prête à bondir sur la foule animée. Les êtres semblent éteints face à cette énergie qui te recouvre. Un brasier t'habite, consume tes entrailles et se crache par tes lèvres ardentes. Tu ne mâches ni tes mots, ni tes pensées, toujours bien calculées et calibrées. Obligation professionnelle – qui t'empêche de garder de prestigieux clients coincés sous tes cuissardes, et qui remplit les poches de tes manteaux. Tu as prouvé mainte fois à Dieu que tu n'es pas un ange en laissant les stigmates de ton passage. Peur d'être écrasée, tu domines hommes et femmes. Tu danses à l'orée des vices et pêchés, t'amusant à enrouler les poignets des mâles d'une cravate ou à flageller l'échine des nymphes. La débauche et passion vont de pair avec cet élément destructeur qui scintille au fond de tes orbites. L'éternité des nuits endiablées t'a valu ce titre – nocturne, comme une panthère crépusculaire. Fine stratège, ton discernement fait fuir plus d'un, craint d'être épouillé par tes longues griffes. Un feu solitaire, crépitant au cœur d'une forêt animé, une belle image représentative de ton éphémère existence.

WICKEDLIFE
    1990 – Biarozawka.
    La mère revêtait la nationalité Ukrainienne. Le père était Finlandais – travaillant à la tête de l'empire banquier à Helsinki. Une situation cossue qui permettait au foyer de loger sous un toit confortable, entre quatre façades champêtres. Les vitraux s'ombrent tôt dans ces nuits automnales. Dans les dessins du crépuscule, tu apprends à connaître les détails de cette bâtisse. Une braise attire ton attention, du bleu se moirant dans un carmin qui consument les chandelles. Une à une, allumées dans le mystère de ton esprit de bambin – la première pour voir tes perles noires, la seconde pour voir ton nez mutin, la dernière pour voir dans les ténèbres entiers.

1998 – Minsk.
    Déjà enfant, tu es de ceux-là, de ceux qui commandent et jouissent de ce pouvoir inné. Toujours à exiger davantage des autres, à les assujettir lors des jeux espiègles et légers en apparence. Le nom de « Jablonowski » a son importance dans cette attitude opprimée par l'avidité ; la fille d'un homme d'affaires surpuissant, ne pouvait se permettre de ne pas effleurer ses idéaux. À ton premier cri, il était certain de ton futur. Surdouée, exquise dans l'art de la manipulation, influente à souhait. Toute petite, ses seules raisons d'être furent de vivre pour obtenir le dessus. Comme une louve qui abat sa lourde patte sur une proie. Même vaincus et tenus par le bout de leurs nez, tes petits camarades orbitaient autour de toi – comme des satellites spectrales. Peut-être cette aura qui émane de toi, de tes boucles sèches et de tes mains arides.

2007 – Lüneburg.
    Inaltérable. Un calme sibyllin qui te vaut maintes rumeurs houleuses au cœur des corridors. Elles se rependent chez ces serpents, éprouvant pathétisme à son égard – pour cette hautaine créature venue de l'Est. Tu as foulé le territoire Allemand, bafoué l'impérialisme des élites de l'université ; les cuisses engouffrées dans le cuir de hautes bottes, les bras dévoré par le velours de longs manteaux. Ton mutisme impétueux qui fâche leur fierté, mais qu'ils qualifient de faiblesse. Ils te voient comme ces nombreux cultivateurs d'une contrée appauvrie. Ici, tu étudies la rhétorique et manipulation pour clouer un innocent – ou non, à l'arrière de barreaux. Tu te dois d'être inébranlable. Passer d'une pièce à l'autre pour jeter un blizzard, installer une ère glacière. Comme une couleuvre, tu as quitté le nid de l'orient pour côtoyer les vices occidentaux et apprendre les rouages du monde.

2014 – Newtonhill.
    Première affaire en Écosse. Bloquer les virements par sa mise sous séquestre judiciaire d'un obscur client. Une cigarette coincée à la bordure de ta bouche bordeaux, un long trench qui caresse tes cuisses, des lunettes sombres pour camoufler tes cernes – et te voilà les talons glissés dans la neige. Des bourrasques se meurent sur les roches côtières et sont rejointes par une veloute grisâtre. Le poison se mêle à l'ambiance vénéneuse. Ton front est étonnamment brûlant. Tu entends les tempêtes frapper contre le monde et faire trembler le récif. Ces sons inconnus t'interpellent, comme des cris se rependant dans le vide. Les cernes noirs et le teint blanc, tu passes un ongle sur le parcours veineux de ton bras tremblant. Une trop grande fatigue t'empêche d'extérioriser tout ce que tu ressens – autour de toi, tout à la couleur des cendres. La plante de tes doigts fourmille, allumée d'une chaleur qui contraste avec l'hiver écossais. Comme un appel.

2015 – Stonehaven.
    Soudain, tu tombes. La tiédeur autour de toi est épaisse et lourde ; un océan huileux, fin et clair, aussi profond que ta mémoire, et dont tu ne peux sonder les limites. Tu sombres, la chaleur s'enroule autour des courbes nues en filandres légères, pénètre par la bouche et les pores, t'emplissant bronches et gorge, t'appesantissant. Tu chavires, de plus en plus bas. Tu te noies dans un enivrant bordeaux, tangues à la lueur bourgogne et suffoques dans une mer aux nuances de grenat. Et finalement, le feu.

COMPOSANTS

FEU ● 55% Comme un phénix ou une salamandre, dont la traîne crépite de bourgeons ardents – le feu t'attribue son ascendance comme une couronne. Tu puises ta force en cet élément béni avec lequel tu danses une valse dangereuse.
    TERRE ● 20% Symbole des sensations et du matérialisme, cette essence enracine tes pieds à la rudesse de ce cosmos et à ses obligations. Peut-être ton avarice vient de ce point secondaire de ta composition – mais il structure également tes épaules, les renforce et te permet de soulever des montagnes.
    AIR ● 18% Mutine aux pensées libres, éternelle nymphe espiègle au fond – qui sait inspirer les êtres et les libérer de leurs remords face à tes ovales.
    EAU ● 7% Une part de ta sensibilité. Mais aussi ta grande peur, tu fuis l'eau et humidité comme la peste. Son immensité et ses abysses occultes font frémir tes signaux d'alarme.
    COMPOSITION (CODAGE):

Code:
    <div class="PREZcomp">[b]Composition :[/b]<div class="COMPO"><div class="COMPOt" style="width:100px;"><p>Terre</p> 20%</div><div class="COMPOe" style="width:35px;"><p>Eau</p> 7%</div><div class="COMPOa" style="width:90px;"><p>Air</p> 18%</div><div class="COMPOf" style="width:275px;"><p>Feu</p>&nbsp;55%</div></div>
    Elemental Skin ▬ Eau
    Elemental Skin ▬ Eau
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: jzvbeee
    Energie:
    100/100  (100/100)
    UNE AUTRE AVOCATE !

*se précipite pour lui serrer la main* Bienvenue parmi nous collègue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça

Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue Omg la Biélorussie quel bon choix

frail succulent plant

Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 41

Fiche personnage
    Crédit avatar: (c) alvin lee ; riot games
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tradeur d'actions et de crypto-monnaie sédentaire
    Bienvenue à toi
    Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à > lui ahAH
    Il y a des chances que je vienne vers toi pour un lien plus tard en vu de ce que tu nous prépare
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Olala Nocturne est juste... trop belle je fond ! ♥️ Et puis du feu quoi, copine
    Hâte de lire cette fiche !

Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    qu'est-ce que
    cet ava
    cette fiche
    ce NOM même de fiche genre j'me suis dit "c'est quoi ce binz"
    une avocate biélorusse
    argh
    bienvenue encore

Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Déjà trop prometteur olala j'ai hâte de voir !
    Bienvenue :D

Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 46

Fiche personnage
    Crédit avatar: nanFe
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Beatrix - Au plaisir de m'appuyer sur ton épaule pour de futures affaires !
    Diva - Merci bien. Un petit pays charmant, j'en ai fait la promotion j'espère.
    Caesar - C'est peut-être ma version maléfique... En espérant que la finalité t'inspire toujours pour un lien futur.
    Krim - Comme dirais l'autre, Feuer Frei!
    Pierre - Si tu c/c le titre dans Google, tu découvriras un titre pas mal pour secouer ta crinière en lisant ma fiche ! Merci pour tant de compliments, je vais rougir.
    Lune -

J'ai donc terminé ma fiche - avec une histoire mièvre mais qui sera approfondie dans mes futurs écrits. J'avais envie de laisser certaines ellipses pour m'offrir une liberté.
    Bonne lecture, en espérant que ça convienne.
    Appelé par l'Air
    Appelé par l'Air
    Particules : 40

Fiche personnage
    Crédit avatar: kougami shinya {psycho pass}
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Tatoueur
    Damn j'aime ton personnage faudra qu'on se voit pour un lien babe
    Particules : 139