AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin
Bonjour,

Suite à une période difficile, Elemental Skin ferme temporairement ses portes.
Nous remercions tous les membres ayant fait partie de cette première aventure ainsi que les partenaires
nous ayant soutenu jusqu'ici ♥️

Nous réfléchissons actuellement à une éventuelle refonte/réouverture du forum.
Les anciens membres ainsi que les invités intéressés par le projet et souhaitant participer sont
les bienvenus sur le discord dédié à la refonte : ici

À très vite on l'espère ♥️

[Pris] Pierre Goulet ▸ ♂ ▸ 39 ans

Partagez
    La Quintessence
    [Pris] Pierre Goulet ▸ ♂ ▸ 39 ans > le Mer 07 Mar 2018, 13:01
    Compte fondateur
    Particules : -3
    Prédéfini pris

Pierre Goulet
    "Qu'on me laisse en paix maintenant."

Mon nom complet est Pierre Goulet mais on m'appelle plus simplement Pierre. Je suis né le 24 février 1979 et j'ai donc 39 ans. À l'origine, je viens de France et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis peu. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis garde forestier dans le domaine Dunnottar. Je vis dans une cabane dans la forêt.

Composition :

Terre

92%

Eau

3%

Air

2%

Feu

3%

Groupe du prédéfini :Elemental Sin de la Terre

Informations supplémentaires

▸ Comportement et tempérament très caractéristique des Elemental Sin de la Terre.

▸ Vient tout juste de se suractiver, en arrivant à Stonehaven, en ayant quitté femme et enfants à cause de son mal-être. Hésite à les recontacter depuis qu'il sait à quoi s'en tenir.

▸ A découvert la Quintessence après coup et a du mal à s'en remettre, se considère comme malchanceux.

▸ S'isole dans la forêt pour ne pas frapper les gens de ses deux mètres dix-huit, ne supporte plus sa taille ni le regard des gens.

▸ A des liens assez rassurants avec des Elemental Skin et des Elemental Sin. Il est plutôt apprécié des Elemental Skin car il fait de son mieux pour s'intégrer à cette communauté. Il passe souvent à la ferme.

Aptitudes obtenues :

Aucune.