AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

The hunter is on the Internet // Wolf

Partagez
    Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Dim 23 Sep 2018, 08:22
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Oubliée ▬ Eau, Air et Feu
    Particules : 47

Fiche personnage
    Crédit avatar: oc - qorhvk_tlqkf
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Policier
    Merci merci! Bon, je crois que ma fiche est terminée. J'espère que tout est beau. Dites le moi s'il y a des modifications à faire.

Bonne lecture.
    Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Dim 23 Sep 2018, 10:07
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Supeeeer ♥️.♥️ On va lire tout ça ♥️

Re: The hunter is on the Internet // Wolf > le Lun 24 Sep 2018, 12:10
    Appelée par le Feu
    Appelée par le Feu
    Particules : 138

Fiche personnage
    Crédit avatar: Zero Two ▬ Darling in the FranXX
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiante en langues
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Wolf dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Un petit Allemand parmi nous tiens, ça fait plaisir d'avoir des habitants venus du monde entier hehe !
    L'histoire de Wolf est attachante, j'ai aimé lire ta fiche personnellement !  
    Vuala vuala, tout est bien raccord, donc je souhaites la bienvenue ( encore une fois oui ) à Stonehaven avec nous ♡

Tu as été placé parmi les Oubliés, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f72-chalet-de-wolf. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous
    Contenu sponsorisé