AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

The hunter is on the Internet // Wolf

Partagez
    The hunter is on the Internet // Wolf > le Mar 04 Sep 2018, 04:04
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Particules : 47

Fiche personnage
    Crédit avatar: oc - qorhvk_tlqkf
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Policier

Wolfgang Anderson
    La balle est dans mon camp au final.

Bonjour cher lecteur, en espérant que tu aimes ton séjour sur ma page web. Mon nom complet est Wolfgang Anderson, mais on m'appelle plus simplement Wolf ou Wolfy pour les plus intimes. Je suis né lors d'un froid hiver, le 20 décembre et j'ai donc 28 ans. À l'origine, je viens d'Allemagne et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 1 an et 3 mois. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis policier avec l'objectif de me former comme cyberpolicier. Je vis dans un chalet en pleine nature.

Composition :

Terre

78%

Eau

3%

Air

7%

Feu

12%

Groupe souhaité :Oublié maîtrisé par la Terre

So, how do I look?

Étendu sur ton lit, Wolf tenait son appareil photo polaroid.

Une photo prise. Le mur allait une nouvelle fois servir de support à souvenir.

Juste en arrière de lui se trouvaient plusieurs photos de lui et des moments capturés dans le temps. Tous étaient placés chronologiquement. Wolf les regarda une par une, les analysant.

On pouvait voir que dans le passé, ses cheveux étaient noirs et mieux arrangés qu'aujourd'hui, avec sa coupe quelque peu commune en bleu. Une simple visite chez le coiffeur et une coupe à ciseau maison, rajoutant sa touche personnelle, lui a donné la coiffure de ce jour. Bien sûr, ses grains de beauté étaient toujours présents et le restera jusqu'à la fin de ses jours. Il y en a en dessous de son œil droit, un en dessous de son œil gauche et un autre situé sur sa joue. Ses yeux minces d'un bleu allant vers le gris étaient facilement remarquables. Il y avait 3 photos qui, une par une, se trouvaient un jeune homme fier de son nouveau tatouage: sur l'avant-bras de gauche, des fleurs noires emmêlées faisaient leur chemin vers le haut du bras. Sur l'avant-bras de droit, une feuille courbée. Il avait aussi une croix noire sur son omoplate droite. Il fallait s'y attendre à d'autre photo de tatouage dans un futur très proche. Ses entraînements se faisaient visibles sur son corps, mais aussi sa grandeur était bien visible. Sur ses 1 mètre 83, il avait le corps d'un bon sportif camouflé sous ses vêtements amples. En parlant de vêtement ample, ses vêtements reflètent son côté adolescent: vêtements de marques dont le T-shirt se retrouve souvent à être un peu plus grand. Côté modifications corporelles autres que le tatouage, il avait 4 piercings: une à ses deux lobes d'oreilles, le bijou étant souvent de grands anneaux, et un tragus à l'oreille gauche.

De premières vues, il pouvait sembler parfait, mais est-ce vraiment le cas ? Vois-tu sa cicatrice au sourcil? Ses veines sur ses mains un peu plus apparentes, les blessures aux bras qui ont laissé leur marque et l'acné sur sa joue de sa jeunesse qui a cicatrisé étaient ce qui le dérangeait le plus. Il avait beau l'ignorer ça, mais tout le monde est bon pour trouver des défauts physiques.

Pas le choix de vivre avec, Wolf.
    Il poussa un soupir.  

>sauvegardé ou supprimer?

Nom d'utilisateur: Wolfgang.Anderson
    Mot de passe: ⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️

Accès à l'historique.

Emplacement : Berlin, Allemagne
    Langue par défaut : Allemand

Accès à l'historique.

-20 décembre 1989 –

La naissance de Wolfgang. Les parents ont leur petite fierté entre leur bras. C’est à partir de cette date que Wolfgang fut le centre du monde de ses parents. Attentionnés et attentifs, ils donnèrent de l’attention à leur fils. Ils ont hâte de le voir grandir. Malgré les problèmes économiques qui pouvaient survenir, ils étaient convaincus d'avoir la belle vie.

-3 mars 1995 –

L’énergie du jeune Wolfgang se répandait où il se trouvait. Les enfants de la garderie ne pouvaient se passer de son énergie lors des jeux dans la cour. Un sportif de nature, un optimiste, mais qui avait la tête dure comme son père. L’allemand savait ce qui se passait en attendant avec sa grand-mère à l’hôpital. Un nouvel arrivé. Il balançait ses jambes en sifflotant. Il avait des papillons dans le ventre. Les heures fut longues, mais il pouvait enfin aller voir, accompagné de sa grand-mère, sa mère sur son lit. Un petit être était accroché à sa poitrine, il respirait doucement avec les yeux fermés, sereins. « Niklas » fut le nom prononcé par la mère.

-Juillet 2000-

Wolfgang continue de bien se comporter. Il n'y avait rien a redire là dessus. Il fut bien entouré et avait tout ce qu’il faut pour réussir. Son rêve était d’être un pompier. Depuis la naissance de Niklas, le garçon de 10 ans se sentait comme devoir de tout lui montrer malgré son très jeune âge. Il partageait des moments de qualités. Par contre, c’est le 13 juillet que le père a dû faire garder les enfants chez leur grand-mère. Celle-ci était au courant de ce qui se passait. La vérité fait mal, mais cachotterie l’était encore plus. Le choix fut difficile. La grand-mère repensait à son fils, le père des enfants qui avait les émotions qui coulaient. «Votre mère ne pourra plus vous voir. Ne vous dites qu’elle ne vous aime pas, au contraire. On va espérer qu’elle va revenir. » Wolfgang regarda la grand-mère avec confusion avant de dire : «Je vais l’attendre! Tu vas me dire quand elle va revenir, pas vraie?» Les paroles innocentes ont eu le don d’ébranler la grand-mère.

Update : Ce fut le début d’un adieu involontaire et d’une conséquence à répercussion.

-Septembre 2005-

«Niklas, tu veux quoi pour déjeuner?», Cria Wolfgang pour se faire entendre.

«La spécialité du chef! », ria Niklas en jouant au ping-pong avec son père.

«Toi, papa j’ai pas besoin de te le demander. Comme d’habitude si je ne me trompe pas »

Lorsque le déjeuner est prêt, Wolfgang plaça les assiettes à table. Niklas, qui semblait affamé, se dirigea à table. Il regarde son assiette avec impatience. La fatigue physique pouvait se faire voir sur le visage du père, l’enfant le plus mature s’approcha.

« Je vais t’aider. »

Wolfgang tenait les deux poignets se trouvant derrière l'aîné et poussa faisant rouler les roues de son siège métallique jusqu’à son assiette. Prenant à son tour sa place, la dégustation commença. Des paroles furent échangées comme des rires. Niklas était le jeune garçon qui avait de la difficulté et semblait plus intéresser à faire ce qui avait envie de faire quand quelque chose ne réussissait pas à capter plus son attention. Il n’avait pas beaucoup de problèmes à par son comportement quelque peu turbulent. Wolfgang, quant à lui, gardait une stabilité sur le point de vue scolaire. Cela ne l’empêchait pas de sortir avec des amis et de s’amuser dans les rues allemandes. Il pensait sans cesse à sa mère. À son plus grand malheur, peu à peu la plaie allait s’approfondir. La relation avec leur père n’était pas malsaine, mais on y sentait un froid. Le regard fatigué, ses mains tremblantes, ses paroles qui sont presque aussi discrètes qu’une brise faisant bouger les feuilles, Wolfgang savait pourquoi il a changé. Et il ne sera pas le seul.

Update du mois : Changement de contacte dans son cercle d’amis, Wolfgang est en contact avec des personnes vivant dans la rue – nouvelle passion autre que la technologie : la dance de rue – Formatage de son rêve d’être pompier, indécision calculé à 85% - Indice de ce qui le motiverait dans le futur : aider les gens, être un héros.

-7 ans plus tard, en 2012-  

Tant de choses se sont passées. Des projets ont évolué, Wolfgang vit en appartement, des personnes ont trouvé leur chemin dans ce monde, d’autres ont trouvés la torpeur de la vie. Wolfgang est maintenant âgé de 23 ans est s’est fait ramener dans l’école de la police. Il s’est dévoué cœur et âme a un petit groupe de danse qui perfectionnait dans la rue, malgré les inquiétudes du père. Le groupe avait du plaisir et chercher du «Challenge » en  se mesurant à d’autres troupes de danse lors des regroupements. Cela dura au moins 3 ans avant que chacun des membres, un par un, décide de quitter le groupe. Le groupe de danse était une vocation pour un futur de gloire, qui devint un simple loisir lorsqu’on avait le temps, puis une simple phase d’adolescence. Wolfgang avait encore un grand attachement à sa troupe, mais de plus en plus que ses études devint un cas sérieux, plus il s’en éloignait. Cœur détruit par cette séparation avec ses amis, il reprit ses cahiers et étudiait comme s’il en dépendait. Il perdit une partie de lui-même au processus. Pour ne pas se laisser distraire, il laissa ses émotions de côté et accueillit entre ses mains des réussites scolaires. Il a perdu un peu plus d’énergie qu’avant, avaient de petits maux de tête, il avait changé au fil du temps, son style à changer. Wolfgang était un garçon très propre, élégant, mais après quelques années il s’est coupé les cheveux, teint les cheveux, s’est fait des piercings et des tatouages pour s’exprimer. Son entourage s’en faisait pour lui.

-3 ans plus tard, 2015-

Aucun signe de vie de la par de l’allemand, sauf cette réponse au texto de son père qui disait:

« Je sais que tu as une vie très occupée. Tu manques tous mes appels. Savais-tu qu’on s’en fait pour toi? Je t’invite à un souper, le samedi à 19 :30 comme au beau vieux temps. Moi et ton frère serons ravis d’avoir de tes nouvelles.

Wolfgang regarda rapidement le message, cigarette en bouche et fumée entre ses lèvres, il avait un air nonchalant. Il lui répondit :

«K»

Wolfgang lança son cellulaire sur le lit avant de se concentrer sur les paperasses du travail.

Il avait le sourire aux lèvres et sauta presque dans les bras de Wolfgang. Un malaise pouvait se faire ressentir de la part du grand frère qui est resté figé avec une expression indifférente.

Oh Wolfgang… tu es une tout autre personne.

Il rentra dans la maison et on vit le père qui avait le même sourire doux et dit avec soulagement empli de tendresse

«Je suis content de te revoir parmi nous. Je m’en faisais.»

Le souper en silence, inhabituel, n'était pas comme au bon vieux temps. Ce simple souper finit par éclater lorsque le vieil homme aborda le sujet du travail de Wolf, plus particulièrement Horst, le meilleur ami dans la petite troupe de danse.

Wolfgang ressentait des choses en lui, des émotions. Ses émotions avaient l’habitude de couler librement, de sauter de rage, de rire aux éclats. Rien. Juste rien. Il retenait tout en lui. Il était maître, il était en contrôle de ses émotions, de ce qui le rendait « vivant ». Par contre, tout se voyait dans son regard vide. Il souffrait dans ce vide.

Malgré la violence dans les gestes et paroles de Wolfgang, l'aîné s'est montré calme. Il parla des moraux de Wolf tordu: son désir de justice, de tout simplement supprimé le mal de ce monde sans la comprendre, cette facilité de tirer la gâchette avec froideur et qu'il serait capable de le faire si un membre de la famille se retrouvait dans le monde d'illégalité.

Tu te souviens de son regard apeuré? Il n’y avait que toi et lui pendant ce bref instant.

Te souviens-tu des motivations de Horst quand vous aviez votre arme en main ? Horst tremblait, il ne voulait pas te faire de mal. Il t’a parlé de sa sœur…

Un mal de tête envahi Wolfgang.

Tu te souviens de tes peurs qu'on découvre un lien entre vous deux, que ta réputation allait en souffrir. Tu as tué Horst avec froideur.

Wolfgang renifla.

Il avait fini par craquer. Il se cacha derrière ses mains. Son père avait raison, sur des pertes et sur d’autres, il s’était créé une coquille. Avec de nouvelles connaissances, il s’était fait influencer pour être un homme sans aucune faiblesse, avec comme seul objectif de gravir les échelons. Il avait vécu des choses que personne n’était au courant. Il n’était plus le garçon joyeux d’avant, il s’était renfermé malgré lui...
    Il s’excusa de son comportement, de son geste violent. Il avait poussé trop loin ses émotions, il avait explosé. Il n’avait jamais levé la main à son père et voilà qu’il l’a fait alors qu’il a des grandes morales familiales.

Son père et Niklas se sont rapprochés de lui et le pardonna même après tout ce qui s’était passé. Le vieil homme disait que Wolf est toujours le même garçon, qu’il n’était pas une mauvaise personne, mais une victime qui ne devait pas s’apitoyer sur son sort pour attendre un miracle. Il devait changer avant qu'il ne fasse d'autres bêtises et détruire tout ce qu'il s'est construit autour de lui: groupe d'ami, famille et bonne réputation.

Ses mots firent une marque dans son esprit.

-2 ans plus tard, 2017-

«Nous allons prendre le vol pour Stonehaven, en Écosse. On y habitera pour des raisons bien spécifiques. Vous avez fait vos adieux à votre mère pour une toute dernière fois. Nous ne faisons pas nos adieux à Berlin, mais plutôt un à la prochaine.» Dis le père avec un poids dans sa poitrine.

C’était le grand jour. Le voyage était planifié il y a déjà quelques mois. Les adieux à la mère enfuis sous la terre étaient déjà fait. Le départ en avion allait suivre. Une toute nouvelle vie les attentaient sur une nouvelle terre inconnue. Wolfgang a décidé de croire à cette histoire de Quintessence puisque, tout le monde a le droit de croire en quelque chose. Certain croit en Dieu, alors pourquoi pas à la Quintessence? Tout simplement. Le vieil homme a expliqué à ses fils ce qu’impliquait la Quintessence, tout ce qu’il en sait et qu’en réalité ce n’est pas la première fois qu’il va a Stonehaven. Le plan a Stonehaven allait comme suit : Wolfgang allait habiter dans un chalet tandis que Niklas et son père allaient habiter dans un appartement adapter à une personne en fauteuil roulant. Bien sûr ils n’allaient pas tout simplement ne plus se revoir comme lors de la première vie en appartement de Wolfgang.

Berlin restera dans l’esprit de l’oublié.

-Aujourd’hui-

La vie reprend son cours. Wolfgang a une nouvelle fois fait ses preuves pour rejoindre les policiers de Stonehaven, il faisait un feu de camp dans sa cour en buvant une bière avec sa famille. Étrangement, il se sentait un peu mieux, il faisait plus attention à lui-même et son entourage. Il recommença à apprécier la compagnie, il a eu le pardon de son père à cause de ses dernières années de tension. Maintenant il n’avait plus qu’à combattre contre ses démons, s’entourer de nouvelles personnes, peut-être même reprendre la danse lors de ses temps libres.

Il se souviendra toujours de cette soirée animée dans les rues d’un Rave party. La musique forte, les corps qui se déhanchaient avec rythme, les lumières vives qui clignotaient, cette femme avec qui il a décidé de faire une petite compétition de danse. Il a ressenti une petite flamme en lui. Il sentait enfin une étincelle de passion en lui qu’il a cru perdue depuis plusieurs années. Oui, il avait encore du chemin à faire, même beaucoup de travail. Alors que son visage inexpressif était ce qui apeurer son entourage depuis la fin de son adolescence, on pouvait enfin voir un sourire. Il pouvait fièrement dire d’un anglais fluide tacheté d’accent :

« Salut ma belle! Je suis Wolfgang, mais tu peux m’appeler Wolf. Je viens d’Allemagne et ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Je suis ici pour me retrouver. Je sais c’est drôle à dire, mais comment le dire autrement. J’espère qu’on va bien s’entendre.»

Fin de l’historique.

Warning : Le chargement de tout l'historique n'a pas pu être complété. Veuillez essayer plus tard.

Error : "life.exe" not found! The item has been removed.

Lorsque l'objet subit plusieurs modifications, est-elle pareille comme l’objet d’origine?
    Lorsqu’on parle d’un humain qui, avec le temps et des événements, finit par changer, est-il le même que la personne de départ ?

Quand on parle de Wolfgang, on peut penser que non. Cependant, vous vous trompez : il est toujours le même au fond de lui. Il est juste bien caché, il attend de prendre son courage à deux mains pour reprendre sa vie en main.

Life is still inside him.

Solitaire – protecteur – Loyal – Curieux – Doux – Joueur – Excentrique – Zéro pudeur – Persévérant – Charmeur – Contrôlant – Contemplatif – Désordonné – Détendu – Secret – Travailleur -  intrépide – Utopiste

Un homme plutôt zen et décontracté dans la vie à l’extérieur de sa voiture de police, il est difficile de croire qu’il est sérieux quand le temps défile à toute allure. Il n’est pas rare que les personnes de son entourage ne soient pas habituées par son manque de gêne aigu. Alors que plusieurs s’attendent à voir le stéréotype allemand aussi droit qu’un militaire, lui il détruit cette image. Alors qu’il est de nature relax, son métier, au fil du temps, lui a incorporé de mauvaises habitudes. Il est tout à fait normal de faire demander de petites faveurs de temps à autre, mais lorsque c’est répétitif et que le ton de voix te fait sentir comme si tu serais ton chien, là il y a une différence. Ne lui en veut pas trop. Il ne s’en rend pas compte. Malgré tout, il reste un homme en quête de liberté, un homme en quête d'harmonie. 

Information +

Fumeur professionnel – Difficulté à lire entre les lignes – Bon cuisinier – Très bon artiste de danse – à l’habitude d’aller s'entraîner – Impliquer socialement à son travail, mais aussi sur Internet – Amoureux des reptiles - Amateur de viande

Hors rp

derrière l'écran c'est Myosotis et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en fouillant les partenaires d'un forum. Je suis déjà captivé par le forum! Après la lecture des annexes, disons que j'ai sauté dans le tas. Je me remets à la rp, mais je ne doute pas que j'aurais une belle aventure ici! sinon je suis une fan d'émission policière, je suis une amoureuse des chats. Le jeu le plus récent que j'ai joué est Detroit: Become Human.
    Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Mar 04 Sep 2018, 04:06

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Pour que ça m'aide un peu à faire mon choix.
    Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Mar 04 Sep 2018, 04:06
    Compte PNJ
    Particules : 21
    Le membre 'Wolfgang Anderson' a effectué l'action suivante : Prophétie

'Groupe' :
    Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Mar 04 Sep 2018, 09:42
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Helloooo toi, bienvenuue :D

J'espère que tu te plairas ici, on fera tout pour !
    Une précision quant à ton choix de groupe : oublié maîtrisé par la Terre signifie que tes 3 autres éléments (Eau, Air, Feu) sont à moins de 15% dans ta composition ;) Tu aurais un personnage souffrant de 3 manques et avec un surplus en Terre.
    Mais si tu souhaites garder ta composition actuelle (53% ; 4% ; 17% ; 26%), tu peux, ton personnage sera en revanche "Appelé par l'Eau" ;)
    Voilou j'espère que c'est pas trop compliqué N'hésite pas si tu as la moindre question ♥️

Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Mar 04 Sep 2018, 11:31
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Oublié ▬ Terre et Feu
    Particules : 80

Fiche personnage
    Crédit avatar: sasaki haise ▬ tokyo ghoul:re
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiant en ingénierie aérospatiale, nounou pour animaux
    Bienvenue tu es beau

frail succulent plant

Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Mar 04 Sep 2018, 15:58
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    ...
    *court partout*
    AAAAH MAIS C'EST FRUSTRANT CE DEBUT EST TROP COOL
    un petit oublié Terre, bienvenue dans l'équipe

Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Mer 05 Sep 2018, 00:26
    Appelé par l'Air
    Appelé par l'Air
    Particules : 82

Fiche personnage
    Crédit avatar: last morning ▬ lorandesore
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Professeur de langue française en lycée
    Un Sagittaire troisième décan, terrible (#team20décembre)

Bienvenue !

SIÈCLE
    DERNIER who ▬  aes
    Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Jeu 06 Sep 2018, 04:05

Fiche personnage
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Lune > Merci! J'ai fais la petite modification nécessaire: je reste dans le groupe des oubliés maîtrisés par la Terre. Je ne vais pas hésiter à te poser des questions si j'ai des doutes!

Diva > *Wink wink* Merci chou

Pierre > Que la force de la Terre soit avec nous! :D Sinon yes: ce n'est que le début. Je vais me forcer pour cette fiche *a déjà de bonnes idées*

Monsieur > Merci encore une fois pour le bienvenue! *te donne une assiette de Käsekuchen*

Sérieux, j'ai hâte de tous vous rejoindre.
    Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Jeu 06 Sep 2018, 11:54
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    C'est parfait comme ça
    On a hâte aussi ! Préviens-nous quand tu as fini ;)

Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Jeu 06 Sep 2018, 20:28
    Appelée par le Feu
    Appelée par le Feu
    Particules : 138

Fiche personnage
    Crédit avatar: Zero Two ▬ Darling in the FranXX
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiante en langues
    Re-bienvenuuuue !
    Hâte de lire la suite ~
    Contenu sponsorisé