AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Allzuviel ist ungesund.

Partagez
    Allzuviel ist ungesund. > le Dim 24 Juin 2018, 18:23
    Elemental Sin ▬ Air
    Elemental Sin ▬ Air
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: Original by Angelganev
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Actionnaire
    Hafner Ulrich
    Allzuviel ist ungesund.

Original by Angelganev
    Mon nom complet est Hafner Ulrich mais on m'appelle plus simplement Abyss. Je suis né le 12 Mai 1989 et j'ai donc 29 ans ans. À l'origine, je viens d'Allemagne et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis quelques mois. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis actionnaire d'une marque automobile allemande, c'est à dire que j'en glande pas une grâce à cet héritage familiale. Je m'en tire à bon compte et mon passe-temps est de racheter le maximum de l'immobilier de cette ville côtière. Je vis au port sur un confortable voilier.

Composition :

Terre

2%

Eau

6%

Air

90%

Feu

2%

Groupe souhaité :Elemental Sin

Description physique

Les deux émeraudes incrustées sur son faciès sont le moteur de son assurance. Le teint blême, gris et pourtant souvent exposé est représentatif de sa perdition. Les stigmates d’une nation s’inscrivent en des traits fins et anguleux. Un air bourru, sournois et parfois présomptueux supporté par des épaules larges mais de corpulence mince néanmoins dessiné. Tiré à quatre épingles est un peu sa marque de fabrique comme un instinct naturel, perché sur son nid d’aigle. Inspire-t-il confiance ? Méfiance. Un charme calme et désaxé  à demi effrayant ainsi que des cicatrices qui parcourent ses bras. L’outil de la négociation.

Description mentale

Rêveur porté par la nuit, le ciel et tout ce qui se trouve être éphémère. Aucune chaîne n'est assez mince et solide pour entraver ses poignets et le lier à une âme. Ses pensées se mélangent et finissent par éclater en des milliers de fragments. Un renard menteur et insatiable de ruse pour parvenir à ses fins. En admettant que cet achèvement parvienne avant qu'il ne se lasse, car il est de ceux qui s'ennuient rapidement des choses. Il jette ce qui ne lui est plus utile. Il se délie complètement du monde, profondément enfoui dans sa petite bulle. Aucune notion de bon ou de mauvais tant que ça lui semble rationnel. Il est de ceux qui n'ont besoin de rien pour réussir, que tout lui sourit. À force il en est devenu instable et insatiable aussi. Tout s'entremêlent et se contredit à la fois. Il a longtemps hésité à se plonger dans les abysses de l'Atlantique mais s'est finalement vu offrir l'étendue céleste.

Histoire

Enfant, tout le monde aurait douté de ce que je suis devenu. Je suis né en Allemagne dans l’une de ces familles qui - peu importe les années qui s’écoulaient, n’accepteraient jamais ces deux défaites mondiales. Le mot strict est bien trop faible pour expliquer le traitement qui m’était réservé à l’époque. Des valeurs justes à n’en point douter, mais des manière très certainement dépassées. J’endurais sans broncher, car le déshonneur était déshérité et déjà tout jeune, j’avais compris le nerf de la guerre.

La vie fut enfin drôle quand les poings ne se levaient plus lorsqu’un pantalon était sali ou qu’une veste était perdue. Mes tout début en tant que jeune adulte, l’entrée à l’université. La plus prestigieuse de la nation. La plus dépravée également. De l’extérieur tout y était beau, tout y était rose. Une fois que vous passiez les portes, tout devenait sombre et lugubre. Je sortais à peine de mon cocon et il m’a fallu un temps considérable pour m’y adapter. J’ai eu des modèles pour devenir plus tard, instigateur à mon tour. Je m’y suis fait et j’ai aimé ça. De là, j’ai commencé à changer et je savais vers quoi je voulais me diriger.

J’avais à peine terminé mes études que les part familiales me furent léguées. Aucun décès n’était à pleurer. Un simple tour de passe-passe, comme un rite de passage. J’avais fait mes preuves, si seulement ils voyaient au travers de mes yeux - il en serait tout autre. J’étais heureux à n’en point douter mais en aucun cas idiot. J’avais l’ambition, les idées et surtout des contacts pour que rien ne paraisse compliqué à l’avenir.

Stonehaven -

C’est un hasard suivi d’une ambition plus grande qui m’a mené là-bas où mon monde s’en est trouvé complètement chamboulé. J’ai pris connaissance de choses insondables et j’y ai cru sans réfléchir. Le fric n’avait presque plus de valeur et je m'y suis rapidement fait à l'idée, rapidement adapté. C’était démesuré et abyssal à la fois. Au gré du paradis je suis désormais porté et je me délecte de l’air marin. Dans le creux de cette petite crique chargée, j’y renoue des liens étranges et vipérins. Je parviens à me surprendre.

Re: Allzuviel ist ungesund. > le Dim 24 Juin 2018, 22:55
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    UN SIN AIR BJR T'AS L'AIR TROP CLASSE ??
    ok j'arrête de hurler
    (vous vous êtes passés le mot pour les titres en langues étrangères)
    mais sinon j'aime déjà ce début
    hâte de lire la suite et bienvenue ♥️

Re: Allzuviel ist ungesund. > le Lun 25 Juin 2018, 16:52
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue Un monsieur qui vit sur un bateau, il s'entendrait bien avec Nikolaus peut-être tiens Ton personnage envoie déjà du lourd omg !

frail succulent plant

Re: Allzuviel ist ungesund. > le Mer 27 Juin 2018, 20:22
    Elemental Sin ▬ Air
    Elemental Sin ▬ Air
    Particules : 43

Fiche personnage
    Crédit avatar: Original by Angelganev
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Actionnaire
    Hey :3

Merci pour ces petits commentaires, hâte de vous retrouver en rp. (:

Cela dit, cette fiche est terminée !

Re: Allzuviel ist ungesund. > le Lun 02 Juil 2018, 01:30
    Elemental Skin ▬ Feu
    Elemental Skin ▬ Feu
    Particules : 63

Fiche personnage
    Crédit avatar: keith - voltron: the legendary defender
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Chasseur de prime
    BIENVENUUUUUUUUUUE

ton perso me fait penser à xxxtentacion genre au feeling, j'vois bien xxxtentacion avoir ce genre de caractère /die
    MAIS EN TOUT CAS IL A L'AIR V'LA STYLE J'AI HATE DE LIRE CE QUE TU VAS EN FAIRE
    Re: Allzuviel ist ungesund. > le Mar 31 Juil 2018, 15:54
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Abyss dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Désolée pour le temps de validation, je savais pas que tu étais prêt ;;
    Je n'ai qu'une chose à dire : il a l'air de préparer un sale coup  
    Dans tous les cas, voilà un personnage hyper intéressant :3

Tu as été placé parmi les Elemental Sin de l'Air, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f56-voilier-d-abyss. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous

Contenu sponsorisé